gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 05:15:37 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IDF - Siome  |  Discussion (Modérateurs: manquedebol, Siome)  |  Le journal de Noëlle
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Le journal de Noëlle  (Lu 1884 fois)

Hors ligne Siome

• Moderator
Le journal de Noëlle
« le: février 14, 2013, 13:41:46 pm »
Samedi 1er décembre 2012 :
J'ai rendez-vous avec Crucifer pour discuter du Triumvira. Ca m'ennui beaucoup de faire cela mais Cornell est persuadé que sans ses dons nous n'arriverons pas à remporter la bataille. J'ai demandé à mes enfants de ne pas venir en ville. Ces âmes impures leur ferait trop de mal surtout aux plus égarés d'entre eux. J'ai demander aussi à des mercenaires de nous sécuriser le musée. Après tout ces timbrés de l'Eglise de la foi vengeresse ne veulent pas un autre lieu. "C'est notre méthode de fonctionnement" me soutiennent-ils en boucle. Peut importe je trainerais au camp de Connell quand il arrivera. C'est quand déja ? Ah oui ! demain soir. Il faut que je penses à dormir un peu. Tantine n'arretes pas de me dire que ma beauté se fanne...

Bon ! Il s'est passé quelquechose de dingue ! Nous avons rencontré l'un d'eux ! Malkav ! Elle nous attendait au musée... Elle a surment détesté, c'est bien fait et puis elle est moche !!! avec ces cicatrices partout... Elle ne peut gagner contre ma beauté ! Mère m'a bien aidée mais Crucifer a été déterminant. Sans son pouvoir d'empecher l'utilisation du sang des vampires, nous serions tous morts. Il y avait aussi 4 autres vampires là-bas. Ca devait être des enfants (je crois que c'est comme ça qu'ils les appels) car ils ont pas bougés durant tout le combat. Ils avaient les chocottes ! Mais cette vielle harpie je lui ferais payer les idées violentes qu'elle a mise dans mon esprit ! Je resterais vierge jusqu'au marriage... de corps et d'esprit. TU VAS MOURRIR SALOPE TU VAS MOURRIR ! C'est décidé demain je la retrouve et je tue. Mais bon... finalement le pacte avec Crucifer est conclu. J'en parlerais à Père dès que je le vois.
« Modifié: février 15, 2013, 11:54:39 am par Siome »

Hors ligne Siome

• Moderator
Re : Le journal de Noëlle
« Réponse #1 le: février 14, 2013, 17:53:43 pm »
Dimanche 2 décembre 2012 :

J'ai pas réussi à dormir de la journée. Crucifer ronfle et la réserve du musée résonne un max. Ce soir Cornell va arriver, je n'aurais pas à dormir une journée de plus à côté de cet illuminé ! Je dois voir père.

Père m'a donné rendez-vous ! Il m'a dit de venir à l'église du vieux port. Il a dit avoir un cadeau pour moi ! J'adores les cadeaux <3 Je me demande ce que ce sera.

JE LA HAIS JE LA HAIS JE LA HAIS ! Père est gentil ! Il m'a ammené Malkav. Mais seule je n'ai pas réussi à la battre. Elle a violé mon âme.
Je me sens sale.
Mère m'a protèger.
Je suis sale
souillée
Je la HAIS
Elle doit mourrir.
Cornell m'a sauvé mais toute une floppée de créatures infectes et puantes est arrivée. Nous avons due partir. J'ai sommeil. Je veux laver mon esprit. Où es-tu père? Pourquoi tu m'as pas protègé ? Tantine n'arretes pas de parler. Elle a peur. Je me fanne. Malkav doit souffir avant de mourrir, je m'en occuperais personnelement.

« Modifié: février 15, 2013, 11:55:13 am par Siome »

Hors ligne Siome

• Moderator
« Réponse #2 le: février 15, 2013, 11:53:38 am »
Lundi 3 décembre 2012 :

Encore une petite nuit. Je me sens toujours aussi sale. Cornell m'a mis à disposition un PC, j'ai pu aller sur Hunter.net. Elias1 m'y a liassé un message. Il fera son sermon à marseille le 19 décembre. Il dit que c'est la date idéale. Modo666 m'a aussi donné des nouvelles. D'après lui, l'EFV a ramené dans le musée des reliques puissantes sans me l'avoir dit. Je me méfie de Crucifer depuis. Il agit bizarrement. S4i1107 me confirme qu'a Arles tout va bien. Mais il se passe des truc bizarre sur les vampires que nous avons. Il ont du mal à se nourrir sur les êtres humains. Serait-ce le premier signe de l'Arnica ?

La ville est completement folle... Je n'ai pas été la seule violée, il semblerait. Les hommes de Cornell ont commencer à s'entretuer il y a peu. Cornell a l'air triste. "Il sont fous maintenant, il ne nous servent plus" m'a-t-il dit. Mais je l'ai vu pleurer ! Il est vraiment craquant !

J'ai fait une bonne sieste. Et 2H de douche. Ma peau est toute frippée ! Tantine en a pleurée. Mère ne veut plus que j'ailles voir père. Elle dit qu'il n'est pas de confiance. Depuis quand mère n'aime plus père ?

Crucifer est venu me déranger au diner. Nous aurons plusieurs visites ce soir. Mais l'une d'elle était déja là ! Emira Vassini. Crucifer était très désagréable en sa présence. Elle nous a donné ordre de leur donner toutes les informations sur la ville. Crucifer l'a fait... Quel idiot ce mec. Après le départ de la pute blonde, il m'a confié qu'elle était la chef de l'ordres des templiers : L'ordre de la XIIIeme croix. Apparement l'EFV était une section des templiers avant. Je ne le savait pas. J4ai vendu l'info à Modo666 contre des infos sur leurs membres en ville. Ils ont un mage dans leur rang ! Et en ville depuis longtemps ! Crucifer va le voir...

La nuit est longue ! Les 4 jeunes vampires sont venus nous voir. Crucifer leur a demandé de nous rejoindre dans la lutte contre les croutons vampires. ILS ONT ACCEPTé ! J'y crois pas ce sont vraiment des idiots. Mère m'a remonté les bretelles... ces jeunot ont vu mon tatouage. Il faut que je fasse plus attention à l'avenir. Je vais dormir je suis épuisée.

Hors ligne Siome

• Moderator
« Réponse #3 le: avril 06, 2013, 23:50:22 pm »
Mardi 4 décembre 2012

Page manquante du journal.

Mercredi 5 décembre 2012

J'ai passé une mauvaise nuit, comme toujours ces derniers temps. Connell était dans le lit avec moi ce matin. Il a dit que j'avais pleuré et crié et qu'il s'était inquiété. Mère m'a dit qu'elle avait pris posséssion de son corps pour éviter qu'il ne profite de moi. Mais je veux bien qu'il profite de moi ! Il est si craquant. Il peut me faire ce qu'il veux !!! Tantine le trouve banal... elle a vraiment pas de goût en matières d'homme. C'est peut-être pour ça qu'elle s'est fait nonne. Le compte de Guy a été éffacé de Hunter.net dans la journée. Je penses qu'il se passe quelquechose à Arles. Ce serait la deuxième fois qu'il me ferait un coup en traitre ... Mère m'a encore sermonée pour me dire que j'étais trop naïve.

Mais bon... Guy Saillot a beau m'avoir fait tourner en ridiculle en me donnant comme manipulée par les vampires, fantasmant la présence de Mère et Tantine. Il a bien vu que c'était vrai ! Il s'est excusé. Il a demandé pardon et a affirmé que seul mon orgueil avait souffert car La croisade de l'enfant n'a fait que se purifier des infidèles et non-croyant suite à ces accusations. Il a bien gèrer Arles depuis notre défaite à Rome. Mes doutes sont peut-être infondés. J'enverrai une lettre demain.

J'èspere que

Connel m'a coupé dans la rédaction de mon cher journal mais je le pardonne. Deux de ces 4 idiots sont revenu avec des infos. Une autre femme de la XIII croix s'est joint à nous. Elle demandait à ce qu'on lui livre Veddartha mais nous ne savons même pas s'il est en ville... Enfin bon. Ca me fait penser que nous n'avons pas vu Crucifer de la journée. Il est vraiment bizarre ce mec. J'espère que Connell va me rejoindre aussi cette nuit... son parfum est exquis !

Jeudi 6 décembre 2012

Le soleil ne s'est pas levé... Il est midi...
New york a disparu de la carte dans la nuit. StoneEdge s'est volatilisée... Le gouvernement va mettre en quarantaine la ville. L'ordre de Leoppold est en ville... Les choses prennent une mauvaise tournure... Et père qui ne me parle toujours pas. J'ai tant sommeil.

Hors ligne Siome

• Moderator
« Réponse #4 le: mai 03, 2013, 18:41:38 pm »
Le journal a été brulé par Noëlle il ne reste que cette page !

Mardi 10 décembre 2012 :

JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !
JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !
JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !
JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !
JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !
JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !JE VAIS LES TUER !
Je dois devenir plus forte, je vais aller voir père et lui demander l'étreinte pour les tuer.

Hors ligne Lenskine

• Newbie
  • *
Le journal de Noëlle
« Réponse #5 le: août 30, 2019, 00:14:52 am »
Je viens de voir cet article, je ne l'avais jamais encore lu.

J'aime beaucoup la réplique d'Eric "Nous ne sommes pas une garderie."

Il me l'avait déjà dit, mais ca me fait toujours sourire cette phrase plein de sous-entendu

Opale Campagnes  |  Archives  |  IDF - Siome  |  Discussion (Modérateurs: manquedebol, Siome)  |  Le journal de Noëlle

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !