gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 21, 2019, 01:21:50 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Darth Tanka  |  Personnages et Rapports de parties (Modérateur: Darth Tanka)  |  Quatrième aventure ou le mystère de la pierre
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Quatrième aventure ou le mystère de la pierre  (Lu 810 fois)

Hors ligne Colyavin

• Newbie
  • *
Quatrième aventure ou le mystère de la pierre
« le: décembre 07, 2012, 16:49:30 pm »
Une nouvelle page de l'histoire vient de se tourner. De nombreuses découvertes ont été effectuées mais il nous est impossible pour le moment d'établir si elles sont liées les unes aux autres. Et s'il existe des liens, quels sont-ils ?
Entre la rencontre avec la magicienne, la découverte du réseau de contrebande et l'arrivée à la grotte , peu de choses ce sont passées. En effet, nous avons retrouvé plusieurs membres de notre groupe de départ : Erran et Svetlana. Je me suis aussitôt senti moins à l'aise. Je commençais à bien apprécier Durzo et Anisari mais Erran et Svetlana étaient encore des inconnus.

Cependant, le nombre fait la force et nous les avons donc mis au courant de l'avancée de nos recherches. Ils nous aussi raconté leur aventure et comment ils ont essayé de démanteler un réseau de prostitution. Malheureusement, leur quête n'a pas abouti au mieux et ils ont tout juste réussi à sauver les filles.

Je fais un petit aparté dans le récit pour dire que j'ai oublié de raconter la cérémonie d'ouverture du tournoi à laquelle je n'ai pas assisté puisque j'étais dans les tréfonds du château avec Durzo. Mais Bralle s'est empressé, en apprenant la nouvelle, de combler ce manque et de décrire la soirée avec force de détail sans oublier de démolir le barde qui avait été sélectionné à sa place pour jouer.

Une fois tout le monde réuni et informé, il ne nous restait plus qu'à partir et à trouver la fonction de la pierre. J'ai découvert que celle-ci fonctionnait à la manière d'une boussole et qu'elle nous guiderait donc jusqu'à un lieu contenant des informations. Anisari proposa de décrire un cercle et de voir comment variait la direction indiquée par la pierre. Ainsi nous pûmes estimer que l'endroit recherché se situait à une dizaine de kilomètres à l'extérieur de la ville.

Le lendemain, nous avons suivi le chemin indiqué par la pierre. Nous sommes arrivé en milieu de journée dans une clairière. Malgré mon insistance, Solance était avec nous, ce qui m'inquiétait beaucoup bien qu'elle ait sûrement de grands pouvoirs. Mais s'il lui arrivait malheur, la personne que l'on avait énervé ne nous le pardonnerait jamais. Alors que nous fouillions les alentours à la recherche de quelques éléments étranges, Anisari tomba sur un ogre.

Au même moment, alors que je retournai des pierres dont je trouvais que l'agencement n'était pas naturel, je découvris un emplacement qui correspondait exactement à la forme de la pierre. En le faisant, je déclenchai l'ouverture d'une grotte dissimulée...

(Episode en deux parties :p)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Darth Tanka  |  Personnages et Rapports de parties (Modérateur: Darth Tanka)  |  Quatrième aventure ou le mystère de la pierre

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !