gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102178 Messages dans 7413 Sujets par 801 Membres - Dernier membre: momo octobre 23, 2018, 03:16:26 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Globo - kabreras - Way of the wicked  |  Background (Modérateurs: kabreras, Globo)  |  RIP - Yersinia Daraete
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: RIP - Yersinia Daraete  (Lu 746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kabreras

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 505
    • Voir le profil
RIP - Yersinia Daraete
« le: mai 04, 2013, 23:10:50 pm »



Background

Née il y a 124 ans dans une ancienne famille elfe noble aux alentours de Ghastenhall.

Elle a vécue la guerre, elle a vécue sous le règne des différents rois qui ont suivis celle-ci.
Elle a vue la chute des religions, elle a vue la chute d'Asmodée qui était le dieu en sa maison.

Sa maison a été bannie des livres d'histoire, son nom même en fut oublié et effacée des annales. Sa famille tuée ou emprisonnée.
Elle est à sa connaissance la seule survivante de sa famille et ne le doit qu'a sa passion pour les plantes qui font qu'elle était à l’extérieur lors de l'arrivée des troupes dans sa demeure qu'elle a regardée bruler au loin.

Décidant de faire profil bas elle s'est donc elle même exilée dans l’arrière pays, à Aldencross et a ouvert un petit commerce d'herboristerie tout en gardant sa rancœur pour elle et en promettant de se venger un jour...

L'herboristerie menant à l'alchimie, elle a trouvée sa voie dans le witchcraft et a adoptée un petit dinosaure assez commun dans les plaines arides derrière le mur comme familier.

Le jour de la revanche finit par arriver avec la venue d'un nouveau chef de la garde de Balentyne, Lord Thomas Havelyn et alors qu'elle avais des idées de vengeance plein la tête, elle en tomba à sa vue immédiatement amoureuse et se trouva prête a abandonner toute idées belliqueuses.
Celui-ci cependant lui préféra une pimbêche adoratrice de Mytra avec ses airs supérieurs et rapidement l'amour fou se transforma en haine féroce...

La femme du lord finit cependant par avoir besoin de quelques herbes médicinales et petites doses après petites doses est morte empoisonnée.

Restait Lord Havelyn...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnalité

La foi en Asmodée de Yersinia s'est atténuée au fil des ans.

A l'arrivée des autres membres de la compagnie son premier réflexe a été de se servir d'eux pour atteindre son objectif : Tuer Lord Havelyn.
Elle a ensuite été happée par les évènements et a suivie la troupe sur le radeau.

Elle est plutôt froide, calculatrice, manipulatrice, suspicieuse, parfois lunatique.
Noble par naissance elle a été élevée dans un monde ou la forme est parfois plus importante que le fond et donc considère que les formes sont importantes. (On n'entre pas chez elle comme dans un moulin par exemple, cela ne se fait pas, on frappe a la porte, on attends, on demande)

Mais une fois que l'on a sa confiance et compris son fonctionnement elle pourrait devenir bien plus amicale.

Avis sur les autres

Elle n'apprécie pas Zeltok pour plusieurs raisons : Son incendie qui a fait bruler sa maison dans laquelle elle gardait quelques reliques et souvenirs de sa famille perdue, quasiment 100 ans de clandestinité font que son exubérance "gnomesque" est difficile a avaler. De plus il ne s'est jamais formellement excusé d'avoir brulé sa maison, seulement des bouts de phrases à peine avoués et jamais en son nom avec des haussement d'épaule comme si cela n'avais aucune importance ce qui la met en rogne. Ne dit on pas faute avouée à moitié pardonnée après tout.

Elle apprécie Yuzurie qui semble comme elle être arrivée la par hasard et s'adapter à la situation tout en s'amusant.

Une petite altercation avec Katerina à leur première rencontre lui a laissée un gout amer mais elle comprends que ne sachant pas qui était qui et les intérêts en jeux sa réaction à l'incendie a été normale.

Gabriel lui semble le plus digne de confiance de la bande, celui qui tente de recoller les morceaux quand quelque chose tourne mal, elle aprécie également ses analyses froides et terre à terre des situations.
« Modifié: juin 03, 2013, 12:20:16 pm par kabreras »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Globo - kabreras - Way of the wicked  |  Background (Modérateurs: kabreras, Globo)  |  RIP - Yersinia Daraete
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !