gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102266 Messages dans 7466 Sujets par 811 Membres - Dernier membre: cernunos_wolf avril 26, 2019, 06:11:18 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Livre 4ème: Le réveil du guetteur (Modérateur: Sstrad)  |  Chap. 18 : Nœud Gordien
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Chap. 18 : Nœud Gordien  (Lu 709 fois)

Hors ligne D_Herblay

• Sr. Member
Chap. 18 : Nœud Gordien
« le: février 25, 2013, 12:51:12 pm »
Les révélations de Céléna résonnent encore à mes capteurs : « Kendra n’est pas la fille de Pétros mais celle d’Adivion ! »
Mes analyses antérieures avaient déjà conclu que le professeur ne pouvait être le façonn…géniteur de Kendra.
Le manque de données m’avais permis de ne pas en tenir compte, mais ces mots sonnent comme l’écho d’une trahison.
Lorrimor, en plus d’avoir altéré et scellé mes souvenirs, m’a menti !
Je dois parler à Kendra, je dois savoir !
Je sais que Bart a perçu mon impatiente, mais mes observations laissent à penser qu’il n’a pas mesuré la profondeur de mon trouble.
Les réponses de la jeune Adrissant détermineront si je dois revoir ma configuration actuelle, ré-étalonner mes valeurs et reconsidérer mes interactions avec les organiques…

…Encore une fois elle a éludé mes questions, affichant son manque de curiosité pour masquer son mépris envers mon peuple ou ma condition.
Après tout nous ne sommes que des instruments qu’on achète.
Mon interface sociale me rappelle que les jeunes organiques ne disposent pas des capacités de calculs ni des données requises pour adapter leur comportement.
Cette réplique aurait pu être acceptable d’une humaine pré-adulte, mais je sais que Kendra est une femme mûre plus âgée et donc plus expérimentée que mes compagnons.
Toutefois la leçon de l’altercation avec mon ami prêtre m’incite à la patience.
Puisqu’elle refusera de me parler de son séjour à Sharn, je choisis de différer mes questions…

…Nous allons partir et je ne sais si je reviendrai, la rencontre avec le Terminator est imminente maintenant, je le pressens.
Je dois obtenir des réponses, les tatouages de Pétros pourraient accélérer la rupture des sceaux et nous révéler la nature de ses plans.
Pourraient-ils être seulement menés à bien sans cette clef ?
Elle refuse comme la première fois, sourde à l’urgence de la situation, aveugle à toute tentative de résolution.
Etonnement pour ce cas de figure unique je ne suis plus un objet à ses yeux.
Mon interface de communication cherche un biais acceptable, mais avant que je ne le formule elle explose, hurle et me congédie.
Je pars sans un mot, je ne reviendrai plus jamais ici je le sais.
Mes outils de diagnostics ne parviennent pas à s’actualiser, quels liens restent-ils entre les Lorrrimor/Adrissant et moi ?
Une analyse approfondie est nécessaire, aussi vais-je rejoindre Bart pour retourner à Illmarsh…

…La bénédiction d’Aroden, puisque c’est désormais lui la source du pouvoir de mon ami, nous maintiens à la surface des flots, face à nous sur la plage, Adivion est maintenu inconscient dans la pogne du Terminator.
Une rapide évaluation me confirme que j’attendais ce moment.
Mes mises à jour m’ont révélé que seule la présence de Céléna et de Bartholomeu me lie encore à ce plan ; la présence du sorcier Adrissant a crée une distance entre les sœurs avanaki et moi, en outre, je ne suis que trop conscient de n’être qu’une "chose" pour Chèvrefeuille.
Les raisons de la présence de mon frère détermineront mes actes futurs.
Aura-t-il seulement le temps de les exprimer? White déjà s’élance vers lui et je ne peux anticiper les réactions de Lyana.
Il me reste une dernière chance de protéger mes vrais amis, car je sais que je ne combattrai pas un des miens, il n’est qu’une victime lui aussi.

« Modifié: février 25, 2013, 20:53:46 pm par Sstrad »

Hors ligne Sstrad

• Moderator
Re : Chap. 18 : Nœud Gordien
« Réponse #1 le: février 25, 2013, 20:53:32 pm »

La scène s'arrête là où je l'ai arrêté. Pas de discussions avant la prochaine partie.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Livre 4ème: Le réveil du guetteur (Modérateur: Sstrad)  |  Chap. 18 : Nœud Gordien

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !