gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102178 Messages dans 7413 Sujets par 801 Membres - Dernier membre: momo octobre 23, 2018, 03:31:16 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Globo - kabreras - Way of the wicked  |  Background (Modérateurs: kabreras, Globo)  |  Capitaine Zlikik Buritos
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Capitaine Zlikik Buritos  (Lu 1104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kabreras

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 505
    • Voir le profil
Capitaine Zlikik Buritos
« le: juin 03, 2013, 12:20:48 pm »



Après son arrivée à la corne, Zlikik prend rapidement ses marques, il est vrai que dormir seulement 2 heures par nuit permet d’avoir du temps à soi.

Zlikik est plutôt joyeux et raconte son histoire plutôt facilement :

Petit, il a été chassé de sa tribu car il souhaitait apprendre à écrire ce qui est un sacrilège pour les gobelins, écrire enlève les mots de la tête alors déjà qu’il n’y en a pas beaucoup…
Il s’est retrouvé seule sur les steppes derrière le mur et a rencontré un shaman orc qui lui a appris à écrire et surtout lui a enseigné les rudiments de la magie, en même temps que ceux de la guerre.
Au moment où Hache de feu a commencé à réunir les tribus entre elle pour former son armée, le shaman qui était respecté a été invité dans le conseil de guerre, zlikik a suivi.
Quelques mois plus tard, Zlikik et le shaman trouvant les méthodes de Hache de feu trop brutales et peu efficaces ont tentés de prendre le dessus et de fomenter une révolte.
La révolte a pris, des camps se sont formés…
La confrontation finale fut sanglante et le shaman mourut sous les coups de Hache de feu et Zlikik ne doit sa vie qu’a sa réactivité, et une motivation : survivre… il a fui.
Il s’est retrouvé caché sur un bateau en partance sur la mer intérieure et après quelques jours a rencontré un homme qu’il n’avait jamais vu sur l’embarcation, cet homme s’est présenté comme le Cardinal Thorn.
La Cardinal lui a expliqué qu’il était impressionné par les capacités de Zlikik et lui a donc proposé un marché : il n’a pour l’instant pas besoin d’un autre nœud mais pourrait avoir l’usage de quelques actes de pirateries sur la mer intérieure afin de ralentir les lignes et les actions de Talingarde. Zlikik sera pardonné de ses actes chez Hache de feu s’il accepte cette mission et signe un tout petit contrat avec son sang.
Aucun problème, le Cardinal avais à peine finit sa proposition que le contrat était signé.
Trois mois plus tard, le Capitaine Zlikik est devenu le plus grand pirate de la mer intérieure (surement le seul en fait), mais bel et bien une épine dans le pied de Talingarde qui a fait en sorte d’arraisonner son bateau et de le faire prisonnier.
Il allait être envoyé à Bramblescars quand le baron  l’a sorti des griffes de la garde et envoyé à la corne, le baron lui a dit que Tiadora était passé le voir et lui avais demandé ce service et de lui remettre un ordre de mission.

« Le 9e nœud me semble un peu faible ces derniers temps, vous avez prouvé votre valeur en suivant mes demandes à la lettre.
Je vous demande maintenant de rejoindre ce groupe à la corne d’Abbadon.
Le groupe est composé de :
Gabriel Claiomh Fi – Inquisiteur d’Asmodée – Humain reconnaissable à sa balafre
Yersinia Daraete  – Witch – Elfe de l’ancienne école
Zeltok de Linnorm – Sorcier – Gnome
Yuzurie – Voleuse – Demie elfe
Katerina – Ancienne paladin maintenant déchue et adoubée par Asmodée – Humaine
Faites-vous votre place et faites en sorte que la mission confiée à ce groupe ne soit pas un échec.
Evitez la salle de repos au dernier étage.
C.A.T »

Et le voilà !

Rapidement vous pouvez constater qu’il met son nez partout dans la tour, tout en poussant des "c'est intéressant ça" a tout vas, et ne met pas longtemps avant de trouver le corps de Yersinia. Il ne comprend pas pourquoi une expédition punitive pour se débarrasser de cet être bienfaisant n’a pas encore été faite et pourquoi le groupe l’a laissée partir seule en expédition.
Il exprime aussi du coup son intérêt à voir l’équipement laissé par celle-ci, les witch et les magus utilisant les même arcanes magiques, il lui serait surement plus utile qu’à quiconque d’autre dans le groupe.
Accessoirement il propose de la manger afin d’honorer sa mémoire, et … cela fera de la viande, le minotaure lui semble aussi apetissant, tout comme Yuzurie, m’enfin…

Bien que rétissant au fait que Zeltok soit un gnome, les gnomes c’est fait pour faire des méchouis, il est tout à fait d’accord avec celui-ci quand il parle de vider la ville de ses richesses. Ce gnome est décidément de plus en plus sympathique.

Zlikik est un magus, et son arme bondée, bien qu'assez large est une rapière, forcément celle-ci semble un peu grosse pour sa taille mais il la manie avec une agilité stupéfiante, comme si celle-ci pouvais agir d'elle même.

« Modifié: juin 07, 2013, 02:44:29 am par kabreras »

Hors ligne crisc

  • Crisc
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Capitaine Zlikik Buritos
« Réponse #1 le: juin 05, 2013, 11:42:30 am »
Et bien,  Zeltok a été impressionné par Zlikik Buritos.
Il lui montre le 3ième étage et essaye de réfléchir à un moyen de mieux protéger l'endroit, peut être en mettant des pièges magiques au niveau des teleporteur pour l'effet de surprise avec une embuscade derrière..
Il imagine bien la scène d'un groupe se teleportant depuis les niveaux inférieurs avec le mot en pseudo evidence conduisant au 3ième étage et paf ils ramassent un piége et le 9ieme noeud en embuscade.
Concernant l'équipement, il reste en effet quelques affaires que Zeltok confie à Zlikik Buritos par courtoisie.
Tout d'abord un Havresac qui est toujours bien pratique, une potion de soins, ça peut sauver la vie, une baguette de soins avec 14charges, une baguette  a boule de feu avec 4 charges, un casque de compréhension des langages éventuellement que notre voleuse a mais ne souhaitez pas trop.
Au niveau arme et armure, il y a celles du groupe que nous venons d'anéantir.
Enfin s' il souhaite quelques choses de particulier,  Zeltok peut fabriquer des choses en solidarité.

Voilà, il lui conseille de voir avec ses camarades pour d'autres choses qu'ils peuvent lui confier.
« Modifié: juin 05, 2013, 11:47:08 am par crisc »

Hors ligne kabreras

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 505
    • Voir le profil
Re : Capitaine Zlikik Buritos
« Réponse #2 le: juin 05, 2013, 17:27:48 pm »
Le casque m'importe peu.
Je veux bien la baguette de soins mais il me faut la secouer beaucoup pour la faire marcher.

Quant aux armes...
 *Il a pas besoin d'armes le goblin, je suis la !* entends tu dans ta tête
Elle est un peu jalouse...
« Modifié: juin 05, 2013, 20:42:07 pm par kabreras »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Globo - kabreras - Way of the wicked  |  Background (Modérateurs: kabreras, Globo)  |  Capitaine Zlikik Buritos
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !