gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102178 Messages dans 7413 Sujets par 801 Membres - Dernier membre: momo octobre 23, 2018, 03:06:39 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Requiem - Falnor (Modérateur: Falnor)  |  Pitch de base
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Pitch de base  (Lu 1048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1580
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Pitch de base
« le: janvier 31, 2013, 13:15:11 pm »
Sujet à modif et écrit vite fait à la rash.

Pour ce qui est du prince,c'est actuellement ADAM GREEN qui est le prince et qui appartient a l'INVICTUS,même si il a fort liens avec le CERCLE DE LA SORCIERE.
Il est suspecté aussi d'avoir aidé à la mort de divers membres de la LANCEA SANCTUM lors de l'incendie de l’église saint eustache (nord des halles).
L'elyséum se trouve sous le Louvre et possède plusieurs entrées,une sur les quais par une porte sur les berges,et une proche du pont des arts.

Pour les ligues,L'INVICTUS local est inféodé a ADAM dans son ensemble et il reste une force importante et un allié de poids pour l INVICTUS a l'échelle européenne bien qu'il soit réputé assez indépendant.

La LANCEA SANCTUM a été en grande partie détruite  Paris après l'incendie de l'église saint eustache. Mais elle a renvoyé à la suite un grand nombre de vampire expérimentés pour combler le vide et remplacer ceux morts à ce moment là.
La LANCEA SANCTUM a aussi décidé d'enquêter sur la mort étrange de l'ensemble de ses hommes sans que ceux ci aient pu réagir qu'elle trouve très louche,et qu'elle attribue en partie à son ancien allié (ADAM GREEN).

Le CERCLE DE LA SORCIERE est la nouvelle puissance montante en ville,après la diminution drastique de la puissance de la LANCEA SANCTUM le cerle a reprit en partie un grand nombre de places de pouvoir laissées libre et a réussit par la même occasion à recruter beaucoup de nouveaux adeptes,même parmi les rangs de l'INVICTUS.
ADAM GREEN semble leur donner de plus en plus de pouvoir et semble vouloir à terme les faire remplacer la lancea,c'est en tout cas ce qui se dit.

Les CARTIENS ont un pouvoir "mineur" dans la cité,bien qu'ils aient réussit à se faire valoir assez pour avoir auprès du prince le représentant local de leur ligue le plus influent qui officie en temps que sénéchal (conseiller particulier du prince).
Ils sont assez nombreux malgré tout en ville,mais assez peu puissant,ne disposant pas d'un grand nombre de vampire assez agés,ils ont des liens avec divers non affiliés en ville et ont de grosses influences sur divers humains importants ce qui leur permet que le prince n'ait pas d'autre choix que de travailler avec eux.

L'ORDO DRACUL est l'ennemi "naturel" de l'INVICTUS en ville après avoir parcouru un grand nombre de pays de l'est dans lequel il a gagné peu a peu le pouvoir il s'essaye en Allemagne et en France.
Ils ont déjà étés repoussés en partie il y a peu lorsque KARL FRANZ leur leader a Paris a été tué,mais il semblerait depuis peu qu'il ait été aperçu à nouveau en ville et que dans certains quartiers nord de paris des nouveaux nés disparaitraient,sans doute exécutés par l'ORDO DRACUL.
« Modifié: février 25, 2013, 11:33:58 am par Falnor »
Lien vers mon Book perso


Hors ligne Falnor

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1580
  • MJ Fading Suns
    • Voir le profil
Re : Pitch de base
« Réponse #1 le: février 15, 2013, 18:22:01 pm »
L'Invictus local semble présent a Paris depuis "la nuit des temps",autant que l'ensemble des vampire s'en souvienne Adam Green a été le prince de la ville et en tout cas si vous demandez autour de vous personne ne vous dira le contraire ou mettre en doute son autorité.
La ligue agit néanmoins en ville avec une certaine ouverture et est réputé pour avoir de la bienveillance envers diverses autres ligues,alors que dans la plupart des villes elle règne d'une main de fer sans aucun partage.
A Paris et de part son passé et les concessions qu'elle a du effectuer au fil des époques l'Invictus a su se montrer à l'écoute des ligues "plus petites" et leur accorder un certain nombre de haut postes,ce qui lui a permit d'accroitre sa légitimité (ou en tout cas l'opinion qu'ont les autres ligues sur elle),mais a par contre du diviser en partie son pouvoir pour contenter "tout le monde".
L'Invictus contrôle globalement tout les quartiers centraux de Paris,et plus spécialement les quartiers plus institutionnels.

La Lancea Sanctum a été malmenée de nombreuses fois dans Paris et a de nombreuses époques,a chaque fois que l'église a été mise à mal dans l'histoire de Françe il y a des chances que ceci ait été lié de près ou de loin avec la mort d'au moins un vampire assez puissant de la Lancea Sanctum et une perte de pouvoir importante de la ligue pendant quelques années dans le pays.
De par son alliance avec l 'Invictus et les liens entre les deux ligues crées toutes deux au cœur de l'Italie (dans la Rome antique),la Lancea Sanctum réussit toujours à renaitre de ses cendres afin de retrouver des liens forts avec le pouvoir.
Lors de la révolution la Lancea Sanctum a perdu une grande partie de son influence sur Paris après la morte d'une grande partie des têtes de la ligue brulés par les nouveaux Cartiens en quête de pouvoir et d'un nouvel équilibre.
Une fois la situation calmée et le retour de l'empire et après coup de la restauration la Lancea Sanctum remis les pieds en ville en envoyant de nouvelles têtes pour diriger une nouvelle branche de la ligue,elle eu peu de mal a reprendre du pouvoir en ville avec l'appui et l'Invictus jusqu’à récemment,lorsque lors d'un rituel de sorcellerie thébaine un grand nombre de vampire liés à la ligue furent détruits dans l'incendie de l'église saint eustache,incendie attribué à l'Ordo Dracul par les instances de la ville.
Depuis il n'y a plus de grosse force Lancea Sanctum en ville,mais la ligue a renvoyé quelques vampire puissants originaire de Rome pour enquêter et faire le ménage dans les opposants affichés à la ligue.
Le soucis est que tout les vampires parisiens semble s'être réjouis du "départ" des vampire de la Lancea Sanctum et que leur retour ne sera donc pas un bon présage pour ceux ayant essayé de ratisser sur leurs plates bandes.

Les Cartiens sont une ligue assez récente qui a trouvé sa naissance dans la révolution française et a su au travers du monde évoluer au travers des divers mouvements populaires pour se forger une place parmi les "gouvernements" de nombreuses ville,autant au niveau de la hiérarchie des humains dont ils tirent bien des ficelles que de la société vampirique qui a toujours besoin de ces vampires plus "modernes" et plus à même de trouver des solutions adéquates a des soucis plus modernes dont les anciens n'arrivent en général que bien trop peu à se défaire.
Après la révolution et les nombreuses révoltes parisiennes (dont la commune de Paris) les Cartiens se sont soulevés a de nombreuses reprises contre la Lancea Sanctum,mais aussi contre des hauts dignitaires de l'Invictus qui ne partageaient que bien trop peu leur pouvoir.
Après la révolution française Adam Green pour apaiser la révolte des Cartiens et surtout des humains qui les accompagnaient et qui commençaient a représenter une réelle menace,a du se résoudre a attribuer le rôle de Sénéchal à l'un des Cartiens les plus "modéré" qu'il ait pu trouvé et qui saurait si cette concession était faite tenir une bonne partie du mouvement Cartien derrière lui.
Depuis les Cartiens continuent de grossir leur influence auprès des humains pour que l'Ivictus plus conservateur soit obligé de faire appel à leur service et ne puisse se passer de leur conseils et de leur avis.
Certains Cartiens ne semblent néanmoins pas/plus être d'avis que cet accord est réellement profitable et sentent que le vent risque de changer "rapidement" de sens et qu'il faudrait sans doute essayer de tirer encore une fois profit de la situation comme ils ont su le faire par le passé.

Le Cercle de la Sorcière représente en général les vieilles croyances et les cultes aux dieux anciens,il s'oppose donc de fait à la Lancea Sanctum dans la plupart des lieux ou ils sont amenés a se croiser,a Paris le cercle avait depuis longtemps une influence très modérée.
Depuis l'invasion romaine et l'arrivée du catholicisme (et donc de la Lancea Sanctum) le cercle a reculé en Europe et spécialement en France, les membres du cercle de la sorcière remontant toujours plus vers le nord ou partant plus vers l'est en Angleterre/Scandinavie ou vers les pays de l'est.
Après la révolution la Lancea Sanctum ayant été affaiblie le Cercle de la sorcière fut à nouveau toléré en France et même devint dans certaines villes assez influente,dans Paris même une grande loge du cercle fut crée par divers vampire immigrés d’Irlande et donc de croyance Celtique.
Au fur et à mesure cette ligue a gagné de nombreux membres de part sa vision assez particulière de la nature vampirique,sa propagation semblait d'ailleurs subir des influences assez diverses et puissantes et le prince n'a d'ailleurs jamais entrepris d'actions opposé  cette ligue depuis son arrivée en ville.
Depuis les récents événements de l'église St eustache le Cercle de la sorcière a eu de plus en plus d'avantages en ville et son influence a gagné au fil des mois pour devenir l'une des ligues les plus importantes de la ville.
Certaines mauvaises langues disent que Adam Green doit avoir des liens avec certains de leurs membres et favorise certaines de ces anciennes connaissances.

L'Ordo Dracul essaye depuis des années de se faire une place en ville en mettant à mal le pouvoir du Prince,l'un de ses principaux opposants Karl Franz aurait depuis déjà bien des années essayé de détruire l'autorité du prince et essayé de corrompre ses divers alliés,spécialement les Cartiens qu'il aimerait faire changer de camp pour avoir un réel pouvoir actif sur la ville.
Le pouvoir actuel de l'Ordo Dracul est surtout observable dans les périphéries de paris pour lesquelles l'Invictus n'a pas les moyens de maintenir l'ordre,du coup l'Ordo Dracul utilise son influence spécialement sur les rues et sur le trafic qui peut se faire dans ce genre d'endroit,ceci permet a l'Ordo Dracul de grossir ses fonds rapidement et de créer une force importante a opposer a l'Invictus,des arrivées de membres de la ligue semblent se faire assez régulièrement,et Adam ayant bien d'autres chats a fouetter n'a malheureusement que peu d'occasions de l'opposer à ces nouveaux envahisseurs.
Pendant la nuit de l'incident de St Eustache une vengeance de la Lancea Sanctum aurait permit de tuer Karl Franz dans le brasier créé par le feu de sa maison,mais depuis peu il semblerait qu'il ait été vu à nouveau en ville,ce qui contredirait clairement les dires des membres de la ligue qui se targuait de s'être vengé.
Il est aussi à noter que à chaque époque ou la ville a subit des heurs l'Ordo Dracul a essayé d'en tirer parti en faisant des incursions,pendant la révolution cette action aurait bien faillit réussir si Adam n'avait pas su négocié avec les Cartiens en leur donnant plus de pouvoir à ses cotés.
« Modifié: février 25, 2013, 13:27:02 pm par Falnor »
Lien vers mon Book perso


Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Requiem - Falnor (Modérateur: Falnor)  |  Pitch de base
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !