gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
101583 Messages dans 7148 Sujets par 781 Membres - Dernier membre: Sandre novembre 19, 2017, 13:12:44 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Pathfinder  |  IdF - Dyce - Second Darkness  |  Taverne du Gobelin Rieur (Modérateur: Dyce)  |  Bienvenue à la Taverne du Gobelin Rieur
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Bienvenue à la Taverne du Gobelin Rieur  (Lu 2014 fois)

Hors ligne Dyce

• Moderator
Bienvenue à la Taverne du Gobelin Rieur
« le: mai 30, 2013, 08:27:44 am »
Bienvenue chez vous chers amis et aventuriers.

Ici, nous pourrons parler de tout et de rien, autout d'une bonne pinte de houblon.

N'hésitez pas à demander la carte à Boris, notre tavernier Gobelin, ou appeler l'une de nos 2 serveuses elfes Iligna et Svalna, qui se feront une joie de vous servir vos commandes.

Venez raconter vos histoires, vos anecdotes ou ce qui vous passe par la tete (même si c'est la hache de Sven, notre videur Nain).
« Modifié: mai 30, 2013, 08:29:39 am par Dyce »
Depuis toujours je ne respecte qu'une seule loi, la Loi de Murphy

Hors ligne Ginololo

• Jr. Member
  • **
Re : Bienvenue à la Taverne du Gobelin Rieur
« Réponse #1 le: mai 30, 2013, 10:03:23 am »
Vous faites les persos que vous voulez, mais svp évitez les trucs du style roublard humain qui veut se cacher dans l'ombre en tenant une torche dans la main.

Hors ligne Dyce

• Moderator
Re : Re : Bienvenue à la Taverne du Gobelin Rieur
« Réponse #2 le: mai 30, 2013, 10:33:53 am »
Vous faites les persos que vous voulez, mais svp évitez les trucs du style roublard humain qui veut se cacher dans l'ombre en tenant une torche dans la main.

Ca sent le vécu ça  ;D

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #3 le: mai 30, 2013, 11:11:30 am »
D'abord c'était pas un humain, c'était un halfelin !

Et on m'avait pas dit moi que tout les donjons n'étaient pas équipés du gaz de ville... J'pouvais pô savoir...

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #4 le: juin 01, 2013, 03:30:23 am »
Je suis pour une fois d'accord avec Gino, les campagnes sont assez difficiles pour qu'on évite de se trimballer avec des boulets, c'est en général typiquement français cette manière de jouer mais je trouve cela insupportable.

Même chose pour le jeu en groupe, si on pouvait aussi éviter les enculades entre joueurs parce que c'est marrant et que ça ne fait rire qu'un certain genre de joueur, ça sera agréable.

Hors ligne Ginololo

• Jr. Member
  • **
« Réponse #5 le: juin 13, 2013, 16:18:45 pm »
Encore une bonne blague toute fraîche récupérée sur une partie par forum, dans lequel un des joueurs explique comment il a compris le don/trait:
Toucher impie (toucher sacré inversé) : Le personnage a été exposé à une puissante source d’énergie négative lorsqu'il a été maudit par son épouse agonisante. Par une action simple, le personnage peut automatiquement achever une créature mourante d’un simple toucher et/ou stabiliser un mort vivant.

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #6 le: juin 15, 2013, 02:58:03 am »
On doit certainement parler du même joueur qui jouait à kingmaker un druide/summoner de Sarenrae avec un dinosaure mort-vivant (désolé c'était facile) ;D

Hors ligne Dyce

• Moderator
« Réponse #7 le: juillet 16, 2013, 14:11:02 pm »
Désolé, je suis peu present en ce moment......vacances, boulot, famille (a remettre dans le bon ordre !!).....mais la lecture avance, et je devrais pouvoir vous proposer un debut de campagne comme prévu, c'est a dire en septembre.

Opale Campagnes  |  Pathfinder  |  IdF - Dyce - Second Darkness  |  Taverne du Gobelin Rieur (Modérateur: Dyce)  |  Bienvenue à la Taverne du Gobelin Rieur

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.14 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !