gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102149 Messages dans 7403 Sujets par 801 Membres - Dernier membre: momo août 17, 2018, 01:54:14 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mehta  |  Pj's (Modérateur: Mehta)  |  Bellua
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Bellua  (Lu 1103 fois)

Hors ligne Nad

• Newbie
  • *
Bellua
« le: février 02, 2013, 14:16:42 pm »
Pour ma part, voici le Bg de mon personnage.

Je m'appelle Bellua, je suis une petite gnôme par la taille mais une grande gueule par une autre.
Je suis amnésique depuis que j'ai 10 ans et je me suis débrouillée dans une ville où tout le monde était plus grand que moi.
J'arrive à attirer l'attention de n'importe qui avec mes tours de magie et certes j'en profite un peu pour pouvoir alourdir mon porte-monnaie, mais je suis si adorable  :-*.
Ma magie est innée, personne ne m'a appris et ça me vient à l'esprit comme ça! (comme ce monsieur fortunée qui veut acheter cette bague là bas... attendez je reviens  ;) )
Je m'attire parfois quelques ennuis à vouloir paraître plus grande que je ne suis mais personne ne me fait peur. Je ne sais pas si un jour je retrouverais ma famille où si je saurais qui je suis mais pour le moment je voyage, j'explore et j'apprends... Je suis Bellua.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mehta  |  Pj's (Modérateur: Mehta)  |  Bellua

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !