gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
101505 Messages dans 7103 Sujets par 775 Membres - Dernier membre: Erik septembre 25, 2017, 06:15:43 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Pathfinder  |  IdF - Darth Tanka  |  Personnages et Rapports de parties (Modérateur: Darth Tanka)  |  Selena
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Selena  (Lu 1012 fois)

Hors ligne Imala

• Newbie
  • *
Selena
« le: février 25, 2013, 21:21:03 pm »
"J'ai passé mon enfance dans un petit village de Falekein, à la lisière d'une grande forêt, à quelques lieues de Valenheim. Je vivais avec mes parents et mon frère, qui aimait me raconter l'histoire de Falekein, et me parlait souvent d'elfes et de vampires, qui lui avait été transmise par notre grand-père. Quelques elfes passaient de temps en temps dans notre village, et lorsqu'on les voyait, il était difficile de les imaginer autrefois à la tête de notre nation. Tout cela ressemblait plus à des légendes, et me faisait rêver.

Mon frère et moi passions beaucoup de temps dans la forêt voisine, et Kaï (mon frère), m'enseignait le pistage, et même la chasse. Nos parents voyaient cela d'un mauvais oeil, mais Kaï disait qu'il était important que je soit capable de survivre dans la nature. Il m'apprit également à dresser de petits rapaces. 

Un jour qui semblait ordinaire, un groupe d'inconnus s'installa à la périphérie de notre village. Ils parlaient peu, et ne semblaient pas vouloir se mêler à notre communauté. Leur côté mystérieux m'attirait, mais j'avais interdiction formelle de m'approcher de leur groupe. Même Kaï semblait se méfier d'eux. Il me laissait rarement seul, affirmant que ce serait dangereux. De nombreuses rumeurs couraient sur ces étrangers dans notre village.

Si moi, je n'avais pas compris ce qu'étaient ces êtres mystérieux, il n'en était pas de même pour tous. Bientôt, ces bruits dépassèrent les frontières de notre village, et arrivèrent jusqu'aux oreilles d'Ulmar. Il envoya rapidement une troupe d'hommes armés à nos portes. Le même soir, mon frère partit de la maison. Il sortait souvent en douce le soir, mais cette fois, il ne revint pas. Je n'appris que plus tard ce qu'il c'était passé cette nuit là.

Le groupe qui s'était installé chez nous quelque temps plus tôt, était bien entendu constitué de vampires. Les soldats d'Ulmar ont décimé la plupart d'entres eux, mais, d'après les conversations que j'ai pu surprendre, certains (peu nombreux) ont réussit à s'enfuir. Du fait de leur présence,  mon frère avait disparu et depuis ce soir là, ma haine des vampires n'a cessé de grandir. J'ai alors décidé de partir à la recherche de Kaï. N'ayant pas de réelle piste, j'ai choisi de me rendre à Valenheim, espérant en apprendre plus sur les vampires, peut-être même quelque chose qui me renseignerait sur l'endroit ou je pourrais retrouver Kaï. "

Opale Campagnes  |  Pathfinder  |  IdF - Darth Tanka  |  Personnages et Rapports de parties (Modérateur: Darth Tanka)  |  Selena

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.14 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !