gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102522 Messages dans 7499 Sujets par 876 Membres - Dernier membre: Oscarnum septembre 19, 2019, 07:12:40 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Kinburi - Death Valley  |  Histoire et résumés (Modérateurs: Menditso, Cianers, thewonna, Kinburi, chrno)  |  Stanton "Stan" Parish - Décédé
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Stanton "Stan" Parish - Décédé  (Lu 885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cianers

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 201
  • Sexe: Homme
  • Les préfets, ça troue le cul !
    • Voir le profil
Stanton "Stan" Parish - Décédé
« le: juin 05, 2013, 03:53:23 am »
Stanton "Stan" Parish



Stan s'est réveillé il y a une dizaine d'années dans une ancienne mine d'or désormais abandonnée au fin fond de l'Arizona. Il portait un complet gris et n'avait rien d'autre sur lui qu'un vieux colt single action army qui ne contenait qu'une seule et unique balle d'argent et un bout de papier sur lequel on avait griffonné une numéro inintelligible. Complètement amnésique, il quitta alors sa mine et erra un temps de ville en ville pour reprendre contact avec le nouveau monde. Aujourd'hui bien remis mais toujours sans mémoire, Stan est obsédé par le nombre avec lequel il s'est réveillé. Il s'est entiché d'une dilettante mortelle qui se prétend douée en numérologie et se sert de la marotte de Stan pour obtenir divers services. Ils sont récemment arrivés à Death Valley, persuadés que le Nombre mène quelque part dans cette sinistre mégalopole...



La jeune femme qui l'accompagne se prénomme Nina Jenkins, jeune clubbeuse sans le sou qui se sert des talents de Stan et de son mépris des choses matérielles pour financer ses caprices. N'ayant pas son pareil pour se retrouver dans de terribles ennuis, elle ne doit souvent son salut qu'à l'importance qu'elle trouve aux yeux de Stan.



Avec le temps, Nina s'est sentie obligée de se pencher sur le Nombre. À sa grande surprise, celui-ci lui a ouvert des portes dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Cela a non seulement conforté Stan dans l'intérêt qu'il porte à la jeune femme mais aussi attiré sur eux une attention dont il se serait bien passé. Nina ne se lassant jamais de l'attention qu'on lui porte, fut-elle malveillante, a pris à coeur de percer le mystère qui se cache derrière ces chiffres.



Stan cache sa sa véritable nature à sa protégée, mais il prétend être doté de capacités médiumniques, justifiant ainsi l'usage de l'Augure - seule discipline qu'il maitrise - à la jeune femme. Cette dernière, particulièrement superstitieuse, est fascinée par les pouvoirs de son mentor. Pouvoirs qu'elle n'hésite pas à vendre quand l'opportunité s'offre à elle.



Sa mégalomanie lattante lui a offert un alibi malkav dont il use et abuse volontiers. L'amnésie renforçant cette thèse il cache ainsi le fait qu'il ignore complètement quel est son véritable clan. D'un naturel farceur, il entretient avec les déments d'assez bonnes relations. Si en temps normal il préfère éviter la présence de ses pairs, il commence à comprendre que les réponses qu'il cherche ne se cachent pas chez les mortels. Aussi tente-t-il de faire bonne impression aux membres de la Famille de Death Valley.



S'il rit de tout et fait preuve d'une grande capacité de compréhension, Stan est incommensurablement pudique. Souvent choqué par les tenues ou les moeurs de son acolyte, il est facilement décontenancé par la gente féminine et préfère s'éclipser il n'a pas de raison valable de rester confronté à de telles situations. Les autres formes de ridicules ne semblent pourtant pas le déranger.



Il ne conserve aucune forme de biens matériels, n'ayant pas encore trouvé d'intérêt à la chose. Cela l'amène souvent à dormir au petit bonheur la chance et la récurrence d'une telle misère l'uni profondément à Nina, qui cherche, certes, à en sortir, mais qui est d'une nature beaucoup trop généreuse et insouciante pour développer une vénalité vraiment détestable. Leur conception élastique de la propriété privée et le train de vie en dent de scie qu'ils affectionnent vient renforcer leur relation.



Stan a exercé un nombre incalculable de métiers au cours des dix dernières années, il en a tiré une vaste connaissance élémentaire dans de nombreux domaines. Faisant preuve d'une aptitude incroyable pour apprendre de nouvelles connaissances et savoir-faire, sa nature indépendante et son caractère l'ont empêché de se spécialiser dans un domaine précis. Il concentre donc ses points forts dans ses talents naturels. Très athlétique, il a un don inouï pour l'esquive et il est presque sûr que son amnésie n'a rien à voir avec le fait qu'il ne se rappelle plus quand il a été frappé pour la dernière fois.



The morning rain clouds up my window...
And I can't see at all
And even if I could it'll all be gray,
But your picture on my wall
It reminds me, that it's not so bad,
It's not so bad...
« Modifié: février 24, 2014, 00:22:03 am par Cianers »
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Kinburi - Death Valley  |  Histoire et résumés (Modérateurs: Menditso, Cianers, thewonna, Kinburi, chrno)  |  Stanton "Stan" Parish - Décédé
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !