gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102518 Messages dans 7495 Sujets par 873 Membres - Dernier membre: RobertBak septembre 18, 2019, 15:56:22 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  [HRP] Content/Pas content
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [HRP] Content/Pas content  (Lu 3539 fois)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : [HRP] Content/Pas content
« Réponse #30 le: janvier 22, 2013, 15:13:33 pm »
Ah, merci d'arroser mon sens.

Mais j'ai au moins 2 plans pour essayer de la récupérer.

Et dans tous les cas, on va la trouver en les tuant tous un par un s'il faut.

Tkt, plus jamais ça.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
  • Les préfets, ça troue le cul !
« Réponse #31 le: janvier 23, 2013, 14:32:51 pm »
Tu n'es pas la première tu sais...

(click to show/hide)
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne Cianers

• Moderator
« Réponse #32 le: janvier 23, 2013, 14:44:07 pm »
Pour ce qui est de Madame la comptesse, mis à part le plot que j'ai inséré assez brutalement dans son background, dans un souci de l'intégrer vite à la coterie, j'ai du mal à cerner ses ambitions et ses aspirations habituelles. Ton arrivée dans la campagne à un moment assez  étrange me pose de gros dilemmes de maitrise. Je suis assez fier du combat mené contre Dédale bis où ta force lyrique parvint à inverser la haine pluri-séculaire qu'il nourrissait. Je trouve ça symboliquement très beau et ça m'a renvoyé à mes plus beaux souvenirs d'opéra. Mais arrivée en ville, dans un contexte comme celui là, je me pose vraiment la question du rôle de la comptesse. Du coup je prévois un entretien avec les grandes figures politiques (Le Prince/Camarilla ; Witchwood/Anarchs ; Gaviel/Sabbat ; Divers indépendants...) pour que tu puisses te faire une idée personnelle de la situation en ville et choisir ton camp en connaissance de cause. (Cela se justifie parfaitement en RP car un vampire de ton importance a toutes les raisons d'êtres courtisées. Jusqu'ici, si chacun de mes chers et adorés PJs se revendiquaient respectivement sabbat (MPM), anarch (Dédale) et indé (Sakina) tous abondaient dans le sens de la Camarilla. Donc je vais faire en sorte de te donner en RP, les moyens de prendre partie. Pour ce qui est de Charlotte, je ne pensais pas que vous feriez ce choix. Je vous imaginais même vous liguer contre le préfet pour avoir suggérer cette idée. Et je regrette d'avoir impliquer Samuel dans votre mission. Ce qui est fait est fait, alea jacta est, bla bla bla. Je suis assez excité par l'idée de cette boulette, justifiable en RP par la peur de voir le Sabbat triompher, qu'il va falloir rectifier. Je vous sens donc d'attaque pour corriger votre faute, et ce sera à mon avis très beau à voir. Hâte de vous retrouver à ma table donc.

Kisses bitches !
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Re : [HRP] Content/Pas content
« Réponse #33 le: janvier 23, 2013, 15:03:20 pm »
Pour ce qui est de Charlotte, je ne pensais pas que vous feriez ce choix. Je vous imaginais même vous liguer contre le préfet pour avoir suggérer cette idée. Et je regrette d'avoir impliquer Samuel dans votre mission. Ce qui est fait est fait, alea jacta est, bla bla bla. Je suis assez excité par l'idée de cette boulette, justifiable en RP par la peur de voir le Sabbat triompher, qu'il va falloir rectifier. Je vous sens donc d'attaque pour corriger votre faute, et ce sera à mon avis très beau à voir. Hâte de vous retrouver à ma table donc.

Kisses bitches !

Moi j'ai impliqué Samuel pour avoir en quelques sortes "son avis". Sa non-réaction et sa participation étaient normales en fait, il est coutumier de ce genre de choses, le devoir avant tout, touça. D'ailleurs c'est tout justifié et légitimé, je vois même pas pourquoi tu parles de "boulette", de "faute".

Hin hin hin.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
« Réponse #34 le: janvier 23, 2013, 15:09:42 pm »
Tu sais qu'il y a une place spéciale en enfer pour les gens comme toi ?

C'est un peu comme le supplice de Tentale mais avec des excréments. Tu y seras sans aucun doute, en compagnie d'un de mes meilleurs amis, et c'est pas une chance.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #35 le: janvier 23, 2013, 15:56:15 pm »
Je comprends pas ce que tu dis.

Hin hin hin.
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
« Réponse #36 le: janvier 24, 2013, 20:19:52 pm »
Madame la comtesse sait-elle que chaque fois que je vois un de ses posts sur le forum d'Opale j'ai l'impression de lire un article du portail lis tes ratures de wikipédia.

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #37 le: février 03, 2013, 19:10:06 pm »
Tout le monde attend avec impatience sa prise de fonction et les anarchs s'enorgueillissent déjà d'avoir un leader aussi renommé !

Ravis de troquer leur ancien tyran diaboliste contre une charmante et redoutable jeune femme, les camaristes attendent avec ferveur sa prise de fonction.

Pas de pression surtout, super T_T
On est des primos 7èmes, on a 2 ans (pour le plus vieux, 4 mois pour la plus jeune) d'expérience vampirique.
Je suis sur que les dernier nouveau-né est plus agé que Mallory XD
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne Ash

• Moderator
« Réponse #38 le: février 05, 2013, 00:48:18 am »
Énorme surprise et mort de rire pour le commentaire de Witchwood sur la comtesse. Ça c'est de la poésie !

Pour cette première nuit d'opulence, je vais me taper une descente de boulevard en limo avec la musique a fond : " New-York, New-York, that's a hell of a town ! "

http://youtu.be/M0_S62E2ylY?t=30s
« Modifié: février 05, 2013, 14:37:36 pm par Ash »

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #39 le: février 05, 2013, 06:30:07 am »
Moi j'vais voir Samuel pour lui expliquer que maintenant j'ai des responsabilités et je le choisis pas parce qu'il est lasombra et conseiller du Prince mais il faut qu'il passe dans mon bureau pour qu'on discute de ses mauvaises mœurs et rêves oubliés.

Puis je sors le martinet.

:p
Oscar Wilde

Hors ligne Ash

• Moderator
« Réponse #40 le: février 05, 2013, 15:33:39 pm »
Puis je sors le martinet.

:p

Ça tombe bien, j'ai reçu un appel de Prescott, il vends un Martifouette +7 qui trainait dans sa cave.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #41 le: février 05, 2013, 15:47:37 pm »
S'il fait +7 contre les antédiluviens, je prends !

Après mes examens je finis le résumé (j'ai juste 20 pages de retard...), tu vas halluciner comtesse.
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
« Réponse #42 le: février 05, 2013, 16:26:13 pm »
La vraie question c'est quand les finis tu ?

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #43 le: février 05, 2013, 16:41:45 pm »
Jeudi soir.
Oscar Wilde

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #44 le: février 05, 2013, 17:10:47 pm »
La vraie question c'est quand les finis tu ?

Ce qui ne te dispense pas de me répondre :P
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  [HRP] Content/Pas content

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !