gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102382 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj juin 04, 2020, 06:18:45 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Yademael (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [RP] Il faut sauver le soldat Caïn.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [RP] Il faut sauver le soldat Caïn.  (Lu 1432 fois)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
[RP] Il faut sauver le soldat Caïn.
« le: septembre 22, 2013, 15:45:59 pm »
Pour Seth : pendant une soirée à la Nouvelle Orléans (je te ferais un résumé de la partie dans un autre post), Kévin s'est demandé à haute voix ce que branlait Caïn en ce moment et le monsieur est apparu. À ce moment, Cléo a voulu dégainer et pouf, elle et son dragon ont disparu. Mais ce sera l'objet d'autres débats.

Caïn est apparu pas super heureux. Il nous a demandé s'il pouvait tuer la fille, on lui a dit que non. C'était étonnant qu'il nous demande notre avis. Il nous a dit qu'à chaque fois c'était elle qui le renvoyait dans le passé. Il lui demandait de le tuer, elle refusait en disant qu'il méritait ce qu'il vivait [je sais pas pour les autres mais pour Kévin ça a été choquant d'entendre ça, il imagine pas qu'elle puisse être aussi cruelle].
On a discuté un peu et on voyait qu'il y avait un truc qu'il voulait/osait pas nous demander. On a un peu insisté et en fait il nous a demandé ce qu'il devait faire. Là on s'est tous regardés en se disant qu'il devrait vivre un peu.
Brun lui a demandé quand est-ce qu'il avait été heureux la dernière fois, là Caïn a réussi son jet de maitrise de soi seuil 9 et lui a répondu (en gros, je me souviens pas exactement) qu'il l'avait été avec sa fille autant que Brun devait l'être actuellement en enfonçant le couteau dans la plaie. En fait il lui a fait "t'es méchant !".
Kevin a expliqué à Caïn que ce que Brun voulait dire c'est qu'il était normal qu'elle le renvoie dans le passé s'il ne trouvait pas de raison de vivre. On se crée un destin en faisant des choix et lui, qui est protégé par Dieu et ne peut être tué, est un agent du chaos super-puissant qui n'a pas de destinée : il ne peut pas être tué et est trop dangereux pour être laissé libre dans le monde (trop de pouvoirs). Donc il faut qu'il fasse des choix et trouve son destin pour qu'elle le laisse vivre.

Caïn a disparu après le laïus de Kevin.

CONCLUSION DE KEVIN :

Caïn est encore en pleine crise d'ado. C'est un putain d'enfant pourri gâté qui a fait une connerie, qui a été puni et qui fait toujours la gueule. Je caricature, c'est beaucoup plus compliqué, mais ça me semble pas loin de la vérité.

Un jour, il a bien du aimer, il a bien du être un homme bon. Après des millions d'années, c'est normal d'en avoir ras la casquette et d'être un connard, et pourtant il refuse TOUJOURS le pardon de Dieu, qui lui propose toujours trois fois. Il est super orgueilleux et égoïste.

Il a des habitudes millénaires. Je sais pas à qui le présenter, je sais pas quoi lui dire, je sais pas quoi lui montrer. Mais je pense qu'il faut, de temps en temps, au fur et à mesure, lui faire comprendre qu'il doit tourner la page.

En gros là, il veut GAGNER. Mais pour quoi, et pour qui ? Y'a que la vengeance et la colère qui l'animent. C'est pas pour ça qu'on doit gagner, c'est pour continuer à vivre. Mais je crois qu'il est toujours sur son passé et ne sait pas pourquoi il vivrait encore.

Faut lui faire cap'tain planète et lui montrer que l'amitié et l'amour c'est trop des choses qui lui manquent.

VOI-LÀ. Ça pue la galère et les torpeurs de dégâts, non ? Si on convainc Cléo que pour sauver le monde il ne faut pas désintégrer les ténèbres mais leur montrer la lumière, on y arrivera peut-être mieux...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Seth

• Hero Member
  • nihilo nihil, in nihilum posse reverti
Re : [RP] Il faut sauver le soldat Caïn.
« Réponse #1 le: septembre 22, 2013, 16:47:24 pm »
merci pour le résumé ( au passage ma fille va mieux et est à la maison)

VOI-LÀ. Ça pue la galère et les torpeurs de dégâts, non ? Si on convainc Cléo que pour sauver le monde il ne faut pas désintégrer les ténèbres mais leur montrer la lumière, on y arrivera peut-être mieux...

lictor te dira que c'est tout comme  ;)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : [RP] Il faut sauver le soldat Caïn.
« Réponse #2 le: septembre 22, 2013, 16:49:13 pm »
Attention, les Abysses sont le néant, là on parle des ténèbres du cœur.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
Re : Re : [RP] Il faut sauver le soldat Caïn.
« Réponse #3 le: septembre 22, 2013, 16:51:04 pm »
merci pour le résumé ( au passage ma fille va mieux et est à la maison)
Cool ça me rassure ^^"
J'osais pas t'appeler pour prendre des news :/
Bon courage à Maud aussi !
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Yademael (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [RP] Il faut sauver le soldat Caïn.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !