gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102285 Messages dans 7473 Sujets par 814 Membres - Dernier membre: Cakela août 17, 2019, 16:43:08 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Livre 4ème: Le réveil du guetteur (Modérateur: Sstrad)  |  Chapitre 17 et 18 - Origines.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Chapitre 17 et 18 - Origines.  (Lu 813 fois)

Hors ligne Dorothée

• Hero Member
  • Pourvoyeuse en M&M's
Chapitre 17 et 18 - Origines.
« le: février 25, 2013, 00:25:59 am »
Chapitres 17 et 18 – Origines.

Le silence était pesant dans la grande salle vitrée de la Maison Andiomède. Les révélations de Céléna avaient ébranlé toutes les personnes présentes et chacun semblait réfléchir à toutes les implications que cela entraînait. Et si Lyana était vraiment une descendante directe de Tar-Baphon ? La jeune femme n’osait plus regarder ses compagnons, se sentant comme souillée, voire comme un danger pour eux.
Perdue dans ses pensées, elle perdit tout contact avec la réalité et des images s’imposèrent à elle.

Je suis bien. On prend soin de moi. Je suis dans un bain chaud, bouillonnant. C’est agréable. Des gens s’agitent autours de moi. Je ne comprends pas ce qu’ils font mais ils regardent souvent vers moi. L’eau m’immerge totalement. Les bulles courent sur mon corps. Je suis dans mon élément. Je tourne la tête à gauche et je me vois. Je tourne la tête à droite et je me vois.

Un à un, les compagnons furent expulsés des profondeurs du lac en un geyser d’eau, Lyana chercha à y retourner, mais le sort de Barth faisait trop bien son office, l’eau était maintenant comme de la terre, impossible de s’y enfoncer. Un glapissement de peur de Bourguignon la détourna de ce qu’elle faisait. Sur la plage, une vision directement venue de ses cauchemars : le monstrueux Forgelier les regardait et tenait dans sa main le corps inerte d’Adivion. La rôdeuse pâlit et esquissa un pas vers l’avant. A ses côtés, elle sentit une présence. Elle tourna la tête à gauche et elle vit White. Elle regarda devant elle et elle vit Adivion.

Et à nouveau des images surgirent.

Je suis bien. Je suis dans ce liquide jaune bouillonnant. Je voudrais rester là. L’eau est chaude, les bulles courent sur mon corps et c’est la seule sensation tactile que je ressens. Je suis petite. Je viens à peine de venir à la vie. Des gens sont autours de moi et me regardent. Je me sens si bien. Je tourne la tête à gauche et je vois Kira. Je tourne la tête à gauche et je vois White. Je regarde devant moi et je vois derrière la vitre Adivion et Pétros.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Carrion Crown  |  Livre 4ème: Le réveil du guetteur (Modérateur: Sstrad)  |  Chapitre 17 et 18 - Origines.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !