gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102112 Messages dans 7406 Sujets par 797 Membres - Dernier membre: Josa juillet 17, 2018, 05:47:14 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Requiem - Falnor (Modérateur: Falnor)  |  BG commun
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: BG commun  (Lu 2880 fois)

Hors ligne Yume Avel

• Sr. Member
Re : BG commun
« Réponse #15 le: mars 05, 2013, 10:45:23 am »
Oups ... c'était en discussion dans la partie privé

Alice souhaite se faire une place dans la société Vampirique, car c'est ainsi qu'elle perçoit la mascarade, comme la société nocturne, à l'instar de la société diurne des humains.
Une place dans la société vampirique … c'est assez vague, il y a de nombreuse manière de vivre la mascarade. Les heures passées en sa compagnie vous permette de déduire qu'elle aspire à devenir une égérie vampirique, un modèle … ce qui soit dit en passant reste un objectif dont le cheminement futur reste particulièrement flou.

Elle cherche à obtenir une sorte de pouvoir indirect sur la monde vampirique, un pouvoir qui ne demande pas de donner d'ordres. (C'est peut être plus clair dit comme ça)

Par rapport au BG commun, autant dire que le cheminement pour atteindre un tel pouvoir passe forcément par la notoriété (dans le sens positif du terme), cela peut très bien se faire par des actions commune au groupe si cela n'est pas clairement un crime de lèse majesté.
Un contre tous! Tous contre un!

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
« Réponse #16 le: mars 05, 2013, 14:00:23 pm »
Si je comprends bien c'est un genre d'esthète (toi je te sens bien Daeva :) ) qui veut gravir dans la société vampirique en devenant un parangon d'élégance, de classe. Typiquement c'est un profil de harpie, de gardienne des bonnes moeurs au sein de l'Elysium. Là, je vois totalement pour mon personnage, et sous réserve que j'ai bien compris ce que tu voulais, un terrain d'entente et une compétence que mon personnage voudrait s'adjoindre.

Du coup, si tu veux, je t'en dirai plus en message privé ou par mail si ça te botte.

Reste plus qu'un personnage à intégrer au BG commun.

On avance  8)
Devil Mary Care

Hors ligne Yume Avel

• Sr. Member
« Réponse #17 le: mars 05, 2013, 18:02:38 pm »
Cela me botte bien :p

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
« Réponse #18 le: mars 05, 2013, 18:13:46 pm »
Le temps de mettre ça en forme et tu auras ça vite.

J'ai toujours su que tu aimais te faire botter  :P

PS : j'ai bien compris ton BG ou pas ? (cf ce que j'ai dit plus haut)

Devil Mary Care

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
« Réponse #19 le: mars 05, 2013, 18:27:31 pm »
C'est parti sur ta boîte mail  8)
Devil Mary Care

Hors ligne Yume Avel

• Sr. Member
Re : Re : BG commun
« Réponse #20 le: mars 05, 2013, 19:29:29 pm »
PS : j'ai bien compris ton BG ou pas ? (cf ce que j'ai dit plus haut)

Yep absolument, mais Alice n'utilisera jamais le terme Harpie, car ce n'est pas comme concourir à une élection, c'est vraiment sur le resenti
« Modifié: mars 07, 2013, 12:19:43 pm par Yume Avel »

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #21 le: mars 05, 2013, 23:37:09 pm »
Du coup même si j'ai une idée j'aimerais bien déjà la réunion éventuelle de vos BG.
Et je viens de perdre/me faire voler mon portable,mais demain je devrais en avoir un autre,et donc je relancerais Kady si besoin.
Et du coup j'aimerais qu'on fixe ça avant la date dite,et donc avoir le détail de vos MP.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
« Réponse #22 le: mars 06, 2013, 13:19:37 pm »
Tu peux déjà relancer Kady. La partie est dans 11 jours et je n'ai toujours pas la moindre idée de pourquoi mon personnage ne l'aurait pas déjà transformé en brochette :)

Dis lui si tu l'as avant qu'il ne voit ce message qu'on doit avoir fini le BG d'ici dimanche soir. En effet, puisque notre BG commun détermine pour une bonne part ce que notre perso pense ou pas envisageable de faire, il est important qu'on l'ait un petit moment avant la partie.

Pour l'échange entre Yume Avel et moi, je te l'envoie ce soir par mail mis en forme avec lui en copie.
Devil Mary Care

Hors ligne Narvandl

• Hero Member
« Réponse #23 le: mars 06, 2013, 23:17:18 pm »
Je ne trouve, de mon côté, aussi, rien qui ne retiendrait, tout normalement, de balancer Antoine à l'Invectus si je venais à connaitre ses projets. Et encore moins ce qui pourrait me mener à fréquenter quelqu'un apparemment rustre et instable.  J'ai déjà explicité les objectifs de mon personnage mais peut être n'ai-je pas été assez dans la surenchère.

Alors disons qu'Hershel semble déterminé à reconquérir l'ancien passé homérique de sa lignée et de combattre contre les créatures se tapissant dans les ombres encore plus noirs que celles ou vivent les vampires. (Plus concrètement, éliminations des fantômes, esprits frappeurs, sectes démoniaques et autres dieux oubliées qui cherchent à s'éveiller.)

En espérant que cela vous inspire davantage d'idées qu'à moi.
" War, War never changes. "

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
« Réponse #24 le: mars 06, 2013, 23:41:47 pm »
Personnellement je considère que les fantômes et autres bricoles du genre ne sont pas du tout le souci premier de mon vampire...

Du coup, si Hershel Granville est un membre du cercle de la sorcière qui se considère comme totalement soumis aux volontés de l'Invictus et qui veut seulement lui plaire, ça risque d'être compliqué. Mon BG justifie tu le sais Geoffrey amplement une infinie prudence de ma part concernant ceux que je rencontre... Et si Hershell venait à affirmer ou à ne pas nier son inféodation à son sire, montrant par là qu'il veut être un érudit au service de l'Invictus, je ne lui aurais pas parlé directement.

Plus sérieusement... Alice Servier chercher une forme d'influence sociale, de place dans la société vampirique. Antoine Fontaine cherche à accomplir une vengeance et vous n'avez pas la moindre idée de qui ou quoi est visé. Ca n'est absolument pas l'Invictus qui est ciblé, c'est bien plus complexe que ça mais libre à vous de penser ce que vous voulez. Ce que vous savez pour sûr c'est qu'Antoine se comporte en mercenaire vampirique pour l'instant, il se vend au plus offrant pour faire du sale boulot.

Et bon courage pour le trouver. Pour monter, Alice a besoin d'un profil comme le mien, pour me couvrir, j'ai besoin d'un profil comme le sien. Si tu me dis que ce qui intéresse ton personnage ce n'est pas le monde vampirique mais celui des autres créatures de la nuit, je suis désolé de dire que la priorité de mon personnage ce ne sont pas les fantômes mais ce qui motive bon gré mal gré quasiment tous les vampires : défendre un idéal (aussi moche moralement soit il au besoin) et être prêt à tout pour le faire advenir.

J'ai fait un bon paquet de boulot sur ce BG commun, j'ai proposé des trucs, je me suis avancé pour donner des billes sur lesquelles se mettre au risque de dévoiler des choses le premier.

Alors voilà, je lâche ce BG commun pour l'instant. Ca fait aujourd'hui un mois à un jour près que je lance des pistes ou autres, que je crée un profil capable de se lier à tout et cohérent avec le monde vampirique. Si ça ne vous va pas, prenez le relais.
Devil Mary Care

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #25 le: mars 07, 2013, 00:20:02 am »
Comme j'ai dit moi j'ai une solution dans mes tiroirs qui pourrait coller,mais qui au final sera très "neutre".
Pour ce qui est de rassembler les persos de Kady et Guillaume moi j'ai quelques trucs tout trouvés aussi.

Le gout pour les choses anciennes (dans le sens la connaissance de) lié à leur âge respectifs.
Le fait que l'un comme l'autre ils cherchent a user de leurs pouvoirs pour faire de "gros changements".
Le fait que le perso de Guillaume peut facilement avoir servit de contact a celui de kady pour avoir accès a divers matériels volés probablement anciens qui pourraient l'intéresser.

Pour le perso de Guillaume il faut voir qu'il n'aura pas donné en détail ses motivation outre le fait qu'il semble pas aimer se faire marcher sur les pieds et qu'il ne semble pas hyper motivé par l'ordre établi.
Mais en soit le perso de Kady ne semble pas être un béni ouioui de l'ordre non plus.
Le Cercle a été soutenu a Adam,mais tout ses membres ne sont pas non plus ses toutous,donc en soit c'est pas un soucis surtout vu que le perso de Kady semble assez absent des préoccupation de pouvoir.

Pour le perso de chris ça me semblait plus complexe du coup,m'enfin pour arriver au sommet il y a toujours de la casse,du coup on peut supposer qu'il n'a pas peur de se faire des ennemis tant qu'il sait gérer sa notoriété.

Après je pense que je vais encore vous laisser travailler un poil sur les pistes que je vous ai donné,et ensuite je rajouterais mon seal of approuval avec mon second effet kisscool en plus.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
« Réponse #26 le: mars 07, 2013, 00:27:03 am »
Je t'ai envoyé le BG commun à Chris et moi. Il tient je trouve super bien la route et il justifie que chacun de nous admette avoir besoin de l'autre.

Après je peux avoir fourni du matos à Kady comme point de départ pour qu'on se connaisse. Après très clairement s'il me donne l'impression de vouloir me balancer à qui que ce soit, il y serait passé et il le sait très bien...

Voilà, tu as le lien qui me relie à Chris, celui que tu as trouvé pour Kady et moi me va très bien. Je n'ajoute plus rien.
Devil Mary Care

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #27 le: mars 07, 2013, 00:33:25 am »
A rajouter à ca,le fait que le cercle de la sorcière bien qu'assez hiérarchique n'est pas basé sur le contrôle du pouvoir par l'Invictus mais sur l'initiation et le "mérite" lié a la connaissance.
Chose que le perso de Guillaume peut respecter (à mon avis),outre ce fait là il est possible qu'il ait besoin de l'aide du cercle dans divers domaine et qu'il essaye d'avoir leurs faveurs contre des ennemis personnels ou commun,kady faisait parti du cercle il a donc pu être mis en contact comme ceci.

Pour chris kady ça peut être à trouver.
Mais la j'avoue que je vois moins directement...
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
« Réponse #28 le: mars 07, 2013, 00:44:44 am »
La seule chose que je recherche chez le cercle, ou rechercherais, ce sont les éventuelles cibles qu'ils voudraient bien me donner. En espérant qu'elles correspondent à celle de mon employeur, idéalement.

Devil Mary Care

Hors ligne Narvandl

• Hero Member
« Réponse #29 le: mars 07, 2013, 06:43:49 am »
Je reviens sur ce qu'à dit Falnor.

J'ai enlevé le côté "contrebandier" de mon personnage. Je préfère le rappeler. Cela était une idée à la création que j'ai abandonné à la suite. De plus, je vais le redire pour bien appuyer là dessus. Mon personnage est serviable de par la nature même de sa lignée. Cela est dans son sang. Les serments ont une grande valeur pour lui et il respecte les puissants qui lui sont liés directement et indirectement.

C'est un fait, il n'a rien d'un révolutionnaire. Cela ne l'empêche pas d'être assez ambitieux pour se donner les moyens de son combat. Si ce combat peut paraitre futile à ton vampire, cela n'a rien d'anormal. C'est sans doute ce que de la plupart des personnes pensent. Mais qu'importe, c'est là aussi inscrit dans son sang. Il doit combattre le Mal par le Mal.

Je réfléchis encore à comment nos personnages pourraient bien s'entendre et partager quelques choses. Mais je dois avouer que je pense m'en remettre à Falnor (Par l'intermédiaire de mon Sire, je présume.) pour ça car je n'entrevois pas de solutions satisfaisantes.
" War, War never changes. "

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Requiem - Falnor (Modérateur: Falnor)  |  BG commun

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !