gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 22, 2019, 09:21:30 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - ElBarto  |  Archives (Modérateur: ElBarto)  |  planning 2009 Campagne Impériale
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: planning 2009 Campagne Impériale  (Lu 26920 fois)

Hors ligne ElBarto

• Moderator
Re : planning 2009 Campagne Impériale
« Réponse #30 le: janvier 22, 2009, 00:11:40 am »
Comme tu es mago, oui, ton livre de magie sera utile.

Pas la peine d'amener d'autres bouquins de WJDR, tout le monde. Le Mj a le sien, l'hôte à le sien.

je fournis les feuilles de PJ aussi.

Pour tout le monde, mission: retrouvez vos dés :D préparez dés, crayons, gommes, brouillon, ça fait gagner du temps pour tous, c'est plus pratique pour tous, ça évite que les naïfs se fassent dépouiller de leur matos par oubli :D

Pour le transport, ratp.fr
regarde à plus rapide et aussi moins de correspondance. Souvent le second est plus intéressant que le premier car il ne prend qu'une poignée de minutes en plus tout en étant plus reposant.

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
Re : Re : planning 2009 Campagne Impériale
« Réponse #31 le: janvier 22, 2009, 00:19:51 am »
Oki je prends note.
Donc je viens en transport et je ne bois pas d'alcool donc pas de souci de ma part pour cela.
Si j'ai bien lu on aura un petre de Sigmar dans le groupe ce qui sera tres interressant .
Pour le reste j'ammene des fruit si vous voulez ou autre.
Dois je emmener mon livre de la sorcellerie ou pas ?
Je sais je pose plein de question sur le jeu mais j'adore l'univers.
Pour les transport tu me conseille quoi

j'avoue que ton d'enthousiasme met du baume au cœur  :D
surtout que j'ai envie que cette campagne soit un expérience unique niv jdr
je vêt me soucies au max de l'évolution de vos pg et de leur réputations dans l'empire
oui on faite c'est bien si tu amène le book de la magie ça m'évitera de trop me chargé (oui j'ai tout les suplement et j'ai du mal a retenir l'envie de tous les amené  ;D
moi j'amène les boisson et aussi de la pizza si j'oublie pas
Aucun de vous ne comprend
Je ne suis pas enfermé avec vous . C'est vous qui êtes enfermés avec moi

Hors ligne Alatar

• Full Member
  • Un Maïar Maladroit
« Réponse #32 le: janvier 22, 2009, 02:52:22 am »
donc comfiramtion je viens au fait
Azahk  dit je peux vraiment pas faire un danseur de bataille  :P * regarde Azahk  avec un air de chien battu*
« Modifié: janvier 22, 2009, 14:04:06 pm par Alatar »

Sieth Situ Al'Atar

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #33 le: janvier 22, 2009, 23:55:38 pm »
bha non
danseur de bataille j'ai déjà dit c'est une carrière avancé.... je te comprend moi aussi j'aurai aimé être repurgateur de le debout  ;D
on creont la carrière très vite fait ça donne ça:

Danseur de Guerre
CC           CT      F               E               Agi         Int           FM              Soc
+25%      --       +15%         +15%          +20%    +10%        +15%        +10%
A   BE      
+1   +4      

Compétences :
Connaissances académiques (Stratégie/tactique, Généalogies), Esquive, Perception, Langage secret (Langage de Bataille) Langue (une au choix), Expression artistique (danse)

Talent :
Ambidextre, Combattront virevoltant, Désarmement, Maitrise (Arme lourde) Maitrise (Arme d’escrime ou arme de parade) Coup assomment ou Coup précis, Reflexes éclair, Sur ces garde ou Course a pied, Parade éclair ou Coup puissant, Valeureux     

Accès :
Guardian Tribal, Garde, Éclaireur,

il représente l'élite des armée d'Ulthuan donc un jeune elfe inexpérimenté ne pourra pas l'entreprendre..... déjà faut voir si tu peux jouer un Elfe, il me semble qu'un jouer a déjà pré noté cette race 

j'ajoute que pour être Danseur de bataille il faut être Haute-elfe une race qui est pour le moment non-jouable , soit par ce que on les décrit comme bien trop puissant pour être jouable (Les haute-elfe ne sont pas les elfe commun de l'empire) soit par ce que il ne sont même pas originaire du vieux monde... donc on as autan de chance de croisé un Haute elfe au plain milieu de l'empire que de tombé sur un Samurai du Cathay ou un Vizir de la lointaine Arabie sauf on période de guerre et donc ce ka il fait partie de l'armée régulière ...

généralement les Elfe jouable sont originaire des petit village caché dans le vieux monde donc aucun non-elfe connait l'emplacement ou a la limite des Elfe Sylvan mais la il faut vraiment une bonne raison pour sortir de leur foret sacré
« Modifié: janvier 23, 2009, 01:31:29 am par Azahk »

Hors ligne Alatar

• Full Member
  • Un Maïar Maladroit
« Réponse #34 le: janvier 23, 2009, 01:34:43 am »
snif bon on discuteras de cela samedi   :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Sieth Situ Al'Atar

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #35 le: janvier 23, 2009, 17:06:55 pm »
snif bon on discuteras de cela samedi   :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

ok pour moi

bon pour demain alors ces 19H confirmé?

on est combien finalement?

Hors ligne Darmoon

• Newbie
  • *
« Réponse #36 le: janvier 23, 2009, 19:19:49 pm »
moi je suis là demain a 19 h.
Sinon just eun detail par rapport au haut elfe.
Il y en a dans l'empire mais seulement dans les grande ville portuaire ou dans la capitale de l'empire.
Mais par contre pour le danseur de bataille il faut absolument tre un citoyen de l'iles d'ulthuan. Car c'est un peu l'armee des elfes que tu veux faire et comm l'a dit je ne sai splus qui c'es tune carriere avancer. Pour devenir un sorcier il faut etre apprenti puis compagnons et aunsi de suite. Si on ne meurt pas avant biensur.
Petit detail qui vaut etre dit sur Warhammer, on a de spoints de destinee et les humain ou les halfling en ont plus que les nains ou les elfes et c'est quand memeimportant au cas ou on devrai avoir un coup critique. Donc joue run elfe est tres sympa a jouer et tres dur et il faut pas se tromper dans ces decisions.
Enfin on verra tout cela avec le maitre de eju puisque c'est lui  <ui nous fera vivre notre aventure.

Je n'ai toujours pas eu de reponse pour qui amene quoi.
Bon j'ai assez dit de betise
A demain

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #37 le: janvier 24, 2009, 01:17:35 am »
moi je suis là demain a 19 h.
Sinon just eun detail par rapport au haut elfe.
Il y en a dans l'empire mais seulement dans les grande ville portuaire ou dans la capitale de l'empire.
Mais par contre pour le danseur de bataille il faut absolument tre un citoyen de l'iles d'ulthuan. Car c'est un peu l'armee des elfes que tu veux faire et comm l'a dit je ne sai splus qui c'es tune carriere avancer. Pour devenir un sorcier il faut etre apprenti puis compagnons et aunsi de suite. Si on ne meurt pas avant biensur.
Petit detail qui vaut etre dit sur Warhammer, on a de spoints de destinee et les humain ou les halfling en ont plus que les nains ou les elfes et c'est quand memeimportant au cas ou on devrai avoir un coup critique. Donc joue run elfe est tres sympa a jouer et tres dur et il faut pas se tromper dans ces decisions.
Enfin on verra tout cela avec le maitre de eju puisque c'est lui  <ui nous fera vivre notre aventure.

Je n'ai toujours pas eu de reponse pour qui amene quoi.
Bon j'ai assez dit de betise

A demain

bêtise? au contraire tu a bien fait de précisé... par contre je me souviens pas que des Haute elfe vive dans l'empire... je pense que après la tempête du chaos il est possible d'en trouvé effectivement... mais nous on va joue avant la tempête  donc...

oui de toute façon je pensé faire le speech "faire des humain c'est mieux"  demain...
effectivement les elfe et les nain sont plu puissant que les humain a la base mais déjà il sont moins de Point de destin ce qui équilibre et de plus faut aussi compté le racisme du a ces deux race (surtout les elfe)
puis il y as aussi le parcoure de carrière ecstrement limité pour ces deux race
pour finir j'aimerai du bon rp pour celui qui les joue (moi même je me sentirait pas de taille a joue un elfe)
« Modifié: janvier 24, 2009, 01:19:53 am par Azahk »

Hors ligne Alatar

• Full Member
  • Un Maïar Maladroit
« Réponse #38 le: janvier 24, 2009, 16:44:46 pm »
bon oki je vois cela avec vous ce soir lol sinon j'apporte le dessert + des biscuit lol a toute

Sieth Situ Al'Atar

Hors ligne Captainkeyes

• Newbie
  • *
« Réponse #39 le: janvier 25, 2009, 20:03:46 pm »
Merci pour hier les gars on c'est bien marré  :)

Bon notre groupe à eu du mal à se souder et on c'est tous un peu taper dessus mais c'était pas mal, plus original  :D

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #40 le: janvier 26, 2009, 17:43:46 pm »
bon vue que je percoi de la motivations je me lance

quelle sont vos dispo pour la suite?

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #41 le: janvier 27, 2009, 14:33:17 pm »
bon pour la Nocturne c'est mort pour moi ( de toute façon on avait pas de local il me semble)
contre proposition dimanche midi j'usqua au soir ça vous dit? disent 14h- 22h on commande un truque mangé pour diner

Hors ligne ElBarto

• Moderator
« Réponse #42 le: janvier 27, 2009, 21:53:24 pm »
Votre hôte approuve dimanche aprèm.

Hors ligne Captainkeyes

• Newbie
  • *
« Réponse #43 le: janvier 27, 2009, 22:25:55 pm »
Votre hôte approuve dimanche aprèm.

Si l'hôte approuve moi ça me va  :)

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #44 le: janvier 27, 2009, 22:56:09 pm »
bien je lance un mp pour ce qui répond pas (c'est tout de même du dernier minute)
ou ka ou on est pas tous la on peux toujors faire autre chose : jdp cthulhu, Hunter, dark heresy......

PS :  elbarto tu peux prévenir Marc je pense qui regarde pas le forum
« Modifié: janvier 27, 2009, 23:01:12 pm par Azahk »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - ElBarto  |  Archives (Modérateur: ElBarto)  |  planning 2009 Campagne Impériale

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !