gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
101824 Messages dans 7327 Sujets par 787 Membres - Dernier membre: cenacle-arras janvier 18, 2018, 10:55:52 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Pathfinder  |  IdF - Dyce - Second Darkness  |  Organisation des parties  |  Livres dispo
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Livres dispo  (Lu 1415 fois)

Hors ligne Dyce

• Newbie
  • *
Livres dispo
« le: mai 27, 2013, 14:19:35 pm »
Juste un petit sondage pour savoir qui posède quoi en terme de livre de regles ?

Savoir combien on en aura autour de la table ou si y'a besoin de preparer des photocop ;)

Pour ma part, à dispo :

- Livre du joueur (1e edition) : celle avec les autocollants correcteurs fournis plus tard
- Bestiaire 1
- Regles avancées
- Art de la magie
- Art du combat

Bon, on a besoin que du livre du joueur, mais ca permet de voir pour l'avenir ;)
Depuis toujours je ne respecte qu'une seule loi, la Loi de Murphy

Hors ligne Clement

• Hero Member
Re : Livres dispo
« Réponse #1 le: mai 27, 2013, 15:57:23 pm »
Yo,

Alors je possède le livre de base, ainsi que les règles avancées. Et si on compte les PDF, j'ai l'art de la guerre.

Niveau matos divers et varié, j'ai le contenu de la boite d'initiation ainsi que de la boite à monstres, donc une surface et plein de petites"figurines" en carton avec leur socle. J'ai aussi une petite ardoise si ça peut intéresser :p

Hors ligne Dyce

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: mai 27, 2013, 16:08:37 pm »
Oui tiens.....j'ai oublié la boite d'initiation et la boite à monstres que je possede également.

Faudrait que je trouveun moyen de faire des photocops corrects de certains monstres, histoire d'en avoir plusieurs exemplaires !!

Pour l'ardoise, j'ai prevu d'investir dans un tableau veleda.....le mien ayant rendu l'ame dernierement.....ca m'evite les papiers partout pour noter les courses a faire :D

Concernant les PDF, ben euh....je dis rien, parce que je n'en ai pas....non...non non, je n'en ai pas.

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #3 le: mai 27, 2013, 19:29:22 pm »
Ouais j'ai dit ardoise, mais je pensais tableau veleda :D Je le rapporterais alors, c'est jamais inutile. Puis je ramènerais mon classeur de monstre aussi, alors.

Les pdf saylebien :D J'ai acheté tout mes livres en format pdf aussi, parce que c'est super pratique, mine de rien. J'avais acheté celui de l'art de la guerre sans le livre par contre, parce qu'il parait assez dispensable (si ce n'est certains archétypes et deux-trois machins), mais qu'il était pas encore intégré à pathfinde-fr...

Puis j'ai oublié de la préciser, mais mon livre de règles est la 3ème édition tout bien tout à jour tout bien comme il faut. Puis j'ai un exemplaire du bestiaire 1 aussi, mais un devrait suffire normalement, donc il restera probablement chez moi.

Hors ligne Dyce

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: mai 28, 2013, 08:03:36 am »
Ok pour que tu ramenes le veleda ;)

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #5 le: juin 14, 2013, 19:15:17 pm »
Pour ceux que ça intéresse aussi, je me suis acheté le guide du joueur pour la campagne... Je l'ai juste feuilleté rapidement pour l'instant, et y a déjà quelques "erreurs" (ou plutôt, conversion DD3.5->PF non faites), ça parle de compétences renseignement, et les quelques objets magique spécifique présentés ont un coût en XP pour la création, mais généralement ces petits feuillets sont sympa pour donner une petite idée de l'ambiance de la région (et sont complètement sans spoiler, ce sont bien des guides du joueur)

Hors ligne jens

• Sr. Member
« Réponse #6 le: juin 15, 2013, 02:58:50 am »
Une date de prévu pour la prochaine partie?

Hors ligne Dyce

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: juin 18, 2013, 13:49:29 pm »
Je vais essayer de caler ca mardi ou jeudi prochain.....en fonction des dispos de chacun.

Ginololo serait dispo le jeudi 27.

Et pour les autres ??

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #8 le: juin 18, 2013, 14:07:40 pm »
C'est bon pour moi.

Hors ligne Ginololo

• Jr. Member
  • **
« Réponse #9 le: juin 18, 2013, 18:43:47 pm »
On fait les persos avant de venir ou on les fait sur place ?
Si c'est sur place, ça va nous bouffer toute la soirée...

Hors ligne Dyce

• Newbie
  • *
« Réponse #10 le: juin 18, 2013, 20:10:11 pm »
Oui pas bête.

Venez avec les persos quasi faits.

Comme ça on en discuteras pendant qu'on mange et on attaquera rapidement.

Pr contre je rappelle que ça sera un One shot. Ça permet de se rencontrer et de voir si le groupe tourne bien ;)

J'ai pas encore lu tous les bouquins de la campagne.

Hors ligne Dyce

• Newbie
  • *
« Réponse #11 le: juin 20, 2013, 09:53:30 am »
Bon donc si tout le monde est partant (j'ai pas eu de retour de Kenshin !!!), on va placer la petite seance One Shot le jeudi 27 juin.

Ca serait de 19h à 23h (j'ai une grosse journée le lendemain, et je vousrais pas me coucher trop tard ;)).

Au niveau horaires, on peut même tenter plus tot, parce que je devrais pouvoir etre chez moi vers 18h.

Au niveau contrainte.....perso fait (eventuellement, on finalisera sur place). On ira chercher à manger ou on commandera.

Voila.....

Opale Campagnes  |  Pathfinder  |  IdF - Dyce - Second Darkness  |  Organisation des parties  |  Livres dispo

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !