gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102324 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 06, 2019, 03:36:56 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Globo - kabreras - Way of the wicked  |  Background (Modérateurs: kabreras, Globo)  |  Yuzurie
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Yuzurie  (Lu 914 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yuzurie

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Yuzurie
« le: mai 04, 2013, 16:31:16 pm »
Nom Mégu
Prénom : Yuzurie
âge : 19 ans
Taille : 1m75
Poids: 65 kg
Race : demi elf

Yuzurie Mégu faisait partie d'une guilde de voleurs à l'origine loyal bonne.
 Cette guilde était réputée pour être des adorateurs de Mitra mais avec une conception différentes de celle des paladins et prêtres. Pour eux il n'est pas normal que 20% de la population concentre 80% des richesse d'une région ce n'est pas la volonté de Mitra. Ainsi ils se prennent pour des Robin des bois volent aux riches pour donner aux pauvres, enlèvent les orphelins mal traités et vistime d'agressions sexuelles à répétition dans les orphelinats pour en faire des voleurs, assassins et ranger érudits.
Ainsi Yuzurie a grandit dans un contexte loyal bon. Proche de son père elf mais en froid avec sa mère humaine, elle se découvre très vite des aptitudes aux tire à l'arc et elle décide de se spécialiser dans ce type d'arme tout en continuant d'exploiter son don naturel à voler sans se faire repérer. Avec son père ils préparent des cambriolages, des infiltrations, parfois des assassinats.
Au moment des ses 15 ans Yuzurie voit son père mener une rébellion contre le maitre de la guilde de l'époque. Pourquoi donner aux autres ? Risquer sa vie pour une paye de misère ? Si la société est ainsi c'est que Mitra l'a  décidé comme ça. Elle ne correspond pas à la philosophie des voleurs. Ainsi Kochi le père de Yuzurie tranche la tête du chef de guilde et en prend le contrôle. La guilde devient une tout autre organisation. Les gamins sont pris à l'orphelinat et doivent suivre un entrainement d'une dureté extrême ceux qui survivent deviennent des experts en vol, assassinat, infiltration. Ici les trésors vont à la guilde et chacun est payé en fonction de ses exploits. Ceux qui ne sont pas d'accord sont libres de partir. La guilde s'agrandit, devient plus puissante et est redoutée. La qualité de vie est bonne voir très bonne pour les meilleurs. Kati la femme de Kochi et mère de Yuzurie est une adoratrice de Mitra, elle tente d'assassiner son mari pendant son sommeil, Yuzurie arrive juste à temps pour l'en empêcher et la tue. Sa haine pour les humains commencent. Son père fondent beaucoup d'espoir en elle.

La guilde est prospère jusqu'à ce qu'elle soit trahie. Des taupes étaient parmi eux. Des humains qui les espionnaient depuis des mois ce qui a permis aux gardes de s'introduire au sein de la guilde et de leur tendre une embuscade. La guilde est massacrée. Yuzu a 18 ans son père  est capturé. Elle ne sait toujours pas ce qu'il est devenu. Sa haine envers les humains s'accentue. Le cardinal apparait et la sauve d'une mort certaine. Elle est probablement la seul survivante de la fameuse guilde de voleurs dont le nom était dorobo.
Il lui parle  d'asmodée, de sa possibilité de vengeance, et pourquoi créé sa propre guilde. Yuzu signe sans trop réfléchir animée par la haine et la vengeance.

Yuzu a toujours préféré la façon dont son père contrôlait sa guilde. D'une main de faire. Il était l'un des seuls à oser dire que se qui caractérisait le voleur était le fait d'aimer dépouiller une victime de tout ses bien, de prendre le contrôle sur la vie de sa victime, de torturer pour avoir des infos de fabriquer des pièges mortels qui tuent vite ou lentement. C'est ce qui caractérise Yuzu. Une perfectionniste qui aime les missions réussies proprement et comme prévue quit à tuer, torturer, massacrer quelque part... ça l'excite.

Elle ressemble à peu prêt à ça en rousse et en moins manga : 
« Modifié: mai 04, 2013, 16:38:35 pm par Yuzurie »
Vivent les frites !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Globo - kabreras - Way of the wicked  |  Background (Modérateurs: kabreras, Globo)  |  Yuzurie
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !