gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 13:08:17 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Yademael - Sabbat (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [Réflexion] Le complot
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [Réflexion] Le complot  (Lu 1468 fois)

Hors ligne Siome

• Sr. Member
[Réflexion] Le complot
« le: janvier 10, 2013, 13:14:08 pm »

Hors ligne Siome

• Sr. Member
Re : [Réflexion] Le complot
« Réponse #1 le: janvier 10, 2013, 13:26:08 pm »
Matheus serait possiblement en ville pour le calice des délices osseaux et aurait fait sa parade pour forcer le camp de stanislas à se rendre compte qu'il joue son jeu, tout en affaiblissant Hardestadt en tuant Polonia.

White lily, possiblement serait du côté Stanislas et infiltré du côté Hardestadt. A voir.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #2 le: janvier 10, 2013, 13:40:33 pm »
...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Ash

• Full Member
Re : Re : [Réflexion] Le complot
« Réponse #3 le: janvier 10, 2013, 15:14:07 pm »
Matheus serait possiblement en ville pour le calice des délices osseaux et aurait fait sa parade pour forcer le camp de stanislas à se rendre compte qu'il joue son jeu, tout en affaiblissant Hardestadt en tuant Polonia.

Comme dit hier en rentrant, je pense que Mattheus est plutôt un opportuniste.
A mon avis, les deux premiers se sont lancé un défi, avec le trophée en guise de timbale. Par contre Mattheus le désire en tant qu'objet puissant.

Pour le reste c'est conforme à ce qu'on disait. Concernant Fédérico de Padoue, je le verrais bien en Hardestadtien actif.
Et pour la Justicar et l'Archonte, leur volonté de récupérer le Calice s'explique : elles sont mandatées par le Cercle intérieur, c'est à dire par Hardelstadt qui les instrumentalise.
« Modifié: janvier 10, 2013, 15:16:34 pm par Ash »

Hors ligne Siome

• Sr. Member
« Réponse #4 le: janvier 11, 2013, 12:40:13 pm »
Il est en Hardestadt actif XD carré rouge !

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Re : Re : [Réflexion] Le complot
« Réponse #5 le: janvier 11, 2013, 13:00:57 pm »
Alors, je comprends rien du tout à votre schéma (et j'ai pas envie de me casser la tête à essayer, certes), mais je me permets de relever un truc pour le commenter :

Et pour la Justicar et l'Archonte, leur volonté de récupérer le Calice s'explique : elles sont mandatées par le Cercle intérieur, c'est à dire par Hardelstadt qui les instrumentalise.

Pas sûr. Même probablement incertain. Sinon pourquoi la régente nous dirait "donnez-leur, ça me saoule de les voir" ?
Ou alors ça signifie "donnez leur ça me saoule de les voir - ohohoh, comme je vais fistfucker les willies et faire gagner hardestadt, ohohoh -"?.

J'écris ça et je me demande, Hardestadt on sait s'il en a quelque chose à carrer de la coupe ?

Ca m'embrouille, j'aime pas la politique.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Ash

• Full Member
Re : Re : Re : Re : [Réflexion] Le complot
« Réponse #6 le: janvier 16, 2013, 15:30:25 pm »
J'écris ça et je me demande, Hardestadt on sait s'il en a quelque chose à carrer de la coupe ?

Comme dit, à mon avis, non. C'est un trophée. C'est tombé sur la Coupe comme ça pourrait être autre chose d'un peu chaud à récupérer.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #7 le: janvier 16, 2013, 15:33:21 pm »
Euh... Ou alors les deux malkavs bossent pour elles-mêmes ou un autre guss parce qu'elles veulent vraiment la coupe pour faire je sais pas quoi.
Oscar Wilde

Hors ligne Siome

• Sr. Member
« Réponse #8 le: février 14, 2013, 13:27:05 pm »
Donc pour résumé hier :

1ere force : Stanislav - Cardinaux - PKF + des évèques... pas cambridge ni Fitz de toutes évidences, donc Kay et Violette. Lisette, j'y viens après. -> Renforcé le statu-co pour une raison inconnue

2eme force : Hardestat - pas vraiment d'alliés car il penses avoir la cama de son côté mais on sait que c'est faux. -> Détruire la Camarilla par jeu contre Stanislav + récuperer le calice

3eme force : Mattheus - En solo pour le moment -> Récuperer le calice

4eme force : Prince + camarilla -> établir un équilibre entre camarilla et sabbat dont elle serait la chef. Prossiblement manipulé par plus haut.

1- C'est la merde car maintenant ils sont au courant et on doit agir pour eux pour ne pas se faire tuer. Enqueter sur les lignées mineures devient important

2- Ca me semble bizarre que Hardestat se retrouve sans réel pion en ville, c'est un gros bile il doit avoir des gens de son côté infiltré partout. La sélection naturelle me semble bizarre et peut-être relié. Après tout Ulrich devait être du côté de Hardestat de son temps de prince et sa "diablerie" orchestrée par la prince ressemble beaucoup à une montée en grade programmée pour se rapprocher de la tête pensante afin de savoir comment la manipuler.

3- Mattheus est un putain de probleme. Le calice est super dangereux entre ses mains et va faloir s'en débarrasser au plus vite. Mais on est trop faible pour ça et tuer ce mec va foutre en l'aire une partie du sabbat ce que ne veut pas Hardestat. Il faudrait qu'on éloigne cet enfoiré de cette cité en faisant partir Petrescu de la ville et en se débarrassant du calice. Voir utiliser le calice sur Mattheus ?

4- La salope de prince veut nous manipuler. Bon OK on peut jouer double jeu de son côté un sacré moment si on ne prend pas d'actions contre elle mais c pas dans l'interet. Encore une fois il faut Ulrich pour comprendre qui la manipule avant d'agir. Seulement Ulrich ne nous aidera pas temps qu'on aura pas désamorcer la situation avec les Garous .....

Hors ligne Ash

• Full Member
Re : Re : [Réflexion] Le complot
« Réponse #9 le: février 14, 2013, 18:08:07 pm »
1ere force : Stanislav - Cardinaux - PKF + des évèques... pas cambridge ni Fitz de toutes évidences, donc Kay et Violette.

Pour Fitz et Cambridge, c'est à vérifier. Ça fait un moment qu'on n'a pas fait de vaulderie de groupe, ils sont peut-être dominés/liés ras-la-gueule depuis...
Après rencontre avec Stanislas, je me dis que 2/5 évêques dans sa poche, c'est peu. Il doit surement s'assurer d'une majorité à tous les niveaux pour ne rien laisser au hasard.

3eme force : Mattheus - En solo pour le moment -> Récuperer le calice

En solo, avec à minima tout le clan Toréador Antitribu derrière. Déjà qu'ils nous portaient pas dans leur cœur... M'est avis qu'ils nous laisseront pas attaquer leur deuxième représentant de Clan sans broncher.

4eme force : Prince + camarilla -> établir un équilibre entre camarilla et sabbat dont elle serait la chef. Prossiblement manipulé par plus haut.

Je dirais plutôt Prince pour sa gueule. La Camarilla ne lui est affiliée que par le biais des Primogènes restants, qui ne sont surement pas au fait de ses tractations avec le Sabbat (nous). Je la vois plus comme une Anarch en devenir.

Lisette, j'y viens après. -> Renforcer le statu-quo pour une raison inconnue

Depuis un moment, je vois Lisette comme faisant partie d'une force extérieure (4e ou 5e force). Elle est inclassable mais on sait de son propre aveu qu'elle est Seraphin. C'est un titre commun à pas mal de structure, mais également à la Tal'Mahe'Ra non ?

1- C'est la merde car maintenant ils sont au courant et on doit agir pour eux pour ne pas se faire tuer. Enqueter sur les lignées mineures devient important

Je pense que c'est moins dramatique que ca n'y parait. On n'a pas eu d'offre d'Hardelstadt ni de Matteus. Le dilemme se place donc entre être inféodé (pour un temps) à Epikasta ou à Stanislav.
Dans la mesure ou on a déjà bien chié dans les bottes d'Epikasta et qu'on n'a peu d'intérêt à la soutenir désormais, le choix me semble aisé, d'autant qu'on y voit un peu plus clair au niveau du complot maintenant grâce aux explications d'hier.

2- Ca me semble bizarre que Hardestat se retrouve sans réel pion en ville, c'est un gros bile il doit avoir des gens de son côté infiltré partout. La sélection naturelle me semble bizarre et peut-être relié. Après tout Ulrich devait être du côté de Hardestat de son temps de prince et sa "diablerie" orchestrée par la prince ressemble beaucoup à une montée en grade programmée pour se rapprocher de la tête pensante afin de savoir comment la manipuler.

Je suis d'accord pour dire qu'il a des alliés. On ne les a simplement pas identifié. La Justicar et l'Archonte devaient en faire indirectement partie. Ulrich pourquoi pas, mais on peut le mettre sur la touche en lui agitant la carotte "Epikasta" sous le nez. Peut-être que Lisette, finalement très Camariste dans sa gestion de son domaine (parangon de l'Humanité, Mascarade, etc), lui est affiliée.

3- Mattheus est un putain de probleme. Le calice est super dangereux entre ses mains et va faloir s'en débarrasser au plus vite. Mais on est trop faible pour ça et tuer ce mec va foutre en l'aire une partie du sabbat ce que ne veut pas Hardestat. Il faudrait qu'on éloigne cet enfoiré de cette cité en faisant partir Petrescu de la ville et en se débarrassant du calice. Voir utiliser le calice sur Mattheus ?

Matteus est hors de portée en affrontement direct, et on n'a (objectivement) aucun contrôle sur le Calice. C'est juste la possession d'un allié de mon mentor. C'est un peu l'histoire du chien du cousin de la gardienne qui connait un mec qui...
La seule solution pour botter Matteus hors de New-York, c'est de forcer Petrescu à se barrer loin avec, donc déplacer le problème ailleurs.

4- La salope de prince veut nous manipuler. Bon OK on peut jouer double jeu de son côté un sacré moment si on ne prend pas d'actions contre elle mais c pas dans l’intérêt. Encore une fois il faut Ulrich pour comprendre qui la manipule avant d'agir. Seulement Ulrich ne nous aidera pas temps qu'on aura pas désamorcer la situation avec les Garous .....

Je trouve que c'est plus une source d'emmerdes qu'autre chose de l'avoir dans les pattes, surtout qu'on a reçu deux sommations. Y aura pas de troisième coup de semonce.
Je suis d'avis de démouler la Primogène Toréador "as soon as possible" et de se débarrasser d'Epikasta ensuite (lui mettre Ulrich dans les pattes, lui trouver une promotion comme Prince du Groenland, ou autre).
Ca sert à rien de faire trainer et on est vraiment trop mauvais en "bullshit" pour jouer un double-jeu crédible.

Je pense qu'on a trouvé (momentanément) des alliés de poids en la personne de Stanislav et sa clique. C'est une pause bien appréciable dont on devrait profiter pour défoncer une des autres factions avant de ne plus avoir d'opportunités de le faire.

My two cents de biatch'
« Modifié: février 14, 2013, 18:10:43 pm par Ash »

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #10 le: février 14, 2013, 20:00:43 pm »
StanislaS. SSSSS.

J'ai des trucs à dire sinon, mais là j'ai la flemme.
Oscar Wilde

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Yademael - Sabbat (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [Réflexion] Le complot

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !