gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102266 Messages dans 7466 Sujets par 811 Membres - Dernier membre: cernunos_wolf avril 23, 2019, 06:58:31 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Globo - kabreras - Way of the wicked  |  Background (Modérateurs: kabreras, Globo)  |  Zeltok De Linnorm
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Zeltok De Linnorm  (Lu 812 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne crisc

  • Crisc
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Zeltok De Linnorm
« le: mai 16, 2013, 23:50:00 pm »
Bon puisque Cédric insiste voilà le background de mon personnage que j'ai fais le 17 mai 2012!

C'est marrant, ça fait 1an jour pour jour!!!


Background : Zeltok Delinn: Ensorceleur Lignage Linnorm: Dragon Rouge


Son passé:
Zeltok Delinn sentait en lui un feu brûlant l'animer, il n'arrivait pas à l'expliquer sauf peut être pendant son enfance où il fût émerveillé par un sorcier ayant fait un feu d'artifice de Dragon un soir dans son village.
Cette nuit-là, un frisson le prit au plus profond de sa chair et parcouru tout son corps de la tête au pied.
Depuis, lors de son sommeil, des images lui apparaissent comme des cris, une sensation de battement d'ailes ou même une douce chaleur.
Il ne sait pas trop expliqué ces moments mais il n'en a pas peur, bien au contraire, il se sent rassuré.
Aussi, avec le temps, ses jeux de flammes et ses pouvoirs brûlants furent en augmentation d'intensité très rapidement.
Ne pouvant se retenir par le plaisir de tout feu tout flamme, il se commença à créer des incendies sans explication et cette envie ne s'éteint pas mais s'embrassa bien au contraire..

En effet, malgré un visage sympathique dès le premier regard, il n'est pas bien grand depuis ses 95 cm mais un certain magnétisme se dégage de ce personnage aux yeux et aux cheveux rouge.
Et il prend un malin plaisir à cacher sa vraie nature qui peut embrasser des quartiers entiers au sens propre comme au figuré..
Aussi inoffensif qu'il n'y parait, il sait être aussi retord que son visage d'ange inspire, il parait bon vivant et agréable au premier abord.

En gros, un gars sur qui on peut se fier et qui semble être un gogo mais ne vous détrompez pas, il vous surprendra au moment ou vous ne vous y attendait pas!!



Son aventure:
Ainsi, Zeltok se fit prendre après une série d'incendie très important et même si son visage ne pouvait laisser imaginer sa malice, il avait bien embrasser une grande partie de la ville!

Et pour quelle raison: le plaisir d'un feu de joie de couleur ou peut être par vengeance envers une société qui n'avait pas reconnu son art!

Il a souvent été déçu par les gens et a su s'en méfier même si il leur laisse croire qu'il est leur meilleur ami.

Mais son "don" ne s'arrête pas à un simple exercice de flamme mais à une envie de la beauté même si ça pure expression est bien une flamme en incandescence.

 


Son caractère


Il est très convivial comme personnage, malgré sa force presque inexistante, il sait se débrouiller et en duper plus d'un qui l'aura prit pour une demi-portion.

Il aime les objets brillants surtout dorés, et a des envies du moment qui peuvent l'amener dans des situations périlleuses mais c'est plus fort que lui, ça coule dans ses veines.
Malgré tout, son apparence sympathique le ferait passer pour un saint, mais il en est tout autrement s'il s'agit de profiter d'une situation.

Aussi, il peut aussi être patient même si ce n'est pas son fort.
Il tuera une personne de sang froid qui n'ai rien fait peut être pris par une envie irrépressible d'utiliser ses pouvoirs magiques, en effet quand il utilise ses pouvoirs il est prit d'une sensation de se sentir "enfin normal".
Il a l'impression qu'utiliser ses pouvoirs, c'est enfin être dans sa vraie nature ou du moins s'en rapprocher. Il apprécie les flammes rouges et s'amusent avec comme avec un compagnon qui le suit partout.

Il cherche, donc dans une quête importante à comprendre, ce qu'il lui arrive et s'affirmer comme son vrai "moi" (peut être un vrai Linnorm).
Il peut commettre de très mauvaises actions dans un certain dédain de la société pour laquelle, il ne sent pas appartenir réellement.
Il aimera beaucoup faire quelques tours aux gens, mais c'est surtout pour le plaisir qui peut être accompagné d'un gain conséquent comme d'ennuis tout aussi conséquent, même s'il compte sur son bagou pour s'en sortir à moins que ce ne soit de son destin.


A très vite pour de nouvelle aventure.
Zeltok



Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Globo - kabreras - Way of the wicked  |  Background (Modérateurs: kabreras, Globo)  |  Zeltok De Linnorm
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !