gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 10, 2020, 07:16:03 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Archives (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  NYC : Camaristes
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: NYC : Camaristes  (Lu 1129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cianers

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 201
  • Sexe: Homme
  • Les préfets, ça troue le cul !
    • Voir le profil
NYC : Camaristes
« le: décembre 28, 2012, 14:17:26 pm »
 work in progress
Simon Vaudert
Clan : Ventrue
Génération : VII°

Préfet de New York, Simon Vaudert a souvent triomphé de ses adversaires car ceux-ci le sous-estimaient. Véritable bouledogue, Simon travaille lentement (relativement) mais il est d’une efficacité redoutable, très grand, blond, aux yeux bleus gris perçants, solidement bâti, taciturne et très laconique, c’est un combattant émérite et un très fin limier.



Haskill
Clan : Ventrue
Génération : IX°

Haskill est le chambellan des Elysiums de la ville. Il est avant tout intéressé par le pouvoir et pense que s'il arrive à tenir sa position et qu'il fait du bon travail, il pourra légitimer ses ambitions pour un poste plus haut. Il se voit comme un futur Prince.



Damian Hirst
Clan : Ventrue
Génération : ? ? ?
Beau au delà de toute commune mesure et grâcieux, Damian considère le vampirisme comme la solution pour figer dans l'éternité son corps qu'il chérie plus que toute autre chose.



Denzel Spender
Clan : Ventrue
Génération IX°
Spender garde de nombreux alliés dans le secteur ouvrier et industriel de la ville. S'il n'est pas omnipotent dans l'administration New-Yorkaise, il peut tout aussi facilement bloquer un chantier durant un temps indéfini ou en lancer un sans autorisation. Etant presque unanimement reconnu comme Mr. Union (le dirigeant des syndicats) il régule la vie industrielle d'une ville très importante. Il poursuit des objectifs propre et semble jusqu'à présent plutôt bien tiré son épingle du jeu. Du moins en apparence.



Quentin Sharp
Clan : Malkavien
Génération : XI°
Quentin à la main mise sur les prisons, asiles, centres de détentions et autres structures similaires de NYC. Il est aussi fortement influent dans l'administration carcérale de toute la région. Sharp est obsédé par la découverte hypothétique d'un remède à la folie malkavienne, il pratique de nombreuses expériences en ce sens, sur des mortels, des goules et des infants qu'il crée spécialement pour l'occasion. En échange d'une tolérance princière, il fournit une main d'oeuvre compétente et abondante ainsi que d'autres services.



Arnaud Vaudert
Clan : Ventrue
Génération : VIII°
Le fils du préfet file un mauvais coton. Tout le monde le sait et personne n'ose aborder le sujet, redoutant ou connaissant la susceptibilité de son sire à cet égard. Né avec une cuillère en argent poinçonnée par l'Elysium entre les canines. Arnaud s'ennuie et ne trouve pas sa place. Plus le temps passe et plus il peine à cacher son mépris de la Camarilla et son intérêt sans cesse croissant pour le sabbat. Combien de temps faudra-t-il pour que le vin tourne au vinaigre ? Nul ne le sait, mais quiconque de suffisamment motivé et joueur pourra sans peine faire pencher la balance d'un côté pour en amasser les gains ou en assumer les conséquences...

QUI A DIT MYTHO ?!


http://img256.imageshack.us/img256/3555/josephgordonlevitthotpi.jpg

Sigismond Burns
Clan : Trémère
Génération : ? ? ?

Surnommé l'ami commun pour pointer poliment ses trop nombreuses accointances avec... la quasi totalité de la population vampirique, Sigismond Burns est en charge de ce que l'on pourrait nommer le ministère du fils prodigue. Chargé de trouver l'humain répondant parfaitement aux attentes de tout vampire qui fait appel à ses services, Sigismond est donc connu et plus ou moins apprécié de tous. C'est sans doute cette raison qui explique son inéluctable présence à chaque fois qu'un puissant choit, d'une manière ou d'une autre. Du moins c'est ce que la population caïnite new-yorkaise doit se dire car personne ne l'a encore jamais appelé l'oiseau de malheur, vautour, ou charognard. Quolibets plus durs mais peut-être plus justes.


http://img43.imageshack.us/img43/1088/41767338018937200476995.jpg

Phineas Crane

http://img703.imageshack.us/img703/2628/csidralrobbinscsi779330.jpg

Clan : Toréador
Génération : ? ? ?
Le docteur Crane est un toréador pour le moins spécial. Il est passionné par l'art de l'observation. Il passe des nuits entières à contempler ses cadavres des morgues New-Yorkaises pour en déduire la moindre information possible. Il lui arrive souvent de savoir tout ce qu'un mort peut apprendre sans même avoir à le toucher. S'il se contente de ses passe temps et se désintéresse de la politique, il est néanmoins régulièrement contraint d'accepter diverses récompenses ou dettes en échange d'une falsification de certificat de décès ou de rapport d'autopsie qui sauvent plus souvent la mascarade qu'il ne veut l'admettre. On dit aussi qu'il garde un registre détaillé de tous les rapports et certificat sans aucune falsification.

Jean Christophe de la Tour


http://img850.imageshack.us/img850/2828/chalumeau01.jpg

Clan : Toréador
Génération : XI°
De la Tour a beau ne pas être un vampire extrêmement puissant, il possède une influence très grande dans le petit monde des caïnites. Critique d'art émérite, doté d'un oeil infaillible, d'une rhétorique hors pair et d'un esprit critique aiguisé, il n'a eu aucun problème à devenir le masque et la plume de l'Elysium. Les Harpies se rangent toujours à ses avis, s'évitant ainsi la douloureuse réflexion nécessaire pour se forger une opinion. Il a donc profité de leurs faveurs pour mettre fermement la main sur la haute société culturelle de New York et sur l'industrie du cinéma en particulier. La colossale fortune qu'il a ainsi amassée lui a donc ouvert les portes de cercles plus fermés qui l'éloigne de ses vernissages habituels mais qui offrent à son intelligence hors pair un nouveau terrain de jeu très excitant.

Michael "Angel" Fergusson



Clan : Nosferatu
Génération : X°
Angel est une face d'ange, un nosferatu hideux mais pas au point d'en devenir inhumain. Obèse, malodorant et disgracieux comme peu d'hommes sur terre, il reste pourtant humain d'apparence. Il s'est constitué un réseau de goule très influente dans diverses agences gouvernementales locales. Pouvant au gré de son humeur, favoriser une entreprise en annulant des contrôle fiscaux ou au contraire en couler une en maximisant les amendes, il est donc haï et courtisé par les ventrues. Il reste cependant docile et consciencieux lorsqu'il s'agit d'appliquer les décisions de la Camarilla.


Clan : Toréador
Génération : ? ? ?
Cécilia Parker est une ancienne vampire New-Yorkaise qui a pris part à la politique lorsque la camarilla est revenue en ville. Elle s'est servie de ses entrées et de ses contacts pour mettre la main sur les endroits branchés de la ville, les clubs à la mode (l'Etrius/Vanitas (les noms diffèrent selon les groupes) le club chic) et les restaurants en vogue sont sa sa cour de jeu. La cruauté qui règne dans ces endroits sont parfait pour elle et elle trouve toujours des remplaçants pour les personnes qui "disparaissent" dans ses clubs. Cette efficacité lui vaut les louanges de la Camarilla.

Michelle Fowley



Clan : Ventrue
Génération : ? ? ?
Michelle Fowley s'occupe du plus grand parc immobilier de la ville. Ses adversaires l'appellent souvent "Le Vatican" du fait de ses nombreuses possessions injustifiées. Elle peut donc trouver un refuge permanent où temporaire à n'importe quel membre de la Famille qui obtient sa bénédiction. Le refuge est alors sécurisé et seule Fowley en connait le locataire. Elle n'a jamais trahi la confidentialité de ses clients, même lorsque le prince ou le préfet en ont fait la demande. Cela lui a permis d'asseoir sa réputation en ville.

Katharina Durance



Clan : Toréador
Génération : ? ? ?
Katharina est la nouvelle chef des Harpies, récente en ville, elle est parvenue à s'imposer face aux autres partisans en persuadant sa primogène d'organiser des joutes verbales qu'elle a remportées haut la main. Elle a également gagné la protection de la primogène en restituant au clan une partition de Mozart inconnue du commun des mortels (et même des immortels) qui avait été dérobée au clan il y a deux siècles. Elle remplie sa fonction avec grâce et dignité et semble bien moins encline à s'acharner sur des vampires malheureux que son prédécesseur.

Sylvie Temperance



Clan : Trémère
Génération : X°
Chambellante du Prince, Mademoiselle Tempérance a profité malgré elle de l'accord anarch. Catapultée au sommet de la hiérarchie vampirique elle s'efforce de se montrer à la hauteur des responsabilités qui lui sont imposées. Ayant réussi à légitimer sa place, du moins pour l'instant, elle n'a pas encore manifesté d'intérêts ou de sensibilités politique, ce qui inquiète beaucoup de monde, surtout pour une trémère.

Pedro, le coiffeur des primos



Clan : Toréador
Génération : X°

L'existence de Pedro s'inscrit en marge de la société vampirique. Etreint par une toréador las de devoir sans cesse trouver un coiffeur compétent quand le précédent passait l'arme à gauche, Pedro était une nécessité dont l'évidence est apparu à d'autre qu'à sa Dame. Souvent imité, jamais égalé, il passa ainsi sous la tutelle camariste, sabbat, puis de nouveau camariste. Il est nécessaire de parler de tutelle car Pedro se désintéresse fatalement de la politique, sauf si celle-ci prends des tournures capillaires. Le Prince des capilliculteurs est donc à votre service, si vous pouvez le trouver, et le payer...

Etienne du Pas de Parol



Clan : Trémère
Génération : ? ? ?
1er assistant ritualiste de la chantrie, Etienne est une figure notable de la camarilla. Bien que controversé, et désapprouvé par sa hiérarchie pour certaines moeurs particulières, son niveau de compétence le place au dessus des blâmes ordinaires. Il est connu pour avoir essayé de se rapprocher de Burns, dans une optique carrieriste, mais que celle-ci a échoué. Il cherche depuis un nouveau mentor et s'est montré très enthousiasmé par les récents changement dans la hiérarchie de son clan.
« Modifié: janvier 29, 2013, 10:41:09 am par Cianers »
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Archives (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  NYC : Camaristes
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !