gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102147 Messages dans 7403 Sujets par 800 Membres - Dernier membre: Solanumary août 16, 2018, 17:46:58 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Requiem - Falnor (Modérateur: Falnor)  |  BG commun
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: BG commun  (Lu 2972 fois)

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
Re : BG commun
« Réponse #30 le: mars 07, 2013, 08:52:49 am »
Ton personnage n'est peu être plus contrebandier mais il est intéressé par l'art ancien,et donc sans pouvoir en fournir,il est tout à fait probable qu'il aimerait pouvoir en obtenir,spécialement si il a rapport avec ses recherches,ça peut être un lien.

Et Kady si t'avances rien qui serait compatible avec les deux autres persos en effet je le ferais moi même,m'enfin ça pourrait aider que tu intègres ton perso "au mieux".
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
« Réponse #31 le: mars 10, 2013, 17:13:29 pm »
Pourquoi lâcher le coup du contrebandier ? C'est pourtant une excellente idée de lien entre Hershell et Antoine !!

Si Hershell peut m'en dire plus là dessus, moi je trouve ça intéressant :)
Devil Mary Care

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #32 le: mars 13, 2013, 16:12:56 pm »
Kady ? bouge ton fion t'as rien de commun avec ni l'un ni l'autre là.
Et Chris tu valides l'idée de guillaume ? t'as une idée pour entre toi et Kady ?
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Narvandl

• Hero Member
« Réponse #33 le: mars 13, 2013, 19:25:44 pm »
Je m'en remets à toi, MJ. Je n'ai actuellement pas vraiment le temps de me pencher sur tous ça.
" War, War never changes. "

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #34 le: mars 13, 2013, 20:05:19 pm »
..... oui enfin tu l'as pas prit surtout.
On verra dimanche,j'avais une solution et je vais imposer sur d'autres début d'idée que Guillaume a proposé et que moi même j'ai proposé.
Donc ça devrait aller,par contre on prendra un peu de temps pour fixer ça en début de partie.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
« Réponse #35 le: mars 14, 2013, 11:16:04 am »
Oui, surtout que moi l'idée d'un Hershell contrebandier me bottait bien sur le papier :)
Devil Mary Care

Hors ligne Yume Avel

• Sr. Member
« Réponse #36 le: mars 15, 2013, 14:07:19 pm »
Je valide la partie avec Saerlune, pour la partie avec Hershell, si y'a moyen de glaner quelques alliées parmi d'autres créatures de la nuit que les vampires, c'est plutôt bénéfique.

Ayant peu de connaissance sur le sujet, c'est un bon moyen d'avoir des cartes que peu de vampire ont :p
Un contre tous! Tous contre un!

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
« Réponse #37 le: mars 15, 2013, 14:46:51 pm »
Ma question ! C'est quoi l'histoire de contrebandier liée à Hershel ?
Devil Mary Care

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #38 le: mars 15, 2013, 15:58:55 pm »
C'est que son perso est intéressé par l'art et qu'au début il avait pensé (de part une de mes idées) faire de son perso un contrebandier,mais en fait non.
Néanmoins étant intéressé  par l'art il pourrait vouloir acquérir des objets anciens possiblement volés et là ton perso pourrait lui servir.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
« Réponse #39 le: mars 15, 2013, 16:18:09 pm »
C'est chouette mais encore une fois insuffisant. Un lien "financier" ne justifie pas la naissance d'une coterie ou d'une envie de faire quelque chose ensemble.

Dans le cas d'Alice Servier, peu importe au fond que mon personnage l'aime, il a dramatiquement besoin de ses talents. Comme il pense qu'elle a besoin des siens.

Il me manque encore ce lien avec Hershel, comme il manque aussi un lien entre Hershel et Alice
Devil Mary Care

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #40 le: mars 15, 2013, 20:53:10 pm »
Hershel pourrait avoir besoin de tes talents pour trouver divers objets dont il pourrait avoir réellement besoin/envi du coup ça aurait pu être un début de quelque chose.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
« Réponse #41 le: mars 15, 2013, 21:47:43 pm »
Sauf qu'on n'est pas dans MDT, on est dans Requiem et un lien commercial ne justifie absolument pas qu'on travaille ensemble...
Devil Mary Care

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #42 le: mars 15, 2013, 22:11:38 pm »
Heu ça c'est pas totalement vrai,car l'argent reste en partie le pouvoir,même si je suis d'accord que ce n'est pas la seule source.
Mais l'argent c'est l'influence sur les humains,et celui ci donne le pouvoir étant donné qu'il permet facilement de faire chier divers vampires.

M'enfin là c'était pas dans le sens,tu lui vends de biblos chinois mais c'était plus par rapport à son BG,au pire on en causera dimanche,ça sera sans doute "plus simple".
Lien vers mon Book perso

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Requiem - Falnor (Modérateur: Falnor)  |  BG commun

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !