gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102522 Messages dans 7499 Sujets par 874 Membres - Dernier membre: Torimix septembre 18, 2019, 23:53:23 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  [HRP] Content/Pas content
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [HRP] Content/Pas content  (Lu 3541 fois)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
[HRP] Content/Pas content
« le: décembre 18, 2012, 09:28:15 am »
Yop,
Après une discussion avec Antoine hier, j'ai à soumettre aux joueurs une question de la mort (en fait, au final, ça s'adresse surtout à Robert pour le côté passé, et à Ash en plus pour le futur) :
ça vous fait chier les scènes entre/avec Samuel et Azz ?

Non parce que, si on passe le fait que le MJ est mal à l'aise quand il me drague, moi j'aime bien Samuel et j'aimais bien les scènes avec lui, sauf que :
1/ Antoine pense que ça fait peut-être/probablement chier les autres joueurs,
2/ Il a un problème avec le fait que Samuel soit devenu assamite, mais bon, ça il faudra le régler dans un second temps.

Voilà, j'attends une réponse avec plan détaillé et développements, 4 pages minimum, vous avez 2 heures.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Yademael

• Moderator
  • MJ à tentacules.
Re : [HRP] Content/Pas content
« Réponse #1 le: décembre 18, 2012, 09:56:41 am »
Perso je trouve ca marrant ;)
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne Ash

• Moderator
« Réponse #2 le: décembre 18, 2012, 17:33:13 pm »
Clairement non, ça fait partie de ton historique et ça donne de la consistance à ce rôle.

Hors ligne Cianers

• Moderator
  • Les préfets, ça troue le cul !
« Réponse #3 le: décembre 18, 2012, 21:33:53 pm »
Ton mec est rolistiquement candauliste, c'est bon à savoir.

Bon va vraiment falloir clarifier ça, je pensais en séance ou par mail mais bon allons pour le forum. Je suis effectivement mal à l'aise à l'idée devoir jouer des scènes de romances avec une fille quand son copain est juste à côté. Le fait que ma vie sentimentale parte à vau-l'eau en ce moment n'arrange rien. Du coup j'ai tendance à vouloir trouver des occupations plus nobles et officielles à Samuel et en ce moment il est plutôt cantonné à son rôle de copain d'Azz et de nouveau né. Du coup le personnage que j'aimais jouer (le lasombra romantique de plus de 500 ans, mystérieux, ombrageux et qui sent bon le sable chaud) est passé à la trappe. Alors oui je peux arranger ça de plein de manières. Non Samuel n'a pas perdu son panache quelque part dans un pub sordide de l'outre monde entre son amour propre et sa virginité spectrale qui serait eux aussi restés la bas. Seulement comme tout le monde doit le savoir, j'ai été méchamment préoccupé par d'autres choses. Et quand je joue, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des problèmes de couple parce que j'ai que ça en dehors de la partie. C'est con la vie. Conclusion dès que le MJ aura tourné la page, il sera ravi de prendre rolistiquement Abou Sakina Azz Ad-Din bin Amaravati bin Al-Ashrad bin Ur-Shulgi bin Haqim al-Alamuti al-Rachid par tous les trous et dans tous les sens. Vulgarité adolescente qui fait du bien mise à part, dès que ce sera moins le foutoir dans mon coeur, Samuel reprendra du poil de la bête. Et non Robert, tu ne l'étreindras pas pour ton armée de Gangrel New-Yorkaise.

J'ai pas de problème à ce qu'il soit devenu assamite. Il n'y a pas de problème de couple entre Azz et Sam. Samuel n'est pas au bord de la dépression. Je me doute que les joueurs trouvent ça plus marrant qu'autre chose. J'ai juste la tête ailleurs. Je m'en excuse si ton plaisir à jouer est gâché Annie. Ca va revenir. D'ailleurs si tu veux que ça revienne plus vite, présente moi des copines.

Sur ce, Good night and good luck.
« Modifié: décembre 19, 2012, 11:04:25 am par Cianers »
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #4 le: décembre 18, 2012, 21:42:24 pm »
J'te présente ma sœur dès qu'elle rentre.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Ash

• Moderator
Re : Re : [HRP] Content/Pas content
« Réponse #5 le: décembre 19, 2012, 01:42:20 am »
Non Samuel n'a pas perdu son panache quelque part dans un pub sordide de l'outre monde entre son amour propre et sa virginité spectrale qui serait eux aussi restés la bas.

Encore qu'un voyage aux abords des forges de Stygia a de quoi secouer même le plus endurci des vampires.

Samuel reprendra du poil de la bête.

Et du poil de la bite !

Ahhh Vulgarité adolescente, que c'est bon.

Hors ligne Havokation

• Moderator
« Réponse #6 le: décembre 24, 2012, 15:24:33 pm »
Moi ça me marre et c'est du RP que Dédale lui ca l'embête pour les raisons que vous connaissez.  Que cela continue je suis d'accord, d'autant plus que cela reste des éléments de RP avec lesquelles nous pouvons composer avec et donner du caractère à nos échanges.

C'est qui Ash?

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #7 le: décembre 24, 2012, 17:55:30 pm »
Ash c'est Jérôme.

Ça embête Dédale ? Oo
Je savais pas... pourquoi ?
Oscar Wilde

Hors ligne Cianers

• Moderator
  • Les préfets, ça troue le cul !
« Réponse #8 le: décembre 24, 2012, 19:51:23 pm »
Ça l'emmerde drôlement, il voit Samuel, super classe et über puissant, rester fidèle comme une tombe à Azz, sorte de boulet araboteenager alors que lui qui à une informaticienne de génie super mystérieuse et puissante et folle amoureuse de son gangrel, il n'arrive pas à garder son lombric dans son pantalon.
Sally est terrifiée par les monstres qui l'entourent, elle veut juste rentrer chez ses parents qu'elle a tués.

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #9 le: décembre 25, 2012, 00:02:02 am »
Tu sais que j'y ai pensé (et j'ai picolé) et si Samuel quitte Azz un jour elle sera triste mais la joueuse comprendra, parce que je vois pas pourquoi il l'aime ^^
Mais en vrai on peut aimer quelqu'un sans raison ! (et y'a surement plein d'explications)

Edit du lendemain : Azz n'est pas un boulet !
« Modifié: décembre 25, 2012, 11:39:21 am par manquedebol »
Oscar Wilde

Hors ligne Havokation

• Moderator
« Réponse #10 le: décembre 26, 2012, 12:00:51 pm »
Du point de vue de Dédale ... se faire mener par une jeunette, il n'aime pas trop, mais comme elle a séduit un membre, et je dis bien membre, de la Tal Mahera et donc s'est fait investir, et je pèse mes mots et je marque une pause ... , du rôle de leader du groupe, de facto, à cause de son poids politique, il veut bien jouer le jeux, pour survivre politiquement jusqu'à retrouver sa liberté insouciante.
« Modifié: décembre 26, 2012, 12:03:08 pm par Havokation »

Hors ligne Havokation

• Moderator
« Réponse #11 le: décembre 26, 2012, 12:12:23 pm »
Et c'est exactement pour cela qu'il respecte ton perso car tu incarnes pour lui le printemps insouciant, un temps dans sa vie qui lui manque et qu'il ne reverra plus jamais.  :-X

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #12 le: décembre 26, 2012, 13:22:39 pm »
C'est marrant, je vois pas du tout les choses comme ça sur leur relation (et Azz non plus, et je pense que Samuel non plus), mais why not ^^
Oscar Wilde

Hors ligne Havokation

• Moderator
« Réponse #13 le: décembre 26, 2012, 14:30:54 pm »
Justement, comment Azz voit-elle sa relation avec Samuel?

Et comment Samuel voit sa relation avec Azz?

Sans perdre de vu la raison première de leur rencontre :)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #14 le: décembre 26, 2012, 16:37:06 pm »
Juste pour être sûre, tu parles de quoi quand tu parles de la raison première de leur rencontre ? Parce que Azz elle savait pas qu'il était de la Tal'Mahe'Ra... et la raison première de notre rencontre c'est que je cherchais un livre des rituels du Sabbat ^^

Sinon je sais pas trop comment elle le voit, je crois qu'il suffit de lire mes résumés pour s'en faire une idée, non ?
En tous cas j'ai pas l'impression qu'elle le manipule, ni qu'elle le mène par le bout du nez :o

Edit : puis je dirais pas qu'elle l'a séduit, Azz n'a rien d'une séductrice XD

Re-edit : et pour le rôle de chef qu'Azz aurait fagocité en sortant avec un grobill, je prends ça pour un relent de délire mégalo-paranoïaque de Dédale, parce que pour moi (et Azz) le groupe sera toujours privilégié et à part (et sans dictateur autoproclamé).

Et Azz, qui reste vachement proche de son clan parce qu'elle a besoin de cette attache, elle trouve en Samuel quelqu'un qui partage pas mal sa vision du monde mais qui peut l'aider à approfondir ses pensées grâce à son expérience. Pour faire court.
« Modifié: décembre 26, 2012, 17:03:31 pm par manquedebol »
Oscar Wilde

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Cianers  |  Chroniques Groupe 2 (Modérateurs: Yademael, manquedebol, Cianers, Havokation, Ash, Kinburi)  |  [HRP] Content/Pas content

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !