gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102385 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj juillet 02, 2020, 18:55:24 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mnementh (Modérateur: Mnementh)  |  L'Histoire
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: L'Histoire  (Lu 3795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mnementh

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
L'Histoire
« le: décembre 08, 2008, 17:26:37 pm »
Après avoir trouvé et réunit par 2 fois les morceaux de la pierre maléfique, les heros sont redescendus vers le village, toujours méfiant et hostile.
Cette hostilité allait cependant être brisée avec la mort du loup-garou. Le viel ermite affecté par ce mal n'a pas réussit à contrôler sa métamorphose et pour une raison inconnue, s'est transformé en pleine journée. Il a été abattu et ramené au village, innocentant les héros du mauvais oeil qu'ils auraient pu apporter.
Le village a tout de même subit une attaque de bandits, aidé par le traitre Albert, le scribe du village. Démasqué par les héros, il a été tué par accident lors de sa fuite, emportant avec lui le secret partagé avec les bandits. L'attaque a été sanglante, 20 bandits ont été tué et 8 villageois ont périt.

Les heros sont partis du village maintenant en sécurité. Sur la route, ils croisèrent un autre village, proche de middenheim, totalement inhabité, ses rues servant de tombes à quelques mutants. Des traces de chariots prouvèrent que les villageois ont fuit pour une raison alors inconnue.
Suivant ces traces, les héros rencontrèrent ce qui semblait une escarmouche, cadavres d'hommes betes cotoyant les morts humains. Un prêtre de Sigmar a été trainé à l'écart et fait prisonnier de 2 hommes bêtes. Blessé à mort, il succomba peu après avoir confié une ultime requête : apporter une relique au temple de Sigmar de middenheim.

Nos héros arrivèrent donc à Middenheim, la cité du loup blanc, marquée par le siège d'Archaron et se rendirent au temple de sigmar. La relique fut confié au père Morten et la pierre maléfique fut détruite par un rituel particulier.
Le commandant du guet, Heinrich Shulztmann, leur demanda des renseignements sur l'activité des hommes bêtes et durant cet entretient reçu une note indiquant la mort du père Morten et la disparition de la relique.
Etant parmis les derniers à avoir vu le mort, les héros se virent accusés et eurent deux choix : soit rendre les armes et se déclarer prisonniers jusqu'a la résolution de l'enquête, soit enquêter pour prouver leur innocence (ce que le commandant du guet préfère car il croit en l'innocence des héros dans cette affaire).

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mnementh (Modérateur: Mnementh)  |  L'Histoire
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !