gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102303 Messages dans 7481 Sujets par 859 Membres - Dernier membre: uplicle septembre 16, 2019, 06:17:00 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Kinburi - Death Valley  |  Histoire et résumés (Modérateurs: Menditso, Cianers, thewonna, Kinburi, chrno)  |  Billy - En torpeur jusqu'en décembre 2013
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Billy - En torpeur jusqu'en décembre 2013  (Lu 833 fois)

Hors ligne thewonna

• Moderator
Billy - En torpeur jusqu'en décembre 2013
« le: juillet 09, 2013, 16:34:15 pm »
William grandi dans une famille nombreuse, il avait 9 frères et 5 sœurs. Ils étaient issus d'une famille respectable. Leur père était James Louis, un héros de la guerre du Mexique, fermier, travailleur acharné, homme modeste et posé, qui su gagner le respect des voisins.

William se découvrît un grand talent pour les armes à feu. C’est à ce moment que je l’ai remarqué. Pour ses 16 ans, il partit faire sa vie loin de sa famille. Il changea de nom pour Bill. Pendant un temps il vécu de petit travail en tant que voyageur solitaire. Un jour lors d’une partie de poker, il duella un autre joueur. Il fut repéré par une bande de braqueur. Peux de temps après il galopait avec le petit groupe. Son rôle était de rester dissimulé et couvrir ses compagnons.

La bande gagna vite en confiance. Elle se fit appeler la bandes des Bills (le chef de bande s’appelait aussi Bill). Elle tentait des coups de plus en plus gros. Un jour lors d’un braquage de banque, les hommes d’un marshal les ont pris en embuscade. Il y eu beaucoup de mort dont des citoyens. Parmi eu, il y avait une fillette d’une dizaine d’année. Elle ressemblait à sa petite sœur qu’il n’avait pas vue depuis 5 ans. La bande n’avait plus le moral. Chacun parti de son côté. Il décida de rentrer chez ses parents.

Il fut accueilli à bras ouvert par toute la famille à part son père. Il découvrit son dernier petit frère. Le marshal était venu se renseigner sur Bill. Son père avait très mal pris qu’un homme de loi l’interroge sur un fils hors la loi et encore plus que son fils avait changé de prénom.
Bill se rapprocha de sa petite sœur qu’il avait cru voir parmi les victimes de la fusillade. A force de trainé avec elle il tomba totalement amoureux d’une ses amis. Après des mois de jeu du chat et de la souris, elle lui fit promettre de ne plus jamais recommencer sa vie de bandit. Ils se marièrent. Ils partirent s’installer dans une nouvelle ville. Il travailla en tant que cowboy pour un riche investisseur.

Après plusieurs années et de nombreux tests infructueux, une petite fille vint égailler le foyer familiales. La vie devint un vrai bonheur. Jusqu’au jour où un Marshall est arrivé en ville. Il venait suite à un braquage de train qui s’était produit un an auparavant par l’ancienne bande des Bills. Il accusa Bill à tort. Lorsque le Marshall sorti son arme, il ne réussit qu’à toucher ma femme. Bill lui toucha la main pour l’obligé à arrêter le duel. Le Marshal fuit pendant que l’épouse de Bill perdait son sang devant une petite fille en pleure et son homme.

Peu de temps après, père et fille partirent sur les routes avec les petites économies. Ils se sont installés dans les un coin reculé de l’Arizona. Bill eu la vie rude pour élever ma fille seul. Lorsqu’elle parti pour faire sa vie, il se retrouva seul sans personne. Il parti sur les routes sans réel but.
Il a recommencé comme dans ma jeunesse à faire les travaux pour vivre. Un soir un homme étrange vient le voir pour lui parler d’un grand problème avec un brigand et qu’il avait besoin d’un bon tireur. Mon prix était sont prix. Il lui a demandé 1000$ l’offre fut accepté trop rapidement. Il fit une partie de poker avec la victime. Son mystérieux employeur lui avait dit que lorsqu’une triche serait visible, il devra le provoquer en duel. Le moment arriva ou une dame qu’il avait jetée c’était retrouvée dans la main de la future victime. Le duel se passa de nuit à la lueur de nombreuse lanterne. Il y avait une foule pour voir la scène. Les deux hommes n’étaient vraiment pas mauvais. Bill fut touché l’abdomen alors qu’il réussi à toucher son adversaire entre les 2 yeux. Son commanditaire le fit boire du vin et fit venir un médecin. Sa blessure guérit trop vite.
J’avais trop attendu. Mon futur infant fut recruté par un gitant. Dommage, je trouverai quelqu’un autre.
« Modifié: février 24, 2014, 02:20:15 am par Kinburi »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Kinburi - Death Valley  |  Histoire et résumés (Modérateurs: Menditso, Cianers, thewonna, Kinburi, chrno)  |  Billy - En torpeur jusqu'en décembre 2013

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !