gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102093 Messages dans 7400 Sujets par 793 Membres - Dernier membre: Zelya juin 18, 2018, 01:54:16 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Corbeau - Agents des Cieux (Modérateur: Corbeau)  |  Réunion sidérale des propos informelles hors-cadre professionnel
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Réunion sidérale des propos informelles hors-cadre professionnel  (Lu 4667 fois)

Hors ligne Narvandl

• Hero Member
Re : Réunion sidérale des propos informelles hors-cadre professionnel
« Réponse #15 le: mars 26, 2014, 16:44:05 pm »
Si je trouve le temps et l'inspiration, j'accepte volontiers.  :D
" War, War never changes. "

Hors ligne Eraneir

• Hero Member
« Réponse #16 le: mars 27, 2014, 16:32:02 pm »
Pour chant du renouveau, je suis pas forcément tenté, mais pour Providence par contre ça me plairait beaucoup!
« Modifié: mars 27, 2014, 16:37:41 pm par Eraneir »
Car aux familles condamnés à Cent ans de Solitude, il n'est pas laissé de seconde chance.

Hors ligne Narvandl

• Hero Member
« Réponse #17 le: mars 27, 2014, 16:48:30 pm »
Je suis trop pour! On veut le dessin de notre mascotte d'élite!

Hors ligne Corbeau

• Moderator
« Réponse #18 le: avril 13, 2014, 12:52:07 pm »
Eraneir, je viens de remarquer que j'ai en ma possession le livre de règles du Trône de Fer, qui t'appartient. Il faudra que je songe à te le rendre, à l'occasion.
Crôa !

Hors ligne Eraneir

• Hero Member
« Réponse #19 le: mai 28, 2014, 14:22:33 pm »
 ;D
Les recherches prennent souvent de curieux tours et détours! J'avais mentionné à notre bon mj il y a un certain moment maintenant un graphe exposant toutes les associations entre éléments. Mais en essayent de le récupérer pour satisfaire sa curiosité, je n'avais pu que constater, dépité, que le wiki officiel d'exalté avait disparu de la surface du web. Malgré des recherches sur le reste de la toile, j'avais du abandonner, les autres wiki vaguement populaire d'exalté ne contenait pas ce graphe et mon google-fu n'était pas assez puissant pour l'exhumer des méandres du net.
Hier, je me suis rappelé la frustration que m'avais causé cette question et j'avais en conséquence replongé dans les données, mais sans plus de succès (ceci dit au passage, en janvier un type d'Onyx Path a indiqué qu'il avait entendu les plaintes des fans et que la résurrection du wiki allait être "remonté dans la liste des priorités", mais plus de nouvelles depuis). Bien évidemment, ce nouvel échec n'avait fait qu'entretenir ma frustration.
C'est sans compter l'ironie de l'histoire, puisque je viens de le retrouver au détour d'une lecture d'un pdf non officiel d'exalté: je savais qu'il devait bien être resté quelque part sur le net, c'était pire que cela, il était sur mon ordinateur depuis le début.

Donc Benoît, si tu cherches toujours ce graphe, tu pourras le trouver page 19 du pdf "when autochton dreams" qui doit être avec les fichiers pdf que je t'avais fournis sur exaltés.
Car aux familles condamnés à Cent ans de Solitude, il n'est pas laissé de seconde chance.

Hors ligne Corbeau

• Moderator
« Réponse #20 le: mai 28, 2014, 15:00:38 pm »
Vu et trouvé. Ce schéma est fort complexe !
Crôa !

Hors ligne Eraneir

• Hero Member
« Réponse #21 le: mai 28, 2014, 15:07:48 pm »
Ça, j't'avais prévenu.^^

Hors ligne Narvandl

• Hero Member

Hors ligne Corbeau

• Moderator
« Réponse #23 le: juillet 28, 2014, 23:09:39 pm »
Eraneir, j'aurais besoin que tu me précises, pour la prochaine partie, quel rôle Chant du Renouveau compte interpréter dans son opéra : "Bhaal" ou "le Despote", ou un autre rôle encore ?
De plus, y a-t-il des dispositions particulières qu'il compte prendre concernant la fin de sa Destinée Resplendissante (mort/disparition de Shamil, va-t-il désigner un successeur spirituel, etc.) ?
Crôa !

Hors ligne Eraneir

• Hero Member
« Réponse #24 le: juillet 29, 2014, 22:44:04 pm »
En ce qui concerne le rôle, je compte bien jouer Baal.

Pour la disparition de Shamil, c'est plus compliqué, il y a une question qui joue pas mal: est-ce possible via yu-shan, d'avoir accès à un faux cadavre?

Hors ligne Corbeau

• Moderator
« Réponse #25 le: juillet 30, 2014, 00:09:28 am »
Pour la disparition de Shamil, c'est plus compliqué, il y a une question qui joue pas mal: est-ce possible via yu-shan, d'avoir accès à un faux cadavre?
Si tu souhaites spécifiquement "un faux cadavre", tu vas rencontrer des difficultés certaines ; c'est compliqué. Que ferais-tu de ce faux cadavre si tu l'avais à ta disposition ?
Crôa !

Hors ligne Eraneir

• Hero Member
« Réponse #26 le: juillet 30, 2014, 00:37:46 am »
Ben, j'en profiterais pour escamoter ma mort au vu et su de tous...

Hors ligne Narvandl

• Hero Member
« Réponse #27 le: juillet 30, 2014, 09:16:09 am »
on peut pas en récupérer un dans une des missions pour le compte du cercueil mauve des chagrins? Ca sera son cadeau d'anniversaire de la part de Corbeau de Brume. :)

Hors ligne Corbeau

• Moderator
« Réponse #28 le: juillet 30, 2014, 12:31:57 pm »
on peut pas en récupérer un dans une des missions pour le compte du cercueil mauve des chagrins? Ca sera son cadeau d'anniversaire de la part de Corbeau de Brume.
Non, tu pourrais lui récupérer un vrai cadavre. Ce monsieur cherche un cadavre qui ressemble à "Shamil".

Ben, j'en profiterais pour escamoter ma mort au vu et su de tous...
Tu n'as absolument pas besoin d'un faux cadavre pour faire croire à ta mort, tu sais. Avec ton score en Représentation et tes charmes, tu as tout à fait les moyens de jouer ta mort de façon convaincante. Il te suffit d'un complice médecin pour attester ton décès (par maladie, par exemple) et de quelques complices pour mettre en scène ta cérémonie funéraire. Étant donné que deux de tes plus proches collègues sont exaltés de Saturne, je dirais que cela relève de la formalité...

Je ne vois pas à quoi te servirait un faux cadavre, à part mettre en scène une mort particulièrement spectaculaire, peut-être ?
Crôa !

Hors ligne Eraneir

• Hero Member
« Réponse #29 le: août 01, 2014, 09:06:27 am »
Le problème n'est pas tant la mort que la suite. Si je veux éviter de disparaître sans laisser de trace, de toute évidence, il me faut un cadavre. Sauf si à Gemme on emmaillote les morts le plus vite possible pour éviter de les regarder bien sûr... si il y a une veillée funèbre, elle risque d'être curieuse.
La solution idéale alors serait de mourir de quelque chose de contagieux je suppose, pour qu'on se débarrasse vite fait du cadavre sans que sans ne soulève trop de question.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Corbeau - Agents des Cieux (Modérateur: Corbeau)  |  Réunion sidérale des propos informelles hors-cadre professionnel

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !