gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102303 Messages dans 7481 Sujets par 859 Membres - Dernier membre: uplicle septembre 16, 2019, 06:40:02 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Divers (Modérateur: Sstrad)  |  Rituel de la VQM
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Rituel de la VQM  (Lu 3743 fois)

Hors ligne Dorothée

• Hero Member
  • Pourvoyeuse en M&M's
Rituel de la VQM
« le: avril 23, 2013, 19:56:34 pm »
Je viens de relire mes notes et notamment ce qu'Adivion nous avait dit sur les éléments qu'il fallait pour créer une liche et ce qu'on a appris ensuite.

Il faut 6 éléments :

- une statuette
- une âme pure liée à Iomédae
- Tête de Corbeaux
- ?
- ?
- ?

Mes remarques à moi :
- la statuette : ce n'est pas le Sage des Mers puisqu'elle ne servait que comme monnaie d'échange. Donc de quelle statuette s'agit-il ?
- une âme pure liée à Iomédae : c'est pas ce qu'il manque. A première vue, je dirai : Kendra, Barth ou Céléna. Ensuite, il peut y avoir Forge.
- Tête de Corbeaux : logiquement à l'abris. C'est ce qui retarde la VQM.
- La potion faite par le Nosferatu pour la VQM ? On sait qu'elle sert très certainement à détacher les vampires infants de leur père mais est-ce que ça sert au rituel final ?
- ?
- ?

Si vous avez des idées des éléments restants, je prend.

Hors ligne D_Herblay

• Sr. Member
Re : Rituel de la VQM
« Réponse #1 le: avril 26, 2013, 12:59:54 pm »
- la statuette ils l'ont déjà
- l'âme pure c'est celle de Hawkrane le gardien en chef d'Harrowstone (qu'on a promis de libérer à sa femme)
- La moitié du cœur de Kvalka (on a récupéré que la moitié du complice garou d'Auren)
- La masse aux corbeau (qu'on a sauvé?)
reste 2, avec un poème à interprétation multiple comme indice

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Divers (Modérateur: Sstrad)  |  Rituel de la VQM

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !