gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 21, 2019, 04:18:27 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Faery Tales  |  Divers (Modérateurs: Sstrad, Dorothée, D_Herblay, Celena, Valaar)  |  YOU HAVE THE POWER !!!!
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: YOU HAVE THE POWER !!!!  (Lu 1045 fois)

Hors ligne Sstrad

• Moderator
YOU HAVE THE POWER !!!!
« le: août 26, 2013, 16:43:32 pm »
Absolutly and definitly !

Mes très chers joueurs que j'aime, ceci est un message pour vous annoncer que vous êtes modos sur tout le forum.
Evidemment, avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités, aussi il est de bon ton que nous ayons quelques règles pour que tout se déroule sans le moindre accro. Je vais établir quelques règles ici, mais si vous avez des idées que je n'ai pas, rajoutez les, et j'éditerais notre Chartre! Je passe les règles de bien séance en mettant les trucs vraiment importants. On a joué tous ensemble pendant 1 an, et nous nous faisons confiance, inutile de rappeler les "tu parles bien et t'insultes pas, culay!"

LA CHARTRE DE NOTRE FORUM

1- On ne modifie pas les textes de ses camarades. Au maximum, on a le droit de corriger les fautes d'orthographes (en envoyant un petit mp/mail pour prévenir).

2 - En cas de phases de RP sur le forum (si, cela nous est arrivé!), on ne modifie pas son texte après une réponse faites par un camarade, sinon, la réponse ne voudra plus rien dire. Donc, réfléchissez bien, et une fois posté, vous ne pouvez plus modifier si quelqu'un a posté après vous.

3 - Envoyez un MP/sms/mail à son mj préféré en cas de réponse sur le forum, comme ça le dit MJ sait tout de suite si il doit aller consulter ou non le forum.

4 - Dire à Caro que ses textes sont trop super comme ça elle en écrira d'autres!

4 - Dire à Drag que ses textes déchirent leurs mères comme ça il continuera d'écrire !

4 - Dire à Do que ses textes sont trop super comme ça elle continuera d écrire !!!

7 - à vous aussi !

« Modifié: décembre 30, 2013, 07:33:34 am par Sstrad »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Faery Tales  |  Divers (Modérateurs: Sstrad, Dorothée, D_Herblay, Celena, Valaar)  |  YOU HAVE THE POWER !!!!

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !