Alors pour vous tenir au jus je devrais avoir ce soir une connexion chez moi et je pourrais sans doute donc poster un poil plus a la suite.Pour commercer et en réponse à la motivation de guillaume spécialement par rapport au BG commun et au manque de réponse (actuelle) des deux autres,Chris était en vac avant,donc on verra ce qu'il fait maintenant et Kady ne connaissant pas bien l'univers ne sait pas trop quoi en faire.Donc dans un premier temps le mieux serait que je discute du Bg de chacun "rapidement" avec lui (ce que je devrais pouvoir faire ce soir) ensuite j'essaye de vous proposer plusieurs choses et vous mettez de votre coté sur la table ce que votre perso peut/veut faire (par contre ne balancez pas tout non plus,CF guillaume c'était un peu beaucoup ;p),enfin si on a eu le temps (donc que vous l'avez prit) avant le premier sénar bah on pourra faire un premier sénar réel.Sinon si ceci n'est pas terminé on aura un premier sénar qui n'en sera pas un,on fera en partie ce boulot de vous lier,et éventuellement un peu de RP perso avec vos sirs ou des PNJ important pour vous lier,mais il n'y aura aucune réelle intrigue,ni aucune réelle intro à la campagne,mais seulement à vos persos et à "votre groupe".Sinon il y a une solution "simple" mais à mon sens pas forcément terrible,c'est que un/des vampires vous aient liés en coterie (avec échanges de sangs entre vous),mais ça limite en grande partie vos parties "perso" et vos choix en général,donc si on pouvait éviter ça serait mieux,car c'est un peu le "vous commencez dans une taverne à la même table et l'un de vous se prend une piche dans la gueule" mais version vampire et pas D&D.Wala à vous de poster,ce je devrais pouvoir vous aider plus/mieux dés ce soir.