gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102247 Messages dans 7462 Sujets par 810 Membres - Dernier membre: Tribal février 22, 2019, 02:37:06 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Requiem - Falnor (Modérateur: Falnor)  |  Résumé des parties
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Résumé des parties  (Lu 3500 fois)

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
Résumé des parties
« le: mars 17, 2013, 21:05:59 pm »
Ici nous mettrons les résumés des différentes parties. Au cas où il manquerait certaines choses, envoyer moi un MP et je rajouterai votre commentaire ou les infos dont je n'ai pas eu connaissance mais qui devraient figurer.
Devil Mary Care

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
Re : Résumé des parties
« Réponse #1 le: mars 17, 2013, 22:12:46 pm »
Partie 1 : Prélude

XP par joueur : 5 (10 pour Hershell)
Date de la partie : 17/3/2013
Durée : une dizaine de nuits tout au plus

Réunis par le docteur Steinman à la tombée de la nuit dans un des sous sols de l'hôpital Cochin, Hershel, Alice et Antoine viennent rendre des comptes. En effet, depuis 4 mois maintenant Steinman constate malgré lui que des convois de sang dont il est censé assuré la livraison sont arrêtés, de jour comme de nuit, par des individus qui en dérobent le contenu et semble s'évanouir dans la nature sans laisser de trace.

Les lieux et dates des attaques semblent erratiques, et il est impossible de suivre le sang dérobé jusqu'à son ultime destinataire. Lors d'une interception des voleurs par le groupe, les auteurs semblaient tout juste savoir où déposer la cargaison mais ne connaissaient aucun visage, aucun nom, aucun moyen de joindre le ou les commanditaires. Une autre tentative plus discrète a permis de voir des policiers arrêter le fourgon et le diriger vers la fourrière lourdement gardés où personne n'a pu s'introduire.

De fait, lors des retours sur les hangars utilisés, aucune trace exploitable ne put être décelée.