gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102282 Messages dans 7471 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar juin 26, 2019, 13:43:26 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Attention, tous ceux qui ne postent pas là ne jouerons pas vendredi et samedi !
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Attention, tous ceux qui ne postent pas là ne jouerons pas vendredi et samedi !  (Lu 588 fois)

Hors ligne Cianers

• Moderator
  • Les préfets, ça troue le cul !
Voilà, c'est dit.

Donc pour clarifier tout et me laisser de quoi préparer chaque petit détail, j'attends de vous que vous me postiez, chacun, votre liste de choses à faire, vos attentes, vos souhaits, bref, tout ce que vous comptez, pour l'instant, faire pendant les dernières heures de Robert ! (C'est le nom du scénar).

Merci d'avance. Et n'ayez pas peur d'être exhaustif.
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne Ash

• Moderator
Ne t'embete pas pour mon personnage. Les souhaits le concernant sont sur du long terme et moins directement liées aux plots de Robert. Si tu peux gagner du temps et soigner "Les dernières heures de Robert", n'hésites pas, je ne m'offusquerais pas de jouer les seconds rôles sur cette fin de partie.

Sur du long terme, indépendant de cette partie de la campagne :
Étant totalement affiliée à le Camarilla en terme de structure, j'aspire à trouver une cité où je puisse :
1. vivre dans l'opulence, acquérir un statut politique, une fonction, un titre (voie des cathares),
2. bénéficier de ma renommée pour quelques faveurs et entrées (ville plutôt Toréador-friendly),

En gros poser mes valises dans une ville où l'apparence humaine et les mondanités sont importantes. New-York mais pas forcément, c'est open tant que ça correspond. Au niveau état d'esprit, Camariste pour l'aspect sécurisant de la structure mais de nature Indépendante (diva, éprise de liberté). En terme de pur game : maxer mes disciplines de Clan à fond, et sans doute développer Auspex. Pas fermé à la diablerie si l'opportunité se présente et que c'est fait proprement mais ça n'est pas un but en soi, juste un moyen de gagner en confort (cathares again).
« Modifié: janvier 31, 2013, 09:37:12 am par Ash »

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
À court terme :

• Régler les problèmes de madame la Comtesse avec son démon,
  • Commencer mon enquête sur Lasombra en surveillant la tumeur de Samuel. Pistes :
    • Kyasides,
    • Lasombras badass (bad idea, domination à trouze, etc.),
    • Bibliothèques de légende (Londres, Vatican, archives d'Alamut ?, etc.),
    • Autres occultistes connus ?
    • Frangins de Lasombra (genre Haqim) ? Infants directs de Lasombra (bad idea, domination à trouze, etc.) ?
  • Régler la situation entre Assan et Thompson,
  • Me renseigner sur la Kabbale juive,
  • Aller voir Witchwood pour monter politique et endurance (bouh, ce vilain métagame),

À plus long terme et dans le désordre aussi :

• Diabler OldCastle avec mon crew, ouesh.
  • Trouver ce qui est arrivé au sire de Deloraison et Samuel, essayer le retrouver (ça je veux le faire en feuj avec la meute, mais si on démoule Vienne ce sera peut-être plus simple de se ballader là bas et chopper des infos).
  • Comprendre le rapport entre viscissitude, les dévoreurs d'âmes, Kuppala, les milkshakes, etc. (en discuter avec Sorin Markov).
  • Discuter avec Prescott et étudier et apprendre sur Kuppala pour savoir comment vivre avec ou m'en débarraser.
  • Retrouver Haqim.
  • Être une putain d'assamite badass et un exemple pour mon clan, I WANT TO BE A LEGEND.
  • Retourner à Alamut et aider Papa à calmer la situation en attendant le retour d'Haqim.
  • Devenir plus jolie et tempérée/mature/sociale sans perdre mes mauvaise azzitudes (oui, ceci est un objectif à long terme, de longue haleine).
  • Me venger de la mort de Samuel auprès de qui de droit dans la Société du Mont Everest.
  • Graouhter à fond avec Samuel DANS NOTRE NOUVEL APPARTEMENT et l'entraîner régulièrement pour qu'il devienne un grobillou balèze en quietus (il l'a toujours non ?).
  • En apprendre plus sur la TalMaheRa, rencontrer des gens, touça (ils ont pas un colloque annuel ?).
  • Aider Deloraison pour le conclave de la Camarilla, New-York c'est cool entre deux missions.
  • Avoir ce putain de RDV avec Dâme Yseult et approfondir mes connaissances en occultisme et sur les clans vampirique (apprendre la sorcellerie assamite, un jour ?).
  • M'entraîner pour MAITRISER Ossement : je veux pouvoir la sortir de n'importe où à n'importe quel moment et avec n'importe quelle force, je veux la contrôler comme je contrôle mon sang.

Il faut aussi :
  • Que je demande à Samuel et Prescott par qui ils se sont fait torturer, pour quelles raisons, etc.
  • Que je demande à Prescott si on "devient" ou on "naît" baali, et si le démon se transmet par l'étreinte.

(click to show/hide)
« Modifié: février 19, 2013, 11:04:44 am par manquedebol »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
Tout dans le désordre, désolé.

Court terme :
 - Rejoindre la Tal Mahe'Ra officiellement (servir enfin le plus grand bien, au delà des conflits de secte, etc...)
 - Me remettre bien avec mes alliés à New York après tout ce bordel.
 - Vérifier que Feodor n'a rien et va bien.
 - Si les samiélites m'ont pourri Féodor ou si lors de notre entretien, ils me manquent de respect, me prennent pour un con et commencent globalement à faire caca dans mes chaussures => monomachie.
=> Régler le cas des samiélites d'une manière ou d'une autre mais rapidement.
 - Si les tremere m'ont pourri Féodor => ménage de ceux qui ont fait ça.
 - Détruire l'antipanacée et faire sauter les notes et la chaine de montage.
 - Faire qu'Etienne du Pas de Parol devienne, selon les possibilités : soit un allié, soit un esclave, soit un gars en torpeur à diabler. En tout cas, qu'il devienne un ou plusieurs points sur ma fiche de perso et qu'il arrête de me péter les couilles.
 - Récupérer la gamine, si possible pendant l'entretien avec les Samiélites en faisant jouer l'honneur, le fait que j'en suis un parangon et que si leur comportement est déshonoré, j'ai droit à une monomachie (quitte à en mourir). On est en guerre, ok. La victoire par tous les moyens, NON. La voie s'y oppose et il est hors de question que je fasse des concessions sur l'honneur.
 - Prendre 2 heures pour tenter de communiquer avec mon démon par le biais de l'épée et essayer de lui faire comprendre qu'il peut toujours atteindre la rédemption etc... (J'ai un speech assez sympa je trouve à ce sujet mais si j'arrive pas à communiquer ça me sert à rien)

Moyen Terme :
 - Une fois membre de la Tal Mahe'Ra, vérifier si cela me donne des droits sur une entrée à la main noire et/ou œuvrer pour la rejoindre et devenir quelqu'un de respecté au Sabbat (équivalent des autres PJ dans leur faction quoi)
 - Aller faire un tour au belvédère et faire connaissance avec les fées et mon pote le troll (if possible).
 - Me lier avec Adramelech que je trouve sympa et les Nouveaux nés en général. Après tout j'en suis un aussi, autant se serrer les coudes (Récupérer Michael après le départ de Dédale, on a trop de trucs à s'apprendre lui et moi :D ).
 - Me prendre 1 semaine - 1 mois - 1 an pour me reposer et me renseigner/cultiver sur les factions.
 - Faire coucher Mallory avec Pedro (Merde, si c'est le Zohan, le vrai, JE VEUX !!!)
 - Me tailler une place à New York et une réputation d'indépendant sympa, honorable et au besoin, dangereux.
 - Monter mon système avec les clodos (protection, réinsertion, nourriture, renseignement, etc...)
 - Trouver une utilité à Bertrand. C'est à dire un domaine qu'il apprécie et dans lequel il est compétent et/ou doué.
 - Finir de monter mon truc dans le Mall avec la goule de Mallory.

Long Terme :
 - M'arranger pour que globalement on me foute la paix à NY et Paris.
 - Me trouver une couverture pur les cités Camarilla/Anarchs où on pourrait avoir à intervenir, trouver une couverture au reste du groupe pour les cités Sabbat où on pourrait avoir à intervenir.

Très long terme :
 - Devenir Justicar ET Séraphin (ou équivalent à la camarilla.)
 - Tuer ou au moins humilier OldCastle (voir si avec les Ailes d'Anges + Présence + Melpominée + Occultation il y aurait pas moyen de faire qu'il se chie dessus en sortant de son Elyseum : "Dieu m'a envoyé car il est déçu de ton comportement ! Il n'est pas trop tard pour atteindre la rédemption ! Demande le pardon de l'Unique !!!" Le tout dans une lumière surnaturelle et la comtesse qui chante une épopées épique à la Carl Orff...)
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne Cianers

• Moderator
  • Les préfets, ça troue le cul !
Yeah ! I'm Dédale's secretary ! Maybe I'll get to sleep with him...

- Découvrir où est la meute du sabbat avant que le Prince me retrouve.
- Sauver la descendance du Prince, avec ou sans mort des samiélites.
- Faire en sorte que les samiélites et les trémères se battent à mort.
- Prendre l'apparence d'un trémère pour aller sauver la petite, pour renforcer le conflit avec les samiélites.
- Aller voir Samuel et parler un peu plus du cercle Berlioz et de Maupertuis.
- Trouver des personnes ennemies des trémères pour acquérir leur soutien lors de l'exécution du plan de Maupertuis. Et les manipuler pour qu'ils accomplissent le plan eux mêmes, pour ne pas me compromettre sur la voie de Mosh, Posh, Mallory.
- Me faire accepter par les kuei-jins de Chinatown.
- Aborder Sylvie, Xénophon et George pour identifier les trémères qui étaient déjà présent avant le changement de hiérarchie, et identifier ceux qui sont sauvables.
- Demander l'aide de Witchwood pour repérer les samiélites.
- Demander l'aide de Claudia Westen pour attaquer les Samiélites.
- Impliquer Michael dans le sauvetage de la descendante du Prince.
- Tout dire à Noriko et lui demander de m'aider pour sauver Charlotte.
- Prévenir Chuck Finley et lui demander de se tenir près à me rendre un service. Lui dire que je cherche à venger la primo Toré.
- Faire un topo à Jason Trucker pour se mettre les nosfé de notre côté.
- Faire le point avec Lisa, lui rappeler que je n'ai jamais manqué à mon engagement. Lui parler d'une humaine à sauver.
- Aller voir Janus pour essayer d'obtenir une forme d'aide. Utiliser des métaphores.
- Questionner Prescott et Xénophon sur les démons et surtout le mien. Invoquer un pacte avec mon démon. Lui proposer la rédemption, l'empêcher de se damner plus. Le menacer s'il refuse.

Objectif à long terme :
Devenir Silver Back Gangrel Patriarch (Badass +++)

Accessoire :
-Sortir l'arc pour discréditer les trémères.
« Modifié: janvier 31, 2013, 22:05:49 pm par Cianers »
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Bon, c'est cool on se comprend ^^

Par contre le premier point signifie quoi ? Qu'il va pas aller au rdv du Prince... ?

edit : je note qu'on cherche tous la reconnaissance en tous cas, on va devenir une meute de grobills craints et respectés, c'est classe.
« Modifié: février 01, 2013, 09:55:22 am par manquedebol »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Attention, tous ceux qui ne postent pas là ne jouerons pas vendredi et samedi !

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !