gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102524 Messages dans 7500 Sujets par 878 Membres - Dernier membre: DaliGlyholi septembre 20, 2019, 03:21:22 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  PJs et PNJs (Modérateur: Clement)  |  Traits de campagne et équipement local
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Traits de campagne et équipement local  (Lu 1455 fois)

Hors ligne Clement

• Moderator
Traits de campagne et équipement local
« le: octobre 01, 2013, 16:12:07 pm »
Hello !

Comme je l'ai rapidement indiqué, lors du début de l'aventure, vous êtes dans une caravane à destination du Katapesh. Plus précisément, vous vous dirigez vers un campement. Cependant rien n'interdit que votre personnage n'ait été recruté directement au Katapesh, ou si ce n'est pas le cas, n'ai fait de petites emplettes sur le chemin dans la ville de Katapesh (la capitale). J'avais promis de recopier les traits de campagne, mais j'avoue volontiers avoir été pris d'un manque de courage, du coup j'ai scanné directement les pages... Les images sont un peu pales, mais ça devrait se lire sans trop de soucis. Du coup je mets ça entre balise spoiler juste pour éviter le post de 8m de long...

Les traits de campagne, y compris certains traits régionaux pour les natifs du Katapesh, ou ceux y ayant passé suffisamment de temps:
(click to show/hide)

L'équipement local:
(click to show/hide)

Il existe aussi bien évidemment quelques objets merveilleux locaux, mais il est peu probable que vous ayez les moyens pour ça au niveau 1... Je vous passerais donc le fascicule à l'occasion pour regarder par vous-même.

Je remarque seulement maintenant que certains scans sont de traviole, si j'ai la foi je les referais pour les redresser, mais je ne promets rien  :D

Hors ligne Noir le Lotus

• Jr. Member
  • **
Re : Traits de campagne et équipement local
« Réponse #1 le: octobre 01, 2013, 16:31:42 pm »
Attention, le guide du joueur de LoF est en 3.5.

Si vous souhaitez utiliser certains des traits et équipements qui sont présents dans ce guide, mieux vaut aller vérifier s'ils n'ont pas été modifiés lors du passage en Pathfinder.

Vous les trouverez tous sur le PRD officiel ou le d20pfsrd (plus pratique pour les recherches)

Hors ligne Clement

• Moderator
Re : Re : Traits de campagne et équipement local
« Réponse #2 le: octobre 01, 2013, 16:39:17 pm »
Attention, le guide du joueur de LoF est en 3.5.

Je ne suis pas spécialement familier avec la 3.5, mais il me semble que non justement, tout comme pour la campagne Black Book a effectué la conversion en même temps que la traduction.

On remarque par exemple que dans un trait le guide parle d'un bonus de +1 en discrétion, qui était 2 compétences distinctes en 3.5 si je ne m'abuse. Il y fait aussi mention de la compétence de perception

Je ne l'ai pas scannée, mais la page sur les objets merveilleux n'indique pas de coût en XP non plus pour la création, ce qui était typique de la 3.5 également. Certains objets merveilleux parlent également de la compétence de sabotage, qui est aussi spécifique à Pathfinder.

Donc normalement le guide du joueur est bien Pathfinder, et on peut l'utiliser tel quel.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  PJs et PNJs (Modérateur: Clement)  |  Traits de campagne et équipement local

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !