gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 18, 2019, 05:34:41 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Nécrologie
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Nécrologie  (Lu 755 fois)

Hors ligne Havokation

• Moderator
Nécrologie
« le: décembre 27, 2012, 11:17:59 am »
On pourrait avoir une section nécrologique avec un petit mot sur les derniers moments de leur existence?  Surtout pour les PJ important et semi important :)  ;D

Hors ligne Cianers

• Moderator
  • Les préfets, ça troue le cul !
Re : Nécrologie
« Réponse #1 le: décembre 28, 2012, 14:00:37 pm »
Oui, je commence :

"Toi qui est partie bien trop tôt, trouve dans le prochain monde qui t'accueillera plus de respect et de bienveillance. Trop tôt sacrifiée sur le triple autel de la luxure, la mégalomanie et la malchance, nous ne te regretterons pas car, ne nous mentons pas, tu étais le frein, que dis-je le dernier rempart dressé, fier et fragile, contre l'absolu dédalien. Adieu amour propre de Dédale, tu ne manqueras à personne ici. Puisse ton maître continuer à venger ta perte en ridiculisant les puissants et les minables de ce monde."

« Modifié: décembre 28, 2012, 14:50:45 pm par Cianers »
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne Havokation

• Moderator
Re : Re : Nécrologie
« Réponse #2 le: décembre 28, 2012, 17:43:31 pm »
Oui, je commence :

"Toi qui est partie bien trop tôt, trouve dans le prochain monde qui t'accueillera plus de respect et de bienveillance. Trop tôt sacrifiée sur le triple autel de la luxure, la mégalomanie et la malchance, nous ne te regretterons pas car, ne nous mentons pas, tu étais le frein, que dis-je le dernier rempart dressé, fier et fragile, contre l'absolu dédalien. Adieu amour propre de Dédale, tu ne manqueras à personne ici. Puisse ton maître continuer à venger ta perte en ridiculisant les puissants et les minables de ce monde."

J'en ai une larme à l'oeil   :'(

http://www.youtube.com/watch?v=jkLXOWimMY8

Hors ligne Cianers

• Moderator
  • Les préfets, ça troue le cul !
Re : Nécrologie
« Réponse #3 le: janvier 08, 2013, 09:10:14 am »
Maudit sois tu, toi qui espérait enfin mettre un terme à des millénaires d'errances injustifiées. Berné par un stratagème odieux, leurré dans une embuscade fatale, on ce souviendra de toi comme d'une éjaculation précoce, ce fût bref, mais intense. Puisses-tu enfin trouver le repos éternel, va donc retrouver ton Dédale dans l'autre monde, Sheitan !
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  Nécrologie

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !