gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102284 Messages dans 7473 Sujets par 821 Membres - Dernier membre: BeJimmierew août 22, 2019, 13:45:37 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Globo - kabreras - Way of the wicked  |  Résumés (Modérateurs: kabreras, Globo)  |  16/05/2013 Deus ex machina
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: 16/05/2013 Deus ex machina  (Lu 2625 fois)

Hors ligne kabreras

• Moderator
16/05/2013 Deus ex machina
« le: mai 22, 2013, 20:07:24 pm »
Il faut quelques heures à Yersinia pour se rendre compte de ce qu'elle a fait ces jours passés.

Dans la soirée, quand tout le monde est présent:
"Ce qui m'est arrivé est impardonnable et je ne le comprends pas encore très bien, cette salle mérite d’être étudiée de plus près, cependant je me rends compte que nous devons définitivement sou serrer les coudes si nous voulons arriver à nos fin et plaire à notre maitre à tous Asmodée.

Je pense que certains de mes choix sont à revoir, notamment cette "taxe" que je prenais pour fabriquer des objets magiques. Nous pouvons la considérer comme terminée, ou en tout cas réduite à une valeur symbolique d'1PO par jour de travail (soit par 1000 po de cout d'objet), je pense qu'Asmodée ne serai pas d’accord pour du travail gratuit, en tout cas à notre niveau, les seuls devant travailler gratuitement sont les esclaves.

Cette histoire m'aura en tout cas servie de leçon, de notre séparation risque d'arriver notre perte et celle-ci n'est ni souhaitable ni envisageable."

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Globo - kabreras - Way of the wicked  |  Résumés (Modérateurs: kabreras, Globo)  |  16/05/2013 Deus ex machina

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !