gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102266 Messages dans 7466 Sujets par 811 Membres - Dernier membre: cernunos_wolf avril 22, 2019, 20:27:23 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dark Age - Yademael (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  Les Personnages
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Les Personnages  (Lu 1378 fois)

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
Les Personnages
« le: septembre 18, 2013, 14:07:28 pm »
Voilà, vu que j'ai grosso modo fini les personnages, voici une petite présentation ^^
Les images sont purement indicatives et ne sont absolument pas contractuelles :P
Et oui vous en reconnaitrez... Je complèterai oralement les descriptions ^^

Perso de Siome :

Géant massif aux cheveux noirs et aux yeux marrons, il mesure 1m90 pour 90 kilos environ (pour l'époque et sa moyenne de taille à 1m60-70, c'est un géant). Il a les traits très durs, comme taillés à la serpe. Origines ethniques indéterminées.
Age apparent : 25-30
Apparence : 1
Volonté : 8

Vertus :
Conscience : 3
Self-Control : 5
Courage : 5

Perso de manquedebol :

Jeune homme plutôt frêle aux yeux bleus et aux cheveux bruns, il mesure 1m60 pour environ 50 kilos. Assez beau garçon dans un style très innocent. Origines franques marquées.
Age Apparent : 18-22 ans
Apparence : 4

Vertus :
Conscience : 5
Self-Control : 4
Courage : 4

Perso de Hush:

Grand et bel homme aux yeux bleus et aux cheveux blonds, il mesure 1m80 pour environ 70 kilos. Ses traits mobiles et son regard pénétrant rendent difficile l'estimation de son age. Origines nordiques évidentes.
Age Apparent : 20-30 ans ?

Vertus :
Conscience : 3
Self-Control : 3
Courage : 5

Perso de Janiel :

Bel homme maure (difficilement cachable) aux cheveux noirs, longs et frisés dont la la barbe est soigneusement taillée. Il mesure 1m70 pour 60 kilos environ.
Age Apparent : la 30aine
Volonté : 9

Vertus :
Conscience : 4
Self-Control : 5
Courage : 4

voualah ^^
« Modifié: septembre 18, 2013, 14:42:28 pm par Yademael »
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Les Personnages
« Réponse #1 le: septembre 18, 2013, 14:51:54 pm »
Je prépare mon RP.

Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Janiel

• Jr. Member
  • **
« Réponse #2 le: septembre 18, 2013, 15:42:10 pm »
Idem, je suis fan, je réfléchis à comment je vais le jouer. La question que je me pose, c'est quel est le cadre du départ, et est-ce qu'on arrivera à se comprendre en terme de langues parlées ?

Enfin je suis certain que tu y a pensé, et ça fait biiiiiiiien longtemps que je n'ai pas eu autant envie de me lancer dans une partie en tant que joueur ;).

Edit : l'image me plaît bien, mais si j'en trouve qui me plaît plus, je peux la prendre ?

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
Re : Re : Les Personnages
« Réponse #3 le: septembre 18, 2013, 15:58:58 pm »
Idem, je suis fan, je réfléchis à comment je vais le jouer. La question que je me pose, c'est quel est le cadre du départ, et est-ce qu'on arrivera à se comprendre en terme de langues parlées ?
Ça ça se règlera en début de partie ^^
avec plein de choses à dire ;)

Enfin je suis certain que tu y a pensé, et ça fait biiiiiiiien longtemps que je n'ai pas eu autant envie de me lancer dans une partie en tant que joueur ;).
Effectivement j'y ai pensé et c'est cool ! :D

Edit : l'image me plaît bien, mais si j'en trouve qui me plaît plus, je peux la prendre ?
Oui sans soucis mais attend la première partie que je complète les descriptions pour ça ^^

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #4 le: septembre 18, 2013, 16:09:37 pm »
Moi je plaisantais, c'était juste pour poster une photo pour la blague de me faire jouer un prêtre d'1m60...

Je me demande bien comment tu es censé réagir quand tu as perdu la mémoire, et tout ce que j'arrive à me dire en imaginant la scène c'est "... OMG je suis une crevette, souris et hoche la tête".
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
Re : Re : Les Personnages
« Réponse #5 le: septembre 18, 2013, 16:46:18 pm »
Moi je plaisantais, c'était juste pour poster une photo pour la blague de me faire jouer un prêtre d'1m60...

Je me demande bien comment tu es censé réagir quand tu as perdu la mémoire, et tout ce que j'arrive à me dire en imaginant la scène c'est "... OMG je suis une crevette, souris et hoche la tête".
"Et je porte une tonsure ridicule !!! OMFG ils vont se foutre de ma gueule !"

Trollolol ^^

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dark Age - Yademael (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  Les Personnages

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !