gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102278 Messages dans 7468 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar mai 26, 2019, 06:01:16 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Shanghai, où l'on va sûrement rire jaune (ahah) + BRAINSTORMING DE LA MORT.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Shanghai, où l'on va sûrement rire jaune (ahah) + BRAINSTORMING DE LA MORT.  (Lu 3357 fois)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : BRAINSTORMING DE LA MOOOOOOOOOOORT - Shanghai
« Réponse #15 le: juillet 16, 2013, 15:44:19 pm »
De mon point de vue, mais c'est assez flou, on compartimente trop.

Je m'explique. Je pense qu'il faut qu'on trouve un moyen logique que nos alliés nous aident sans avoir envie de nous crosser derrière. Pour ça, il faut qu'on les choisisse bien de prime abord, puis qu'on leur donne une bonne raison de nous rester fidèles.

Ou alors on les crosse avant qu'ils aient eu le temps de nous emmerder, mais j'y crois moyen parce que : 1/ on est mauvais, 2/ on est pas trop rancuniers (à l'opposé de tous les vampires de l'univers), 3/ c'est pas super honorable.

En gros, tout est entremêlé, s'imbrique et peut se régler assez bien. Pour ça, je voudrais qu'on évite les "au moins pour". Parce que tu sais quand tu commences, mais tu sais pas où tu finis (surtout avec Larry ; puis Oliver Trace c'est flou, faut que je reprenne mes notes - que je crois que je ne prenais plus parce que j'étais fatiguée en plus).

Pour la cour du Feu Ardent oui, j'y pensais plus. On le mettra quand ce sera officiel.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #16 le: juillet 19, 2013, 08:51:45 am »
J'ai rajouté Hermaeus Mora dans nos ennemis, parce qu'il en fait objectivement partie, sachant qu'il y a probablement un coup à jouer avec lui et Obékouma, surtout vu la ville où on est.

Je pense à :
- envoyer Mora rouler sur la ville (vu tous les secrets qu'elle renferme),
- envoyer Obékouma sur Mora, vu le super-power qu'il a,
- envoyer Mora sur Obé, vu tous les secrets/pouvoir qu'il a.

Je le sens super chaud de jouer avec des démons, surtout qu'il y a la Comtesse au milieu, mais y'a un coup à jouer.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #17 le: juillet 19, 2013, 11:25:43 am »
Pour moi la seule question est : Me ferai-je interroger et je pourrai parler ou dominer et dans ce cas, je ne m'en souviendrai probablement même pas XD
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Shanghai, où l'on va sûrement rire jaune (ahah) + BRAINSTORMING DE LA MORT.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !