gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102357 Messages dans 7487 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea février 20, 2020, 16:07:31 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Les notes de Dorothée  |  Livre 3 (Modérateur: Sstrad)  |  Chapitre 11
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Chapitre 11  (Lu 547 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dorothée

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
  • Pourvoyeuse en M&M's
    • Voir le profil
Chapitre 11
« le: juin 20, 2013, 20:36:50 pm »
Livre II – Chapitre 11

Nuit du 6 au 7 Gozran :
oui-ja de Kira
J'appelle White, elle s'effondre. J'appelle Adivion qui accepte d'aller sauver White.
J'abandonne l'idée d'aller à Ravengro, j'accepte d'aller à Lepidstadt avant d'aller à Bois-Frisson.


Matin du 7 Gozran :
Oui-ja sur esprit d'Astra, pas de réponse : elle serait vivante.
J'annonce ma décision d'aller à Lepidstadt.

Objets récupérés chez le comte :
- diadème de charisme → Céléna
- diadème de sagesse → Bartholomeu
- ceinture +2 constitution → Lyana

* Lever du soleil :
Plusieurs formes sombres descendent le long de la rivière : 2 corps d'hommes, un d'enfant et un d'une femme.
Ce sont les corps des villageois qui allaient chasser la bête.
Je vais dans l'eau pour sortir les corps, je les attache à une corde et Céléna les tire.
Corps de la femme me dépasse : Céléna lance grappin de Chèvrefeuille pour récupérer corps de la femme.
Il reste des corps des l'eau : Barth nous fait marcher sur l'eau pour récupérer les corps.
Incantation de Barth pour faire parler les corps : ont été projeté par delà le pont et sont morts dans la chute.

* Bartholomeu et Chèvrefeuille vont à Lepidstadt pendant qu'on enterre les corps.

* Lepidstadt
Nouveaux gardes.
Ambiance très douloureuse
Pseudo de Chèvrefeuille : Marcus Mangetourte
Chèvrefeuille va à l'université : faut s'inscrire, ça prendra trop de temps.

Va à l'auberge de Ballad Rinan : demande à Ballad d'indiquer les meilleurs commerçants d'objets magiques, c'est lui.
Achète pour 700 PO :
- cape d'elfe (+5 en discrétion)
- sac sans fond
- perle de thaumaturge
- 1000 PO de composantes.

* Temple de Pharasma
Bartholomeu va voir Frère Sylvestre : donne 2000 PO (!!) pour les victimes de l'incendie
Raconte tout
demande nouvelles de Grimburrow mais il n'a eu aucunes nouvelles.
Barth raconte l'histoire de Caromark
Frère Sylvestre donne symbole de Pharasma.
Va au tribunal.

* Au campement.
On entend des pas.
Moitié des paysans qui étaient allés chassés la bête passent près de nous : blêmes, choqués
Ils retournent à Lepidstadt.
Ne nous voient même pas.
On les laisse passer.

* Tribunal
Juge Daramid :
Barth demande pourquoi Adivion a donné ordre à Daramid
Parle du Terminator qui arrive et de la Voie qui Murmure

Adivion est membre de l'Oeil : un des plus puissants, influents
Les Adrissant sont liés à l'enfermement du Tyran

Bois Frisson : un des membres tient une loge
Loge d'Ascanor : tenue par ESTOVION LOZAROV

Auren Vrood est entré dans l'Oeil grâce à Adivion

Il faut chercher des czarni. (les campements de czarni sont au sud des villes)

Termine une grande bourse d'or à Barth = 600 PP


* Campement Czarni

Chef : Feldro
Il joue aux cartes
Accepte de répondre à nos questions moyennant PO :
- les loups qui hurlaient étaient un changement de pouvoir : ancienne chef Kvalka Sain (mère d'Astra) s'est fait destituée.
- les paladins sont menés par Neculai
- la loge d'Ascanor est au sud
- un czarni va à la loge, est parti la veille, si on le rattrape, il nous y conduira.

Dans campement : forte odeur animal, les hommes ont des yeux de prédateurs.

* Piste de Rakchis

Trace de campement : 4 personnes dont certainement une femme.

On monte le campement : Barth me donne le symbole de Pharasma : ça me touche énormément.
Forge et Chèvrefeuille étudient nos tatouages : sont bien une carte mais incomplet : au moins 3 manque (mes sœurs et Kendra?)

Mise en place de tours de garde.

Tour de Céléna : hurlements de loup
Elle réveille Forge et continue à être sur le qui-vive

Nuit se passe correctement

* 8 Gozran

On repart dans Bois Frisson

On suit toujours la piste du chariot

* Nuit

Nuit totalement noire
Pleine lune
On dresse le campement dans clairière

Tour de garde Céléna / Chèvrefeuille

Ombre se met à hurler
Apparition de créatures mi-animales mi-humaines : on se fait encercler
Ils font trop de bruit
Puis disparaissent
Sont certainement venus voir nos défenses.

* Invocation du Oui-ja : Bourguignon sert d'hôte
Kvalka Sain
Elle monte des marches vers un énorme temple envahi par des racines : lieu de pouvoir dans la forêt.
Un homme attend : hybride : mi-homme mi-loup
« Qu'est ce que tu veux Martus ?
- C'est à mon tour maintenant de régner. »

Hommes apparaissaient dont une avec armure d'os et la tue.
Le temple est un temple de Desna

On termine la nuit.

* 9 Gozran

Analyse des traces des créatures de la nuit : énormes pattes de loup à taille humaine : 3 créatures.

* Pas de sensations nouvelles de White : toujours vers SE (Caliphas) mais je ne sais pas comment elle va.
Adivion a disparu et Kendra aussi.


* On reprend la route, cadence plus rapide.

* On entend de la musique en fin de journée.
On trouve une roulotte couchée sur le flanc
Homme joue de la musique, femme jeune magnifique (Elena) et une femme plus âgée. (où est passée la 4ème personne???)

Se sont fait attaquer par des créatures qui semblent marcher sur les mains.

* On accompagne les czarni à la loge d'Ascanor.

* Sur la route, on stoppe, on trouve un corps planté contre un arbre : bouche remplie de plantes « Tue-loup », un poignard en argent planté dans le cœur, a été happé par un piège qui l'a cloué sur l'arbre.
Trace d'un homme avec de très belles chaussures très neuves.

Un homme sort d'un buisson : très apprêté, très prétentieux et très incapable.
Sylvio Duristan, le tueur de Loup-Garou.
Accompagné par Delgros Cekrostris, un bon ranger
Ranger ne veut pas nous dire où est le temple.

Ils partent.

Quand moment du campement : meilleur endroit déjà occupé par Delgros et Sylvio.
On partage le campement .

* Nuit
Avec Chèvrefeuille, on cherche herbe « tue loup ».

1er tour de garde : Sylvio + Delgros
Forge voit créature humanoïde sous frondaison
Delgross la voit à son tour
Forge lui parle.
Créature va pour partir, quand il sent vers la roulotte, hurle et recule .

Avec Forge, je vais parler au Czerni.
On apprend que Rakchis est un « Loup du Prince » = tribu czarni qui se serait mélangée aux loups.
Je remarque qu'il voit dans le noir., se touche les canines, très très prédateur.

Celui qui  tué Kvalka est Martus Modrinarch : alpha des Modrinarch.
Astra est une idiote qui n'arrivera jamais à remplacer sa mère.
Pour devenir le nouveau chef il faut manger le cœur du précédent.
« Modifié: juin 23, 2013, 20:59:29 pm par Dorothée »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Les notes de Dorothée  |  Livre 3 (Modérateur: Sstrad)  |  Chapitre 11
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !