gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102266 Messages dans 7466 Sujets par 811 Membres - Dernier membre: cernunos_wolf avril 26, 2019, 05:37:42 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Faery Tales  |  PJs (Modérateurs: Sstrad, Dorothée, D_Herblay, Celena, Valaar)  |  Lyssandaria Hern (nouvelle version)
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Lyssandaria Hern (nouvelle version)  (Lu 882 fois)

Hors ligne Dorothée

• Moderator
  • Pourvoyeuse en M&M's
Lyssandaria Hern (nouvelle version)
« le: août 08, 2013, 13:33:25 pm »

Rédaction : Présentez votre famille.

Ma famille elle commence il y a très longtemps avec mon arrière-arrière-arrière-grand-père, je ne sais pas combien il est exactement arrière, mais c’était il y a très longtemps.

Il s’appeléait Durgan Hern comme tout les premiers fils de la famille et c’était un guerrier très fort, il avait une grosse épée et une belle armure. D’ailleurs, on a toujour l’épée et l’armure à la maison, mais elles sont moins jolies parce qu’elles sont vieilles maintenant. L’épée est attachée sur un mur, et l’armure est sur un manek manqu mannequin qui prend la poussière comme dit maman. Mais les gens qui viennent à la maison veulent toujours voir l’épée et l’armure parce que c’est avec ça que mon ansetre a tué des Dragons. Et quand les gens ils voient l’épée et l’armure, ils sont toujours impress impraitio imprecionnés.

Il y a longtemp il y avait plein de Dragon. Ils étaient très gros et très méchants et ils tuaient tout plein de gens. Surtout un qui était le plus méchant. Il était gros et noir et il s’appelait Aeteperax, c’est un nom compliqué comme tout les noms de dragons. Il avait tué toute la famille de Durgan mon ansetre, même sa petite sœur qui avait mon age et que si je suis pas sage moi aussi je vais me faire manjer par un dragon. C’est mon papi qui m’a dit sa, mais il me dit sa depuis que je suis toute petite alors a la fin j’aimerais bien savoir quel age elle avait vraiment.

Mon ansetre il etait copain avec des gens qui voulait tuer des dragons aussi, alors ils sont allé tué des dragons ensemble. Mais c’était lui le chef. Les gens ils avait très peur des dragons alors ils ont appelé Durgan Hern, mon ansetre pour tué le Dragon, parce que Durgan il était très fort. Et parce que personne d’autre voulait le faire et qu’ils avait tous peur. Mon Papi, il dit que c’est surtout parce que c’était le seul assez cinglé pour attaquer un Dragon mais il le dit quand Papa il est pas là parce que Papa il aime pas qu’on dise du mal des ancêtres qui font l’honeur de la famille mais Papi il dit que l’honeur c’est bien joli mais il faut être cinglé pour attaquer un dragon.

Durgan est arrivé avec son cheval là où le Dragon Noir il habitait et il l’a combattu. Il l’a tué avec son épée mais il c’est fait blessé même si il portait une armure. Il a boité jusqu’à la fin de sa vie et donc il pouvait plus courir. Pour le remercié d’avoir tué les Dragon qui tuait les gens, le Grand Prince il a nommé Durgan Baron et il lui a dit qu’il pouvait construire une ville là où le Dragon il est mort. Alors Durgan il a utilisé l’or qu’il avait trouvé dans les repaires des Dragons et il a construit la ville de Dragonfall, là où on vit. Puis il a construit aussi une tour pour habité dedans parce que il aimait bien les gens mais il voulait pas vivre avec eux parce que c’était un Baron maintenant. La tour c’est la Tour de la Sorcière qui est juste à coté du village mais qui est en ruine maintenant et qu’on a pas le droit d’allé jouer dedans mais qu’on y va des fois et que c’est pour ça qu’on se fait grondé. En tout cas, moi, je sais pas qui s’été cette sorcière.

Mon ansetre il a épousé une de ses copines qui tuait des dragons avec lui. Moi je pourrai jamais épousé un copain, parce que mon copain c’est Valaar et que je peux pas me marier avec lui vu que s’est mon frere de lait et un orque. Sa femme elle s’appelait Arthurial, c’est un drôle de nom pour une fille, ils ont eu quatre enfants mais ils sont tous morts avant neufs ans, alors dans la famille ont a peur quand on va avoir neufs ans parce que on croit qu’on peut mourir. Moi j’aimerais pas mourir a neufs ans alors j’espere que je vais vivre. Pour hon faire plaisir à ses enfant mort il a construit un moso meau mozo tombo une grosse tombe où il a mis ses enfant puis lui et sa femme. Mais seulement quand ils sont morts.

Le probleme quand ils sont mort c’est qu’il y avait plus personne pour etre baron. Heureusement y a un fils qu’on connaissait pas qui est venu. Il s’appelait Durgan comme son père et comme tous les premier fils de la famille. C’était pas le fils de la femme de mon ansetre mais d’une autre copine qui tué les dragons avec lui et qui s’appelait Ambreïne. Mon papi il dit qu’il devait pas s’embeter avec toute ses copines et qu’il avait du semer à tout vent et qu’il devait y avoir des enfants qui lui ressemblait un peu partout dans la région. C’est comme ça que j’ai su qu’il fallait semé pour avoir des enfants.
Moi je dis qu’elles avaient surtout des prenom trop bizarre. Bref Durgan le fils pas connu, qu’on a appelé ensuite Durgan 2 pour faire plus simple, il est devenu baron et tout le monde l’aimé bien.

Tout le monde l’aimait tellement que la ville elle lui a construit un château pour qu’il vive dedans et plus dans la vieille tour de son pere.
La ville etait grande et tres riche mais a cause d’un Durgan, je ne sais plus le combien, qui était méchant et qui a voulu tué le Grand Prince la ville elle a disparu presque totalement. Heuresement son fils il été plus intell inttel malin et il a pu continué a etre baron. Mais la ville etait devenu un village et le château a été detruit. Il y a que la tour qui est resté debout. C’est pour sa qu’on vit dans une grande maison mais pas dans un château. C’est nul, moi j’aurai préféré vivre dans un château et dans une ville.

A un moment, les fées elles était pas contentes qu’on habite là parce que elles avait décidé que c’était chez elles et on devait pas resté là. Mais mon ansetre, Durgan 11 je crois, il leur a fait la guerre. Mais il a pas réussi à les chassé, il y a eu plein de mort. Meme un de ses fils est mort. Heureusement s’était pas son néritier. Son néritier il s’appelait Durgan comme tout les premiers fils de la famille, on l’appelé Durgan 12 pour pas qu’on le confonde avec les autre. Durgan 12 il en a eu marre de se battre alors il est allé les voir. Au début, elles voulaient pas parlé alors il en a frappé quelques unes puis après elles ont accepté de parler. Et c’est comme ça qu’ils ont passé le Pacte. Mon Papi il dit qu’ils ont pas du faire que parler et que Durgan 12 il a du utilisé une autre arme aussi grosse que son épée. Je sais pas ce que c’est comme arme mais il paraît que tous les hommes de la famille en ont hérité. Ca fait beaucoup rire Papi comme histoire mais quand il dit ça Maman elle soupire et elle léve les oeils yeux au ciel.

C’est à cause du Pacte qu’on a pas le droit d’abbat abattr de tuer les arbres. Mais c’est pour sa que les Fées elles sont gentilles. C’est pour sa aussi qu’on fait la fete tout les 4 ans. Moi j’aime bien les fetes, comme sa je peux mettre une jolie robe.

Ensuite il y a mon Papi, il s’appelle Durgan comme tout les premiers fils de la famille. J’aime bien mon Papi, il est rigolo. Il dit toujours des choses drôles qui font soupirer Maman. Puis des fois le soir il chante, mais quand il commense à chanter Maman elle m’envoit au lit parce qu’elle veut pas que j’entend les chansons de Papi qui sont pas pour les filles et encore moins pour les petites filles de mon âge. Elle veut aussi envoyé mes frères au lit mais Papi il dit que sa fait leur éducation. Alors des fois Maman elle arrive pas à les faire aller se coucher. C’est nul, moi aussi j’aimerait bien ecouté les chanson de Papi.

Quand mon Papi il était jeune, il allait fricoter avec les fées. Je sais pas ce que sa veut dire mais quand je lui ai demandé il m’a dit qu’il fesait juste que continuer la tradission tradition familiale, et Papa il dit que c’est important les traditions familiales. Donc je crois que Papa aussi il a fricoté avec les Fées.

Papi il a eu deux fils, mon Papa, qui s’appelle Constantin et pas Durgan parce que c’était pas le premier fils de la famille mais que c’était son frère qui donc s’appelait Durgan.

C’est le frère de Papa qui devait devenir Baron après Papi. Papa lui il est allé habité à la Ville parce qu’il aime pas trop la campagne. La ville dans laquelle il a habité s’appelle Wispil, c’est une grande ville où il y a beaucoup de gnomes qui habite. C’est rigolo les gnomes, ils sont tout petit et ils ont les cheveux avec tout plein de couleur. C’est une ville qui est très très belle et il y a tout ce qu’on peut rêver dedans, les rues elles sont toutes en pierre et dans la rue il y a des endroits expres pour marcher quand on est à pied et pas se faire ecraser par les chevaux ou les chariots qui roules sur la route. Moi j’y suis déjà allée parce que les parents de ma Maman ils habitent dedans.

C’est là que mon Papa a rencontré Maman. Il était allé là-bas pour faire des affaires et il est allé dans une soirée. Quand il l’a vu il a tout de suite su que c’était elle, mais elle il lui a fallu plus de temps pour savoir que c’était lui. Parce que ma Maman elle voulait pas vivre à la campagne mais elle voulait vivre a la ville. Alors mon Papa, il lui a expliqué que maintenant il habiterait à la ville parce que c’est mon oncle qui serait le baron du village. Alors quand il lui a demandé : « Antinéa » c’est le nom de ma Maman, « Antinéa voulez-vous m’épouser et vivre à la ville avec moi ? » elle lui a répondu « Oui ». Et c’est comme sa qu’ils se sont marié.

Ma Maman a toujour habité à Wispil. Son Papa s’appelle Augustus et sa Maman Mariana, ils vivent toujours à Wispil. Son Papa il travaille avec les gnomes et il est ingénieur. C’est a dire qu’il fabrique des choses pour la ville. Il a aidé a faire les egouts de la ville. Les égouts sont des endroits sous la terre ou toute l’eau sale de la ville coule comme sa la ville elle est plus propre et il y a moins de maladie. Ma Maman elle a un frère et une sœur. Son frère il s’appelle Aurèle et il aide grand-père dans son travail, il a pas d’enfants et sa sœur elle s’appelle Alessandra et elle a deux enfants, deux filles qui s’appellent Serena et Heliandra, Serena elle a mon age et Heliandra elle est plus jeune. Elles sont gentilles, quand je vais à la ville voir mes grand-parent elles jouent avec moi. Mais je vais pas souvent à la ville parce que c’est loin, on y va tout les ans environ.

Normalement mon Papa et ma Maman devaient habité en ville mais le frère de mon Papa, Durgan, il est mort dans un accident de chasse tué par un ceng sanglier. C’est dangereux les sangliers. Alors mon Papi, il a demandé à mon Papa de rentrer au village parce qu’il devait y avoir un héritier pour devenir Baron après lui. Alors mon Papa il a dit d’accord et il est rentré au village avec ma Maman qui au début faisait la tête mais elle a accepté parce que c’était le devoir de mon Papa et le devoir c’est important. C’est pour ça qu’on habite au village dans la maison de mon Papi avec mon Papi et pas en ville. Moi je suis comme ma Maman, j’aurais préféré vivre a la ville.
Mon Papa il est déjà Baron même si mon Papi il est pas mort parce que mon Papi il a dit qu’il est trop vieux pour tout sa et qu’il voulait se reposer. Enfin il a dit sa avec d’autre mots mais j’ai pas le droit de les répeter parce que sinon je me fais gronder par ma Maman. Puis tout conte fait mon Papi il se repose pas tellement, il continue a aidé les gens pour les récoltes ou pour construire des murs avec mon Papa.

Mon Papa et ma Maman ils ont eu quatre enfants. D’abord ils ont eu trois fils puis ils m’ont eu moi. Mon plus grand frère il s’appelle Durgan comme tout les premiers fils de la famille, c’est lui qui sera Baron après mon Papa, il a sais seise 16 ans, même qu’il est fort et que beaucoup de filles elles lui tournent autours mais lui il s’en fiche, il préfère aller chasser et folatrer avec les fées comme dit mon Papi. Mais j’espère qu’il va pas chassé le c sanglier, parce que c’est dangereu les sangliers. Mon deuxième grand frère il s’appelle Kelvan, il a quatorse ans, il est moins fort que mon grand frère mais il est plus beau et il chante et joue de la flute trop bien. A la dernière fête des Moissons, tout le monde l’écoutait et dansait sur ses chansons. Mon plus petit grand frère s’appelle Méléarn et il a onse ans. Quand ma Maman a eu mon frère sa s’est pas très bien passé et on lui a dit qu’elle pouvait plus avoir d’autre enfant, c’est pour ça que mes parents m’appelle leur petit miracle ou leur petite princesse parce qu’ils pensait pas que je pourrai naitre. Mais je suis né quand même. J’aime bien Méléarn parce qu’il me défend toujours quand on m’embête.

Sinon j’ai un autre frère mais c’est pas mon frère. On dit que c’est mon frère de lait mais il est pas fait en lait mais plutôt en orque. C’est Valaar le fils de Phorgas le paladin d’Abadar. C’est un demi orque mais il est gentil. Logiquement les orques c’est méchant mais lui il est paladin donc c’est un gentil. Et j’aime bien Valaar, c’est mon copain en plus d’être mon frère de lait, mais il est pas toujours très intelligent, il met du temps à comprendre ce que je lui dis. Alors je lui dit que c’est plus simple de faire ce que je lui dis et de comprendre après. C’est mon frère de lait parce que quand il était bébé c’est ma Maman qui l’a nourri. Son papa il est venu au village avec lui, il avait pas de maman et il allait mourir, alors ma Maman elle a pas voulu qu’il meurt et donc elle lui a donné à manger. C’est pour ça que c’est mon frère de lait. Mais dans le village il y a des gens qui n’aiment pas Valaar parce que c’est un orque. C’est pour ça que Raynor il le frappe. Mais moi j’aime pas qu’on frappe Valaar alors je pleure et je le dis à Méléarn et comme il aime pas quand je pleure il frappe Raynor. Et c’est bien fait pour lui.

Voilà, c’était ma famille.

« Modifié: septembre 04, 2013, 13:26:33 pm par Dorothée »

Hors ligne Dorothée

• Moderator
  • Pourvoyeuse en M&M's
Questionnaire
« Réponse #1 le: août 28, 2013, 17:28:11 pm »
- Votre meilleur copain/copine

Mon meilleur copain c’est Valaar, c’est même plus que mon copain c’est mon frère. Tout le monde dans ma famille l’aime bien, mes frères le considèrent comme mon petit frère, c’est à dire qu’ils sont bienveillants envers lui mais un peu indifférents. Ma mère est assez maternelle avec lui.
Lui et son père viennent souvent manger à la maison.
Ma meilleure copine c’est Aëlynn, on se raconte tout nos secrets. Evidemment, on se dispute souvent mais on se réconcilie aussi vite. Ce qui m’embête c’est qu’elle est souvent avec Corwynn mais bon comme c’est son copain je joue avec aussi. Surtout qu’elle joue avec Valaar aussi parce que je viens avec lui.

- Votre pire ennemi/e et pourquoi il l'est?

Raynor évidemment. C’est une petite brute qui sème la terreur dans tout le village. Je sais qu’il frappe Valaar même si ce dernier ne dit jamais rien. Mais des fois je le vois. Je le dis à Méléarn qui va frapper Raynor mais qui se fait surtout frapper par lui, mais Méléarn il a pas peur. Raynor, je le déteste.

- votre tonton ou tata préféré (pas forcément de votre famille, mais peut aussi être un best friend de la famille)

Phorgas. Je l’aime bien. Il fait un peu peur mais il est gentil. Puis il est paladin et ça c’est cool. Et lui il comprend quand je parle de la ville. J'aime bien mes oncles et tante de Wispill mais je les vois pas assez souvent pour qu'ils comptent vraiment. 

- vos relations avec vos frères/sœurs

Je suis leur petite sœur donc ils sont très protecteurs avec moi. Surtout Méléarn qui est celui avec qui j’ai le plus de lien. Les deux autres sont assez lointains, faut pas qu’on me fasse de mal mais les trois quart du temps, ils s’occupent pas tellement de moi. Je leur apparaît souvent comme une petite peste.

- votre jouet préféré

Une poupée en bois. Comme sur les images ci-dessous.

- de quoi vous avez le plus peur.

Du noir. J’ai peur de me retrouver dans l’obscurité. Je dors avec une lumière allumée.

- votre plat préféré

La crème au œufs faite par ma maman. C’est mon dessert préféré.

- votre chanson préféré

faut que je cherche encore.

- votre jeu préféré

La princesse captive par le dragon dans la tour. Évidemment, c’est moi qui joue la princesse.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Faery Tales  |  PJs (Modérateurs: Sstrad, Dorothée, D_Herblay, Celena, Valaar)  |  Lyssandaria Hern (nouvelle version)

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !