gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102357 Messages dans 7487 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea février 18, 2020, 14:45:50 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  PNJs (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Shanghai stay or Shanghai go ?!
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Shanghai stay or Shanghai go ?!  (Lu 850 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cianers

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 201
  • Sexe: Homme
  • Les préfets, ça troue le cul !
    • Voir le profil
Shanghai stay or Shanghai go ?!
« le: mars 22, 2013, 16:34:37 pm »
District de Pudong


Mycroft Ravenloft (†)



Clan : Trémère
Génération : ? ? ?

Mycroft Ravenloft est le Prince de Pudong et le Justicar Trémère de la Camarilla. Il a pris en main les caïnites de Shanghai après les inombrables et infructueuses tentatives d'implantation de la secte en Chine. Bien qu'ayant rapidement acquis le contrôle du plus grand district et consolidé sa position, il s'est depuis heurté à la politique asiatique et à la très délicate étiquette Kuei-Jin. Il fait fi de la pression et des requêtes Occidentale pour recentrer ses intérêts sur ces ses nouvelles terres.


Alessia  (†)



Clan : Gangrel
Génération : ? ? ?

Préfet du District de Pudong, elle est respectée de tous car elle ne fait aucune distinction politique dans l'exercice de son travail. Si vous avez été accepté par le Prince alors elle ne vous traquera pas. S'il vous a été accordé un domaine de chasse, et que vous vous y cantonnez, elle ne vous tuera pas. Et même si vous payez le pressing, vous feriez mieux de ne pas chier dans ses pompes.


Galatée (†)



Clan : Malkavien
Génération : ? ? ?

Galatée est la primogène malkav. Obsédée par son créateur, elle cherche à retrouver la piste de celui qui l'a étreint et abandonnée sans raison. Ses recherches l'ont menée à Shangaï mais elle peine à s'immiscer dans les sphères Kuei-Jin, et patiente depuis dans l'Elysium de Pudong.


Reji



Clan : Nosferatu
Génération : ? ? ?

Reji était un troll, qui pour une raison encore mystérieuse à survécu à l'étreinte. Devenu une étrange créature, il a perdu tout lien avec son ancienne race et toute possibilité de faire appel au glamour. Mais la force légendaire des trolls a pris chez lui des proportions démesurées et son sens de l'honneur a été conservé. Etreint par un Nosferatu,il a passé les premiers siècles de son existence à se libérer de l'emprise de son détestable régnant. Nul ne sait quel rôle précis il joue à Shanghai, mais il intrigue et force le respect des caïnites comme des Kuei-Jin.


Galia



Clan : brujah
Génération : ? ? ?

Galia est une vampire d'une grande renommée en Europe ou la plupart des villes ont lancé sur elle une chasse au sang. Elle a trouvé refuge à Shanghai où le Prince et Justicar trémère semble ne pas voir d'inconvénient à la garder sous sa protection. Bien sûr, de temps à autre une coterie débarque pour tenter de la tuer ou de la ramener en Europe, mais personne n'a encore réussi une telle entreprise jusqu'à maintenant. 


Mr. Obe (†)



Clan : Trémère

Génération : ? ? ?

Fidèle allié du Prince de Pudong,  Mr. Obe s'est facilement introduit dans les triades chinoises et les Kuei Jin grâce à sa grande connaissance de l'étiquette, de l'histoire et de la culture chinoise. Il sert de porte parole à L'Elyséum local et s'enorgueillit d'une tel poste. En dehors de ses fonctions, il montre un grand intérêt pour ce que les locaux désignent comme les Rois Yama, ainsi que le Ki du Démon, Energie mystique qui nourrirait la Bête des vampires et celles des autres créatures surnaturelles.


Adam



Clan : Toréador
Génération : ? ? ?

Primogène du clan toréador, Adam est venu à Shanghai dans l'espoir de trouver un moyen fiable et durable de revoir le soleil. Obsédé par la chaleur de ses journées humaines, il cherche désespérément à les retrouver, quel qu'en soit le prix.


Larry



Clan : ? ? ?
Génération : ? ? ?

Larry est arrivé depuis peu à Shangaï et cherche à retrouver trois précieux atouts qu'on lui aurait volés. Le premier serait en ville.


Oliver Thrace



Clan : Trémère
Génération : ? ? ?

Ancien Régent trémère destitué et frappé d'anathème depuis l'arrivée en ville de Mycroft, Thrace n'a pourtant pas quitté la ville. Caché dans les méandres souterraines de la ville il semble déterminé à obtenir sa vengeance et à reprendre la place qu'il juge lui revenir de droit.



District de Minhang

Cour des Larmes d'Opale


Les soeurs Min



Ancêtre
Dharma : Le chant de l'ombre
Direction : L'Ouest

Les soeurs Min sont les gardiennes du Ki les plus respectées de Shanghai. Elles officient comme la plupart des Kuei Jin au vu et su de la population locale qui vénère les deux soeurs comme des divinités. Elles ont réussi l'exploit de purifié et de protéger toutes les lignes du dragon de leur district. C'est depuis un endroit très particulier où les esprits, les humains et les autres créatures surnaturelles convergent. Oracles respectées, il est très difficile d'être reçu chez elles et très facile d'en partir disgracié. 


Seku



Jina
Dharma : Le Cri du Tigre Diable
Direction : Ouest

Seku est l'ambassadrice de la Cour auprès des Caïnites. Impulsive et fougueuse, elle se joue des vampires occidentaux en jonglant avec les codes, les cultures et les différentes étiquettes. Elle sait néanmoins où sont les intérêts de sa cour et ne pousse les vampires à bout qu'après s'être acquitté de ses devoirs.


Ghost & Face



Mandarin
Dharma : Le Sentier aux Mille Murmures
Direction : Ouest

Ghost et Face sont une dichotomie incarnée. Nul ne sait s'il s'agît d'une âme qui s'est séparée ou de deux qui ont fusionnées. Mais ils ne sont jamais loin l'un de l'autre et semblent considérer qu'ils sont les seuls à pouvoir se faire du mal. Ils règnent de manière incontestée sur les prestigieuses universités du District de Minhang et semblent jouer de leur influence pour aider les plans de la Cour des Larmes d'Opale.


Dame Koshiro



Mandarin
Dharma : La Danse du Dragon Exaltée
Direction : L'ouest
Dame Koshiro est chargée de la justice au sein de la cour des Larmes d'Opale. Chérissant la vie plus que nulle autre Kuei Jin dans son district, les soeurs ont décidé qu'elle était la plus apte à juger ce qui avait fait son temps et se devait d'être renvoyé au grand cycle. Elle exerce son poste avec plaisir et conscience. Elle est connue pour traquer, parquer, dresser et utiliser les Chih-Mei au combat.



District de Baoshan

Cour de l'Orage Infini


Lao Shen (†)



Ancêtre
Dharma : Le Chant de l'Ombre
Direction : Le Sud

Lao Shen est l'Ancêtre de la cour de l'Orage infini. Installé dans la zone industrielle de Shanghai, il dirige fermement les Kuei-Jin placé sous son autorité et voit d'un mauvais oeil les interférences étrangères. Il y a eu de nombreuses altercations avec les caïnites. Mais L'orgueil de Lao Shen ne luia pas valu que des alliés, bien au contraire. Ainsi, les nombreuses rancunes qui parasitent son second souffle l'empêche d'éradiquer la menace occidentale. Pire encore, elles pourraient le pousser à négocier avec les kin-jin sous peu...


Asia



Jina
Dharma : Le Cri du Tigre Diable
Direction : Sud

Asia est chargé de faire respecter les tradition de la cour dans le district de Baoshan. Il ne lui à pas fallu longtemps pour trouver un moyen qui aille de paire avec sa personnalité. Tant qu'elle n'entends pas parler de vous, professionnellement, tout va bien. Mais si jamais ses supérieurs attirent son attention sur vous, priez pour ne pas voir ses tatouages s'animer.
« Modifié: août 06, 2013, 04:07:00 am par Cianers »
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  PNJs (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Shanghai stay or Shanghai go ?!
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !