gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 09, 2019, 00:46:27 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Alcuin  |  Personnages (Modérateur: Alcuin)  |  Jenny Douglas
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Jenny Douglas  (Lu 1492 fois)

Hors ligne jeff75006

• Full Member
  • Mike Mullins, aviateur
Jenny Douglas
« le: février 09, 2013, 14:34:33 pm »
Née à NY en 1900. Bonne famille. Très bonnes études à Harvard en lettres et finances. En jeune fille de bonne famille, a pratiqué l'équitation, a appris à conduire, et a servi comme infirmière bénévole pdt ses vacances, dans les hôpitaux de NY.
Journaliste financier, fréquente le gotha, puis départ au Caire par envie de voyager. Y vit depuis 2 ans. A appris l'Arabe. Travaille avec Nigel Wassif dans son journal.
Dissimule un Browning Baby dans une poche de son soutien gorge.
Très sociable et ouverte, plutôt charmeuse mais pas aguicheuse, courageuse et débrouillarde. Autonome et peu impressionnée par les hommes.
Taille moyenne, plutôt fine, brune aux cheveux courts, yeux marrons. Pas une beauté fatale mais du charme et de la personnalité. Regard qui pétille.
« Modifié: février 09, 2013, 14:47:33 pm par jeff75006 »
Je volerai au-dessus des Montagnes Hallucinées, j'en reviendrai et le monde se souviendra de moi!

Hors ligne fredyl

• Full Member
Re : Jenny Douglas
« Réponse #1 le: février 10, 2013, 01:15:48 am »
Elle a tout d'une bonne petite salope stagiaire. Très sociable et ouverte.
J'ai un plan !

Hors ligne jeff75006

• Full Member
  • Mike Mullins, aviateur
Re : Jenny Douglas
« Réponse #2 le: février 10, 2013, 12:44:03 pm »
 :o
Je volerai au-dessus des Montagnes Hallucinées, j'en reviendrai et le monde se souviendra de moi!

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Alcuin  |  Personnages (Modérateur: Alcuin)  |  Jenny Douglas

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !