gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102382 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj juin 04, 2020, 07:01:39 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Yademael (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [RP/HRP] La fille de la lignée d'Eve
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [RP/HRP] La fille de la lignée d'Eve  (Lu 8387 fois)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : [RP/HRP] La fille de la lignée d'Eve
« Réponse #45 le: septembre 22, 2013, 15:14:29 pm »
Alors, pour Seth :

On a expliqué à la fille de la lignée d'Eve ce qu'était un vrai nom, le pouvoir que ça avait. Elle elle nous a expliqué qu'elle fera un rituel du nom pour se nommer quand elle aura trouver celui qui lui convient. Parce qu'on a décidé de la laisser choisir.

En attendant, on lui a proposé nos choix pour son surnom. Elle aimait bien Sophie mais elle préférait Margot (proposition d'Hélène). J'ai posé un véto sur Laure, Claire et Lucie (à cause des martyres qui ont porté ce nom). Muse voulait l'appeler Leeloo mais la fille a trouvé que ça faisait nom de chat. Mais Muse a posé son véto sur Sophie et Margot, parce que "c'est moche". La fille aimait bien Solais, mais on s'est dit que tout ce qui touchait à la lumière allait nous piquer les yeux pendant le rituel de donnage de nom (c'est le MJ qui nous l'a dit, en fait). Elle a pas aimé Cléophée, ça faisait trop "clé aux fées", ça lui rappelait Arcadia. Par contre Muse a proposé Cléo, et elle a préféré Cléo à Margot. Quant à Ataraxie et Rédemption... On a abandonné quand on a compris qu'elle était une Elohim en devenir, et que son nom serait celui de la future Elohim. Brun a proposé Palpatine, mais non (joke).

Donc voilà, on l'appelle Cléo.

Par ailleurs, elle a "rencontré" Caïn.

Disons qu'il est arrivé et qu'elle a voulu le désintégrer. Mais son épée s'est retournée contre elle, et elle a pris cher. Caïn en a pris une partie pour qu'elle ne meurt pas (je ne sais pas si elle s'en est rendue compte, il faudra lui dire).

Elle considère que Caïn est les ténèbres incarnées, le mal absolu, qu'elle doit le désintégrer.

Après notre discussion avec Caïn (voir autre topic sur Caïn), on a essayé de discuter avec elle. Elle nous a dit que c'était un danger, qu'il fallait l'exterminer, alors on lui a dit que depuis qu'il était réveillé il avait tué personne, qu'il avait même été sympa avec sa fille, mais que bon en fait il l'avait bien dom'. Et là Kevin a dit que ouais, m'enfin même si c'était pas bien elle était vachement plus sympa dominée, cette petite conne. Là Cléo m'a dit qu'il avait noirci mon coeur, et je lui ai répondu que j'aimerais bien voir la gueule du sien vu comme elle était intolérante et méchante (je sais plus comment j'ai dit ça).

Elle est rentrée dans ma tête (elle sait faire des liens mentaux) et j'ai vu comme elle voit. Elle a réglé sa vision (qui peut être normale) sur une lecture d'aura permanente, maximum, on voit à peine les formes des gens.
Elle les voit comme des flammes qui ont différentes caractéristiques :
  • une couleur : le sentiment (comme en lecture d'aura).
  • une taille : plus la flamme est grosse plus la personne a eu une vie riche qui lui permet d'avoir une grande conscience du monde (les auras des PJs font la taille d'un crinos, celle du Baron Samedi fait la taille de 3-4 crinos).
  • une noirceur/pâleur : ben... ça montre la noirceur/pureté de l'âme.
  • une luminosité : ça montre l'activité, l'intensité de la vie.

Exemples :
  • Hélène : à la base de l'aura une flammèche noire (vampire), sinon tout est blanc, étincelant, de la taille d'un crinos.
  • Brun : à la base de l'aura une flammèche noire (vampire), aura d'une couleur assez pâle, étincelante, de la taille d'un crinos.
  • Muse : à la base de l'aura une flammèche noire (vampire), aura assez foncée, étincelante, de la taille d'un crinos.
  • Baron Samedi : à la base de l'aura une flammèche noire (vampire), aura très noire et très blanche (comme quand on ferme les yeux et qu'on appuie), étincelante, de la taille de 3-4 crinos.
  • Le dragon : d'un seul tenant, assez claire, étincelante, de 50 cm environ.
  • Wolfy : toute petite base noire (créature des ténèbres), assez claire, étincelante, de 30 cm environ.
  • Le chat que poursuivait Wolfy : d'un seul tenant, grise, terne, de 20 cm.

Et là, malheur, son aura à elle, à Cléo : plus petite que celle du chat, d'un seul tenant, une flamme de 10 cm, grise, terne.

C'est un peu bizarre, et elle l'a super mal vécu. Elle a commencé à pleurer, j'ai essayé de la consoler, puis elle est partie en courant (avec le dragon et Wolfy, on a appris plus tard qu'elle s'est bourrée la gueule). En vrai elle pleurait aussi parce que elle elle a retenu des trucs de ma vie et qu'elle a beaucoup d'empathie et de compassion, mais ça on le sait pas vraiment. Moi j'ai juste retenu que sa vie avait été traumatisante.

J'pense qu'après Big Papa Money, vu qu'on a une pause de quelques jours, Kevin ira lui parler de "ça".
« Modifié: septembre 22, 2013, 16:13:21 pm par manquedebol »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Yademael (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [RP/HRP] La fille de la lignée d'Eve

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !