gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102853 Messages dans 7599 Sujets par 962 Membres - Dernier membre: Rodneyorece octobre 23, 2019, 11:09:22 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Darth Tanka  |  Personnages et Rapports de parties (Modérateur: Darth Tanka)  |  exploration d'un dragon et négociation avec un capitaine
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: exploration d'un dragon et négociation avec un capitaine  (Lu 878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne eno97

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
exploration d'un dragon et négociation avec un capitaine
« le: décembre 28, 2012, 10:09:01 am »
   Après avoir entendu le cri effrayant de l’ogre, nous nous sommes précipités Eléazar, Anisari et moi, dans la grotte et avons refermé la porte derrière nous. Nous avons suivi le couloir, jusqu’à arriver dans une grande salle au cœur de laquelle était une pierre luminescente. Nous avons également trouvé un lit, une étagère remplie de livre écrit en elfique, ainsi qu’une table d’alchimiste dont l’équipement était assez rudimentaire et ne semblait pas avoir servi depuis longtemps.

   En fouillant un peu plus la grotte, dans différents tunnels qui démarraient depuis la salle centrale et qui se terminaient tous en cul-de-sac, nous avons découvert des coffres contenant des pierres taillées qui semblaient faites du même matériel que la pierre centrale de la grotte.

   Puis, un gnome est apparu. Il ne parlait pas notre langue, mais nous comprenait et utilisait sa magie (qui soit-dit en passant, semblait extrêmement puissante) pour faire apparaître des hologrammes pour communiquer avec nous. Il nous a ainsi montré que nous étions dans le squelette d’un dragon, et qu’il s’agissait du repaire de la sorcière elfique. Il nous a aussi donné de nombreux détails sur la vie de cette dernière.

   Elle a traversée avec le gnome la mer pour aller de Valrique jusqu’à Saraune. Elle a ensuite parcourue le continent en traversant, Ulmar, Larohane, la Felicie, la Corronie, Falekein…. De son histoire, nous avons ainsi apprit, qu’elle avait ainsi été confronté à des vampires, qu’elle avait recueilli Solance et ses sœurs, mais qu’elle les avait rejeté lorsqu’elle a contracté la traque. Après quoi elle fit des recherches pour trouver un remède, mais n’aboutit qu’à un moyen de ralentir la progression du fléau des elfes.

   Nous avons également apprit qu’un duc de Caheldonne avait voulu la séduire, mais, ne supportant pas son refus, celui-ci envoya ses gardes la capturer. En se défendant, elle tua le duc. Son successeur continua la poursuite, et mourra également de la magie de l’elfe. Celui qui prit la relève est l’actuel duc, et fit comme ses deux prédécesseurs, il traqua la sorcière.

   Le gnome nous expliqua aussi ce qu’il en était réellement de l’arrestation de la sorcière par le chevalier. Elle avait effectivement capturé les deux frères, mais celui qui est mort le fut de la main même de son parent. Après quoi l’elfe le libéra et se laissa emmener comme prisonnière après avoir couché avec lui.

   Après nous avoir expliqué tout ceci, le gnome disparut. Nous nous dirigeâmes donc vers la sortie afin de rentrer en ville. Nous ne fûmes pas inquiétés par l’ogre, car il semblait obéir aux désirs du gnome.

   De retour à Caheldonne, nous sommes allés chercher Solance que nous avions laissé auprès de Barde et de Svetlana. Là, nous avons eu la surprise d’apprendre que Svetlana avait enlevé Solance après avoir assommé Barde. Celui-ci était dans un état assez pitoyable, suite à ce qu’il considérait comme un échec.

   Après avoir laissé Barde se saouler, nous sommes retournés à notre auberge. Le tenancier nous a alors dit que le capitaine de la garde de la ville nous cherchait. Il nous apprit également ce qui s’était passe durant notre absence : il y avait eu une tentative d'assassinat contre le duc. L’assassin avait été tué, et, après enquête, il s’avéra qu'il avait tenté de se faire passer pour un autre assassin renommé : le crane. Le capitaine de la garde découvrit que l'instigateur du complot était un baron local qui avait été arrêté.

   Nous sommes alors retournés voir la sorcière pour avoir des réponses aux questions que nous nous posions. A notre arrivée en face de sa prison, nous nous sommes aperçut que le duc venait juste de la visiter.

   Nous avons parlé avec elle de ce que le gnome nous avait montré, et les conclusions que nous en avions tirées.

   Elle était arrivée de Valrique avec le gnome après l'an 0. Elle est venue afin de trouver un remède contre la traque. Mais à force de manipuler cette maladie, elle finit par la contracter. Cependant, elle découvrit que la solution était dans le sang d'un être issu à la fois du peuple elfe et du peuple humain. Elle eut comme ambition de se servir d'un enfant qu'elle aurait elle-même engendrée. Mais, le problème de la traque, c'est qu'elle rend son porteur stérile.

   Elle eut à ce moment vent que l'alchimiste du duc était en train de fabriquer une potion de fécondité. Elle entra en contact avec le Hibou pour que celui-ci dérobe ladite potion pour elle. Elle nous confirma l'avoir déjà ingurgitée, mais ignorait encore qui elle allait choisir comme géniteur. Elle nous confirma que le duc faisait partie des prétendants. Pour continuer notre enquête, elle nous suggéra de chercher du côté du Hibou.

   Elle nous dit également ce qu’elle avait voulu dire la dernière fois en mentionnant l’ennemi mortel que l’on s’était fait en emmenant Solance et en laissant sa sœur en vie. Il s’agit en fait d’un golem de feu qui protège les sœurs et qui a été offert par l’elfe.

   Après ces révélations, nous l’avons quitté, et nous nous sommes séparés. Anisari partait enquêter sur le bandit, tandis qu’Eleazar et moi allions trouver le capitaine des gardes pour savoir ce qu'il attendait de nous. Celui-ci avait mis la main sur le papier que nous avions laissé dans le laboratoire de l'alchimiste pour nous faire livrer les barils d'explosif, et souhaitait avoir une explication à ce sujet. Il trouvait également très suspicieux que nous nous trouvions au château au moment où le Hibou s’y trouvait également, et comment nous étions sortis du château après la découverte du cadavre de l'alchimiste.

   Apres un moment de (laborieuses) négociations, nous avons réussi à lui faire accepter le fait que, pour les barils, nous avions juste trouvé un moyen de nous enrichir facilement. Egalement, il finit par nous croire lorsque nous disions que c’était un pur hasard si nous étions au château au même moment que le célèbre bandit. En revanche, il ne nous crut pas lorsque nous admettions être sorti sans nous faire remarquer après la découverte du macchabé. Lorsque nous lui avons dit que nous venions de Sinaise, ses suspicions se renforcèrent, car deux des lieutenants du Hibou y avait été arrêtés le jour de notre départ. Nous sommes arrivés à lui faire comprendre que là aussi, ce n'était que le fruit du hasard. Il finit par nous relâcher, mais il nous a prévenus qu'il nous tenait à l'œil.

   Le lendemain, après un repos bien mérité, nous nous sommes dirigés vers le tournoi pour voir le chevalier. Malheureusement, lorsque nous lui avons indiqué que nous étions au courant de ce qu'il s' était réellement passé avec la sorcière, il se referma complètement et exigea que nous quittions sa tente. Il nous avertis cependant que le capitaine de la garde de Caheldonne n’était pas aussi blanc qu’il semblait le laissé penser.

Hors ligne DaliGlyholi

  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
exploration dun dragon et négociation avec un capitaine
« Réponse #1 le: septembre 27, 2019, 17:39:42 pm »
Yes, really. So happens. We can communicate on this theme.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Darth Tanka  |  Personnages et Rapports de parties (Modérateur: Darth Tanka)  |  exploration d'un dragon et négociation avec un capitaine
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !