gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 15, 2019, 19:27:43 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Archives (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  NYC : Anarchs
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: NYC : Anarchs  (Lu 1447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cianers

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 201
  • Sexe: Homme
  • Les préfets, ça troue le cul !
    • Voir le profil
NYC : Anarchs
« le: décembre 28, 2012, 14:17:41 pm »
work in progress

Adramelech
Clan : Gangrel
Génération : ? ? ?

Adramelech est l'intendant des Elysiums. Il est chargé de veiller sur les affaires que laissent les invités, d'assister Haskill dans diverses tâches de gestion, de gérer les stocks et l'approvisionnement de l'Elysium dans divers domaine. Il est atteint d'un rare handicap qui frappe certain vampire, il se croit obligé de s'habiller comme au XVIII° ou au XIX° siècle. Cela fait rire et jaser les harpies mais ne l'empêche pas de remplir honnêtement sa fonction. De part son poste il est au courant de bien plus de choses que ne le souhaiterait beaucoup de monde et cela gêne les anciens qui sont nombreux à vouloir placer leur infant ou une goule dont la fidélité est garantie, mais les accords passés entre le Prince et les Anarchs garantie l'accès à des postes importants aux nouveaux nés de manière indépendante et Jean Deloraison semble respecter cet accord.



Janus
Clan : Malkavien
Génération : VII°
Janus est schizophèrne, il acquiert divers degré de folie selon son état, mais reste toujours persuadé que la folie est l'évolution logique de l'humanité. Il cherche donc à convertir le plus de personnes possibles et à éradiquer les parangons d'humanités. Les militants pour les droits civiques, les réels philanthropes, les martyrs vampiriques sont ses cibles préférées. Il a eu de nombreux démêlés avec le clan nosferatu, car il est tenu par les rats d'égouts comme responsable de la mort de quelques uns de ses membres. Ne pouvant avancer de preuves tangibles, l'affaire reste en suspend et Janus poursuit ses affaires.



Desmond Gale
Clan : Brujah
Génération : ? ? ?
Desmond Gale est un médecin avant d'être un vampire, il s'est assuré d'avoir le contrôle des hôpitaux. De cette manière il veille à ce qu'il n'y ait pas d'abus dans le traffic de sang et surtout que les humains ne soient pas blessés voire pire...
Altruiste, il est souvent près à aider les caïnites dans le besoin, particulièrement les jeunes récemment livrés à eux mêmes.


http://img811.imageshack.us/img811/8734/pwo4618.jpg

Jason Trucker



Clan : Nosferatu
Génération : X°
Trucker a mis la main sur les réseau routiers de la ville. Il contrôle toute les gares routières et les compagnies de transports routiers de la ville, qu'il s'agisse de transports de personnes ou de marchandises. Il offre donc à tout caïnite nécessiteux la possibilité de se cacher ou de quitter la ville discrètement. Cependant ses offres ne sont pas gratuites et Trucker se confectionne ainsi une source de revenus, de dettes ou d'informations importante. Il est cependant proche du mouvement anarch et accorde d'intéressante réductions à ceux qui se revendiquent publiquement de la même famille politique que lui.

Jose Don Lope



Clan : Nosferatu
Génération : XI°

Infant de Jason Trucker, ils contrôlent à eux deux tous les transports terrestres. Il est comme son maître proche du mouvement anarch. Mais il regrette terriblement son apparence humaine et préfèrera toujours une jolie esclave à une dette ou une information.

Barton Floyd



Clan : Gangrel
Génération : ? ? ?
Dire que Barton Floyd dirige la police serait quelque peu exagéré. Disons qu'il y a ses entrées et qu'elles sont très influentes. Comme une pieuvre, il a placé ses contacts à tous les niveaux de l'organisation policière afin de pouvoir juguler rapidement tout problème mineur ou majeur. Il vit dans un Jazz Club sur la 10ème et sort rarement de son refuge. Si vous le voyez dehors, vous pouvez être sûr que l'heure est grave.


Michael Lea



Clan : Gangrel (Ex Caitiff)
Génération : ? ? ?
Michael est un jeune gangrel récemment pris sous la protection de Dédale, bien qu'hésitant au début il s'avère très doué dans de nombreux domaine, que ce soit la chasse ou les réunions mondaines à l'Elysium. Voir autant de talents chez un individu si jeune est très rare même chez les vampires.

Souricière



Clan : Nosferatu
Génération : ? ? ?
Souricière est une jeune Nosferatu qui est parvenue à s'imposer dans la hiérarchie de son clan par sa haute maitrise de l'informatique. Elle reste cependant en marge des siens de par sa grande timidité et son angoisse sociale permanente. Loin du nid principal, on dit qu'elle fantasme sur certains individus, les suivants, les épiants sans jamais oser les aborder.

Jake Fergusson



Clan : Giovanni
Génération : ? ? ?
Ancien analyste financier, il reçu le baiser, non mandaté, de la famille Rothstein. Destiné à la supervision des placements économiques de la famille, il se montra bien plus compétent et parvint à réussir l'exploit de gravir l'immuable échelle sociale Giovanni. Malheureusement qui dit ascension d'une personne dit chute d'une autre et les rancoeurs combinées de ceux qui avaient du, faute de talent, lui céder leurs places, se sont retournées contre le jeune prodige. Sous le coup d'une savante machination, il fut disgracié et rétrogradé. C'est probablement ce qui lui sauva la vie lors de la purge du clan à New-York. Jake oeuvre désormais en freelance, surtout pour le mouvement anarch, entre New-York et le New-Jersey. Sa situation bien que précaire lui offre l'opportunité d'étancher sa soif de connaissances occultes, chose que ses anciennes fonctions lui interdisaient. Jake est aujourd'hui un vampire, discret, méfiant, mais heureux.

George



Clan : Gargouille
Génération : ? ? ?

George de Stubbornshire était un Lord Anglais qui découvrit un jour un gigantesque monstre de pierre, meurtri et reclus, dans sa cave à vin. Louant Dieu lorsqu'il levait son fidèle Weatherby Mark V pour abattre le monstre menaçant ses terres et sa famille, il ne put se résoudre à tirer quand ses yeux croisèrent ceux de la Bête. Il lui fallu peu de temps pour se lier d'amitié avec cette gargouille renégate qui avait fuit le lourd joug des Trémères. Et après seulement quelque mois, il nourrissait une féconde amitié pour son monstrueux ami. Hélas, si la bonté et l'ouverture de George était suffisante pour supporter une telle relation, son fils, jaloux de la place que prenait le nouvel occupant, tenta de signaler la chose aux autorités locales. il échoua de nombreuses fois, mais son père entreprit de déménager dans de nombreux pays pour éviter les accidents. Un jour que le fils récidivait après une nuit trop arrosée, il eu le malheur de confier ses écueils surnaturels à une goule trémère. La sentence ne se fit pas attendre et une unité de la chantrie locale fut envoyée rafler le fugitif. Le combat fut titanesque, aidé de son protecteur de Pierre et futur sire, George tua à lui seul deux sorciers. Hélas, les dégâts étaient colossaux, le domaine était en feu, la femme de George avaient été brulée vive et ne voulant pas laisser le dernier ami qui lui restait affronter seul un tel danger, il demanda à recevoir le baiser. Lorsqu'il reprit enfin le contrôle sur sa bête, il prit conscience qu'il ne touchait plus le sol et que lui et son Sire étaient encerclé par une dizaine d'autres trémères qui étaient enfin parvenu à les maîtriser. Amené de force à Vienne, torturé, lié au sang, condamné à occire la seule famille qui lui restait, George savait que la vengeance viendrait, dût-il l'attendre un millénaire.
« Modifié: janvier 21, 2013, 15:17:02 pm par Cianers »
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne Havokation

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 94
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NYC : Anarchs
« Réponse #1 le: décembre 28, 2012, 14:39:19 pm »
work in progress

Moi je tiens pu à taire tellement chu heureux d'apprendre ça!  8)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Archives (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  NYC : Anarchs
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !