gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102095 Messages dans 7400 Sujets par 793 Membres - Dernier membre: Zelya juin 20, 2018, 19:00:14 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Requiem - Falnor (Modérateur: Falnor)  |  Creation de perso et questions.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Creation de perso et questions.  (Lu 4073 fois)

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
Re : Creation de perso et questions.
« Réponse #15 le: février 11, 2013, 02:25:04 am »
Bon, si je récapitule : un joueur ne fait pas de cas de sa puissance, un deuxième veut une progression rapide et le dernier veut un point de démarrage élevé.

Pour ce qui est de l'étreinte, la plupart ont lieu dans les lieux où les personnalités précieuses et rares se trouvent c'est-à-dire les villes. Villes qui sont bien souvent, là où nous jouerons, contrôlées par des Princes dont je doute qu'ils laissent les vampires de la ville étreindre gratuitement. Donc toute étreinte est comme sous Masquerade un choix méticuleux et souvent surveillé par son propre clan voire le Prince lui même.

D'où je maintiens que tout humain étreint, au-delà de sa personnalité, est avant tout un être de talent. Ce que reflétait d'ailleurs la création de perso dans Masquerade qui donnait naissance à des individus réellement puissants. Passer d'humain à vampire ne se réduit pas à gagner 3 points de discipline, pouvoir se heal par le sang et trois autres bricoles. C'est censé être une malédiction certes, mais une malédiction qui place le vampire au sommet de la chaîne de pouvoir. Donc je maintiens que le vampire, même naissant, est un être supérieurement puissant.

Pour le côté neonate qui perd une partie de sa vie passée et qui n'a que son sire je suis d'accord à une condition. Tu as été étreint il y a quelques semaines / mois. Or Jeff a précisé que nous nous connaissions depuis 1 an minimum (entre 1 et 5 quoi) sinon le BG commun s'écroule. Donc nous ne pouvons pas nous connaître depuis 1 an (et exister depuis probablement plus) avec rien dans les contacts et autres. Ou alors on est des vampires clodos, une lignée que je ne connais pas  :P

Après pour ma part, je ne me suis jamais caché auprès de Jeff comme de vous. Je ne demande pas un jouer un Mathusalem avec 4 disciplines à 5 et des attributs à 6/7 mais je veux un personnage relativement puissant et amusant à jouer. Je n'ai pas envie d'être le garçon de course du moindre vampire de plus de 10 ans de la ville.

Bref, oui il faudra en causer. On peut essayer ce week end si vous voulez quelque part entre nos lieux de résidence pour caler un moment et un endroit qui convienne à tous.

Bisous du chieur.
« Modifié: février 11, 2013, 02:38:17 am par Saerlune »
Devil Mary Care

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #16 le: février 11, 2013, 10:21:58 am »
Yep une partie d'un aprem dans le weekend ne devrait pas poser de soucis pour moi.
Faut juste voir quand,afin qu'on puisse se retrouver,un café calme dans le centre de paris pourrait être une solution.
Manifestez vous ^^ ça permettrait aussi de poser les bases de vos BG communs.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
« Réponse #17 le: février 11, 2013, 16:13:59 pm »
Ok pour moi, samedi après midi ?
Devil Mary Care

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #18 le: février 11, 2013, 16:40:23 pm »
Faut surtout voir avec chris ... c'est lui qui habite a perpet
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
« Réponse #19 le: février 11, 2013, 17:29:31 pm »
Sinon un bon vieux salon skype :)
Devil Mary Care

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #20 le: février 11, 2013, 18:06:54 pm »
Heu ayant pas de PC (encore) ça risque d'être chaud du slip ;p
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Yume Avel

• Sr. Member
« Réponse #21 le: février 11, 2013, 19:03:13 pm »
En vacances du 12 au soir au 23 soir sans internet.

Si il faut que l'on se connaissent depuis un an, j'ai une partie de mon BG à décaler et une autre à créer (en gros à partir de la présentation)

Quelques soit la solution choisie, elle me conviendra :p Comme je le disais, le seul soucis de jouer un personnage expérimenté pour moi, c'est que je n'ai aucune expérience de vampire, et du coup cela va se ressentir dans le RP d'une façon ou d'une autre. D'où mon envie de jouer un jeune vampire (entre 1 et 10 ans on va dire), j'apporterais les modifications nécessaire à mon BG si jamais on s'approche des 10 ans :p Parce que cela risque de complexifier un peu mon BG, puisque mon personnage est sensé être de notoriété publique, et 10 ans sans prendre une ride, ça peut se voir :p
Un contre tous! Tous contre un!

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #22 le: février 12, 2013, 11:38:57 am »
Oki donc sans Chris,faut trouver un moment dans le weekend avec toi et Kady,si il répond pas today je le textote pour confirmer pour samedi aprem.
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Narvandl

• Hero Member
« Réponse #23 le: février 12, 2013, 13:32:43 pm »
Je suis pris ce Samedi.
" War, War never changes. "

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #24 le: février 12, 2013, 15:44:36 pm »
Dimanche aprem ?
Lien vers mon Book perso

Hors ligne Narvandl

• Hero Member
« Réponse #25 le: février 12, 2013, 18:04:25 pm »
Pareil.
" War, War never changes. "

Hors ligne Saerlune

• Sr. Member
« Réponse #26 le: février 22, 2013, 00:57:23 am »
Question : une perte d'humanité a lieu en cas d'action causée par un personnage et qui est mauvaise.

Seulement si quelqu'un utilise dominate pour faire faire une saloperie ou même simplement pousse / force quelqu'un à la commettre. Est-il enclin à avoir un jet de perte d'humanité aussi et de dégénération ?
Devil Mary Care

Hors ligne manquedebol

• Hero Member
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #27 le: février 22, 2013, 08:12:53 am »
"action causée par", pas "action faite par" = oui, évidemment.

Ps : Falnor, c'est Lancea SANctum, pas Sectum...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Falnor

• Moderator
  • MJ Fading Suns
« Réponse #28 le: février 22, 2013, 10:31:17 am »
Manquedebol merci mais pareil comme Ash c'est pas ta campagne et c'est moi le MJ,donc t'as pas grand chose à foutre ici.
Au pire si t'as des choses a me dire ou a proposer ma boite a Mp est ouverte,dans un autre cas merci de ne pas/plus poster sur la campagne.

Pour moi il peu y avoir perte spécialement si le personne se sent responsable,par contre le jet sera a priori plus aisé à réussir,dans le sens ou le personne n'est pas forcément responsable (en tout cas il peut ne pas se sentir responsable).
Donc tout dépend de l'action,du perso,et de qui l'y a poussé.

On peut donc passer de pas de test,a un test avec des modificateur moins contraignant que normalement selon la situation.
« Modifié: février 22, 2013, 10:50:03 am par Falnor »
Lien vers mon Book perso

Hors ligne manquedebol

• Hero Member
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #29 le: février 22, 2013, 10:35:13 am »
Qu'est-ce que t'es grossier.

On écrit quand même Lancea Sanctum, MJ.

De rien.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Requiem - Falnor (Modérateur: Falnor)  |  Creation de perso et questions.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !