gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102526 Messages dans 7502 Sujets par 881 Membres - Dernier membre: PassAdjoughroro septembre 21, 2019, 00:13:27 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  [RP] lettre a Witchwood, d'une primogène a un autre.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [RP] lettre a Witchwood, d'une primogène a un autre.  (Lu 955 fois)

Hors ligne Ash

• Moderator
[RP] lettre a Witchwood, d'une primogène a un autre.
« le: février 24, 2013, 01:47:31 am »
Mon cher Witchwood,

Je réalise que ces derniers jours, je vous ai délaissé malgré vos attentions charmantes. Aussi, je souhaiterais réparer cet impair par ces quelques lignes.

Nous avons vous et moi déjà beaucoup vécu, aussi abandonnerais-je les formules de bienséance pour un ton plein de franchise que d'aucun qualifierait sans doute de cavalier. Je ne sais rien des moments sans nul doute agréables que nous avons pu partager avant mon séjour en Crête. Je ne puis me fier qu'à celui que vous fûtes depuis mon retour. Et si je dois confesser que votre attitude de bûcheron du nouveau-monde bourru et prétentieux est loin de l'image que je me fais de la séduction et de la virilité, j'avoue qu'en vous fréquentant j'ai découvert sous ce vernis rugueux un homme plein de sensibilité, attentionné et prévenant qui a su vaincre mes réticences.

Je me surprends parfois a chercher votre présence. Hélas, les derniers événements ne vous ont que trop coûté et je serais mortifiée que le prix du bonheur soit encore plus élevé. Tant que cette affaire de possession ne sera pas résolue, je ne saurais appartenir à un autre qu'à Hermeus Mora.

Tendrement

Sophia.

Note : instrument acheté par Chabert joint a ce courrier.
« Modifié: février 24, 2013, 01:58:28 am par Ash »

Hors ligne Ash

• Moderator
Re : [RP] lettre a Witchwood, d'une primogène a un autre.
« Réponse #1 le: mars 27, 2013, 01:25:27 am »
Mon cher Witchwood,

J'étais à peine de retour à vos côtés dans la reconfortante mollesse des nuits new-yorkaise que déjà la tourmente m'arrache à vos bons soins. Je crains qu'une fois encore vous ne songiez que je vous fuis. Je vous assure qu'il n'en est rien ! Le sort s'acharne sur notre idylle naissante. Peut-être les enfants de Cain sont-ils condamnés à errer seuls dans les nuits éternelles... Mais laissez-moi vous narrer les dernières tribulations qui nous ont conduit, Mallory, moi-même, et les autres membres de notre courageuse équipée, dans un lieu exécrable dénommé Shangaï. C'est donc depuis les confins des anciennes colonies britanniques que je vous écris - bien qu'hier encore, ce détail me fut inconnu. Les royaumes se font et se défont à une vitesse vertigineuse, j'en perds mes repères et je crains parfois de sembler un tantinet désuète à mes charmants compères. C'est donc en ces lieux reculés où les bienfaits de la civilisation et de l'étiquette n'ont put encore se frayer un chemin que nous nous sommes éveillés, séquestrés par deux petites péronnelles pour lesquelles je n'éprouve pas grande sympathie. Certains dans le groupe semblent s'accommoder de leur compagnie, feignant même d'y trouver un certain plaisir. Quoiqu'en y réfléchissant, Juun et Azz, d'extractions fort modestes, voient sans doute dans la rudesse de nos conditions actuelles un reflet de leurs existences humaines. La nostalgie, camarade ! comme le chantait le poète. Ah, que la moiteur lancinante de vos accords de mandoline me manque en cet instant. Les cocktails ici se déroulent à 127 étages au-dessus du sol, comme si les gens ici voulaient que Dieu soit le témoin privilégié de leur décadence. Nos hôtes nous ont comparés à des chiens. En tant qu'éminent Primogen du clan Gangrel, peut-être pourrez-vous m'éclairer sur le sens énigmatique de ce compliment endémique dont la subtilité m'a pour le moment échappé. Ecoutant ma bête intérieure et mon éducation, j'ai alors pris congé des autochtones présents pour faire la rencontre d'un jeune Toreador, lui aussi bien loin des lieux où pourrait briller sa personnalité. Cet endroit est comme une enclave morne et désolée au milieu de terres hostiles peuplées d'esprits et de fantômes machiavéliques, un purgatoire sans lendemain. Malgré son accueil délicieux, le prince de la ville - un homme de goût, très raffiné et cultivé - a presque réussi à émouvoir mon coeur de cathare tant son désarroi est grand. Il est le garant de la Camarilla dans ce qui tient plus d'un repère boucanier que d'une grande cité vampirique. Fort heureusement, nos affaires ici ne devraient pas nous occuper plus de quelques jours.

Dans l'attente de vous revoir,

Affectueusement,

Sophia.
« Modifié: mars 27, 2013, 15:45:46 pm par Ash »

Hors ligne Cianers

• Moderator
  • Les préfets, ça troue le cul !
Re : [RP] lettre a Witchwood, d'une primogène a un autre.
« Réponse #2 le: mars 27, 2013, 12:26:02 pm »
Jérôme je t'aime !

Voilà, je répondrai plus tard, mais ça c'est dit !

Vive la comtesse de Malibran !
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  [RP] lettre a Witchwood, d'une primogène a un autre.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !