gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 12, 2019, 16:42:59 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  [HRP] Content/Pas content
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [HRP] Content/Pas content  (Lu 3843 fois)

Hors ligne Havokation

• Moderator
Re : [HRP] Content/Pas content
« Réponse #15 le: décembre 26, 2012, 17:15:37 pm »
Dédale ne croit pas que tu as fago machin fait en sorte de créer cette situation pour te réclamer une position spécifique, par contre il sait que les l'emboitement des évènements a créé cette circonstance et pour sa part, la pierre angulaire de cette circonstance est cette idyle amoureuse entre Azz et Samuel.  Dédale ne te prête pas du tout d'intention, sinon peut-être que tu es une chercheuse d'or (digging for gold) et que tu as trouvé un bon fillon.  :)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #16 le: décembre 26, 2012, 17:44:59 pm »
Moué.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
  • Les préfets, ça troue le cul !
« Réponse #17 le: janvier 04, 2013, 13:17:22 pm »
C'est méchant, gold digger, c'est pire que pute.
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #18 le: janvier 04, 2013, 13:24:40 pm »
Dédale il est comme toi, tu peux lui dire tout ce que tu veux il te dira "oui oui" et il continuera à penser qu'il a raison.

tkt, moué ça suffit comme réponse.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
« Réponse #19 le: janvier 04, 2013, 20:55:46 pm »
Je suis vexé.
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #20 le: janvier 10, 2013, 10:53:01 am »
Je suis pas contente ! Je suis en manque de Lasombra donc je propose qu'on trouve une mauvaise raison d'aller à Berlin !
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
« Réponse #21 le: janvier 10, 2013, 11:54:40 am »
En même temps je vous ai lancé des pistes (en mai-juin ok) pour trouver le seul lasombra anti tribe de New York et vous ne les avez jamais remontées. Ne venez pas vous plaindre...

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
« Réponse #22 le: janvier 10, 2013, 12:10:03 pm »
Sérieux ? oO

On peut avoir un reminder ? Parce que j'ai du oublier la moitié de la campagne et je n'écoutais pas durant la première moitié XD
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne Ash

• Moderator
Re : Re : [HRP] Content/Pas content
« Réponse #23 le: janvier 10, 2013, 12:14:31 pm »
Je suis pas contente ! Je suis en manque de Lasombra donc je propose qu'on trouve une mauvaise raison d'aller à Berlin !

Y a 3 lettres en commun entre les mots Lasombra et Berlin ! Ça me parait une super raison de commencer la recherche par là. Par exemple ça marche pas du tout avec Venise ou Abidjan. Let's go, Ich bin ein Berliner.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #24 le: janvier 10, 2013, 12:46:47 pm »
Putain Ash t'as failli me faire éclater de rire en plein amphi, à un colloque sur la fin de vie ça craint, je te déteste XD.

Pareil que Cédric, je vois pas du tout de quoi tu parles Antoine...
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
« Réponse #25 le: janvier 10, 2013, 13:03:01 pm »
Bah en fait, c'est délicat à rappeler hors contexte. Mais si vous voulez découvrir les vampires importants dans une ville, page 149-150 du guide de la camarilla il y a des questions très intéressantes, y répondre serait un bon début.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #26 le: janvier 10, 2013, 18:46:39 pm »
En même temps en vrai c'était juste une blague le coup du lasombra. Enfin, en y pensant Ismaël le lasombra ferait un bon remplaçant à Samuel l'ex-lasombra-nouveau-né-assamite-couche-toi-là.

Mais c'est surtout Berlin qui a l'air fun.
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
« Réponse #27 le: janvier 11, 2013, 12:12:22 pm »
Je confirme que la partie d'hier fut très amusante. Notre Ventrue bien aimé s'est découvert un coeur ! Des miracles arrivent à Berlin !
Sinon, la ville n'est pas si déviante que cela. Une vraie ville vampirique avec un préfet un peu tape à l'oeil. Même si c'est le cul de la préfette qui a surtout tapé dans l'oeil des PJs.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #28 le: janvier 11, 2013, 12:14:58 pm »
C'est qui la préfette ?

edit : Eda machin ?
« Modifié: janvier 11, 2013, 12:32:00 pm par manquedebol »
Oscar Wilde

Hors ligne Ash

• Moderator
« Réponse #29 le: janvier 22, 2013, 15:05:28 pm »
Pas content ! ...

De moi.

J'étais un peu la tête ailleurs dimanche et un peu à la traine sur l'historique du groupe avec certains PNJS (même si je vois ce qui se passe dans les grandes lignes, mais je mélange certains trucs, je ferais une mise à jour) et j'ai fini par me laisser porter par le jeu plutôt que par l'interprétation de mon personnage. Résultat, je contribue à l'enlèvement de la petite, alors qu'en y réfléchissant à froid, ça ne correspond pas à la psychologie de la Comtesse. Sans doute un peu pressé de passer à l'action après 4h à tergiverser sur les plans A, B, C, D, Z, K, MLP, BGDY, HJJDYIOE, et la psyché du joueur a pris le dessus sur celle du rôle. C'est fait c'est fait, mais c'est pas beau, et j'aurais du abonder dans le sens de l'Aziza.
« Modifié: janvier 22, 2013, 15:08:25 pm par Ash »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  [HRP] Content/Pas content

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !