gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
101583 Messages dans 7148 Sujets par 781 Membres - Dernier membre: Sandre novembre 19, 2017, 13:08:42 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Cthulhu  |  IdF - Alcuin  |  Comptes-rendus (Modérateur: Alcuin)  |  CR de la séance du 19 septembre 2013
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: CR de la séance du 19 septembre 2013  (Lu 1517 fois)

Hors ligne jeff75006

• Full Member
  • Mike Mullins, aviateur
CR de la séance du 19 septembre 2013
« le: octobre 03, 2013, 19:15:14 pm »
J.A. Wilford
Rapport d’enquête, journées des 22 et 23 mars 1925

Dans le respect du mandat que m’a délégué M. Hoover, d’user de tout moyen nécessaire pour enquêter et arrêter les projets de déstabilisation terroriste que nous avons connus à New York, y compris d’empiéter sur les prérogatives supranationales traditionnellement domaine des services secrets, nous avons poursuivi notre enquête dans les entrepôts de M. Aja Singh. Après lecture du livre de compte que nous avons pu récupérer nous sommes convaincus que l’activité de M. Singh qui finance la secte est liée à un trafic d’art ancien et de drogue.
Le coffre-fort que nous n’avons pu ouvrir en première instance contient vraisemblablement la confirmation de cela. Néanmoins, n’ayant comme adjoints que deux femmes, un civil guère utile pour une black Op et un moricaud bavard, je décide d’aller chercher l’appui des services secrets au consulat le plus proche. On met sous mon autorité un soldat du génie d’infanterie (« John Smith », les services secrets manquent d’imagination) sensé savoir percer les coffres. Le type n’inspire guère confiance mais je le tiens à l’œil alors que nous nous retournons de nuit aux entrepôts.
La journaliste Jenny propose de trouver un passage sous-terrain depuis la boutique jusqu’aux entrepôts fortement gardés. Idée curieuse qui s’avère réelle. Etonnante intuition féminine. Le tunnel traverse une salle de rituel avant de remonter vers l’entrepôt. Le soldat ouvre le coffre nous révélant une forte somme d’argent, des paquets de drogue et une longue liste des envois réalisés par Singh depuis plusieurs années.
De retour à l’hôtel, sa lecture se révèle édifiante, quant aux personnalités qui y figurent. Malgré toutes les précautions que nous avons prises, un indien nous a suivi. Peu dissert au moment où nous l’avons capturé, nous avons fini par lui faire avouer que son employeur est M. Singh. Nous ne pouvons donc rester sur place. Nous quittons l’hôtel au milieu de la nuit et prenons le premier train pour Nairobi.
Après plus de 12h de voyage, à quelque dizaines de miles de l’arrivée, nous constatons un phénomène étrange. Des éclairs rouges dans le ciel qui semblent poursuivre le train, et bientôt des flammèches apparaissent sur une des parois de notre voiture. Après l’embrasement des rideaux et sièges la panique gagne les voyageurs. Nous nous précipitons vers la première voiture où nous trouvons des points d’eau dans les toilettes et la cuisine. Nous tentons d’éteindre le feu et finissons par y parvenir. Je suis gravement brulé aux mains. Le train est très endommagé et de nombreux voyageurs sont morts carbonisés. Le train ne peut repartir dans cet état. Nous aidons les mécanos à détacher la locomotive et repartons vers le village le plus proche pour chercher les secours. A destination nous appelons le consulat pour obtenir des moyens de transport. Mark Rampage s’improvise psychiatre et tout en prodiguant quelques soins à Janine et moi-même, nous déclare « aliénés suite au traumatisme que nous venons de subir ». Etant parfaitement sur de mon jugement il est fort probable que ce Rampage est à la solde de nos ennemis et qu’il a du être retourné par Singh sans que nous le remarquions. Je compte bien démasquer tout traitre au sein du petit groupe que je dirige. Et je mettrai les moyens pour que cela ne puisse se reproduire.
Je volerai au-dessus des Montagnes Hallucinées, j'en reviendrai et le monde se souviendra de moi!

Opale Campagnes  |  Cthulhu  |  IdF - Alcuin  |  Comptes-rendus (Modérateur: Alcuin)  |  CR de la séance du 19 septembre 2013

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.14 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !