gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
101824 Messages dans 7323 Sujets par 787 Membres - Dernier membre: cenacle-arras janvier 22, 2018, 03:10:27 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Exalted  |  IdF Moona (Modérateur: Moona)  |  Liste des contrats en cours
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Liste des contrats en cours  (Lu 1548 fois)

Hors ligne Chewbashrek

• Hero Member
Liste des contrats en cours
« le: décembre 10, 2012, 16:52:46 pm »
Bon, suite à ce qu'on se disait hier, je fais un rapide tour des contrats qui lient nos âmes de solaires et des bénéfices liés.

Donc:

• Dragon élémentaire de l'eau :
    Mission : faire de la famille Isselsie (j'ai pas mes notes sous le nez donc pas l'écriture exacte) l'une des 5 grandes familles Sang-dragon.
    Etapes nécessaires:
      - réunir les morceaux de l'armure ancestrale de la famille => Fait
      - trouver un(e) descendant de la famille  => Fait mais temporairement perdue de vue
      - mettre le descendant à la tête de la famille => A faire
      - rétablir la grandeur de la famille => A faire

Bénéfices accordés:
      - bénédiction de l'eau = Marche sur l'eau / respiration sous l'eau / possibilité de descendre à des profondeurs élevées
      - marque du dragon de l'eau sur nos âmes (camouflage de l'âme solaire résistant à une analyse peu approfondie)

Date limite de contrat : la seconde calibration à dater du jour de contrat.
    Non respect du contrat : si pas résolu à la date du contrat alors mort instantanée + lessivage de l'âme.
    Reste à vivre : ~400 jours
    Contractant : Mnemos
    Concernés :
      - Mnemos
      - le cercle solaire parfait (Thane, Stannis, Luke, Midec, Obin)
      - Moonroar
  • Dragon élémentaire de l'air :
    Mission : ??

Bénéfices accordés:
      - bénédiction de l'air = Marche sur l'air (~160km/h à l'horizontale)
      - marque du dragon de l'air sur nos âmes

Date limite de contrat : la limite du contrat du dragon de l'eau.
    Non respect du contrat : ??
    Concernés :
      - Mnemos
      - Moonroar (?? A confirmer!)
  • Dragon élémentaire du bois :
    Mission : Nettoyer les Sang-dragons de l'élément bois de leurs branches pourries.
    Toutes méthodes autorisées, tant qu'il ne reste plus que des SD qui respectent les préceptes du dragon du bois.
    Virer la lunaire psychotique du manoir du bois.

Bénéfices accordés:
      - bénédiction du bois = Marche facilitée dans les forêts, déplacement sur des racines, poussées rapides de racines et plantes.
      - marque du dragon du bois sur nos âmes.

Date limite de contrat : la limite du contrat du dragon de l'eau.
    Non respect du contrat : aucun effet connu
    Concernés :
      - Mnemos
      - Moonroar
  • Cheetah (enfin je sais plus son nom, mais la lunaire 1000 ans d'âge qui se prend pour une déesse :
    Mission : retrouver feu son mari qui était un solaire, lui ramener son nouveau mari d'il y a 1000 ans dont elle se languit d'amour... (si nécessaire : le kidnapper et le traîner de force jusqu'à elle, le tuer puis faire recycler son âme, encore...).

Bénéfices accordés:
      - nous dira merci et arrêtera peut-être de nous les briser
      - dégage du manoir du bois

Date limite de contrat : 1 mois avant la prochaine calibration.
    Non respect du contrat : Elle quitte le manoir, quoi qu'il arrive.
    Contractant : Thane
    Concernés :
      - Moonroar
« Modifié: décembre 29, 2012, 17:41:05 pm par Chewbashrek »
- High-score RM :
 -> Se moquer d'une pleine colonne de cavaliers
 -> lancer un duel à un chevalier devant ses larbins (et le vaincre)
 -> recruter la moitié des larbins du chevalier
 -> voir un hiérain se faire poutrer sur son unique action d'une embuscade commencée longtemps avant. ^_^

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

• Jr. Member
  • **
Re : Liste des contrats en cours
« Réponse #1 le: décembre 29, 2012, 14:17:20 pm »
Merci de ce résumé, ma foi fort utile, on s'y perdait !

Note 1 : Tu as mis marque du dragon de l'eau sur nos âmes dans le paragraphe dédié au dragon de l'air.
Note 2 : n'est-ce pas Nyal, mon ancien moi, qui avait sanctifié le pacte avec le dragon de l'eau ?
Commentaire 1 : pour ramener de force le solaire millénaire auprès de sa donzelle lunaire, va falloir se lever tôt... La subtilité devrait être plus payante...
Commentaire 2 : au sujet du dragon de l'air, ce serait quand même sympa de savoir pour ce contrat et les futurs, à quoi on s'engage au juste (surtout quand tout le cercle est concerné). De préférence AVANT.
Commentaire 3 : D'ailleurs, comment ça se fait que Memnos puisse ainsi passer des contrats ? Sont ils considérés comme sanctifiés, comme ceux que je passe ?

Hors ligne Chewbashrek

• Hero Member
« Réponse #2 le: décembre 29, 2012, 17:48:59 pm »
Chic chic chic! Quelqu'un a enfin vu ce sujet! ^^

Je vais répondre à tout, alors. :)

Note 1 : corrigé, merci! ^^
Note 2 : Il me semblait que, ayant hérité d'un morceau de son âme tu héritais d'office de la mal/bén-édiction du dragon de l'eau.
A vérifier avec Moona. ^^

Commentaire 1 : Assurément. Mais faire venir quelqu'un de force n'implique pas forcément l'emploi de la force. on peut utiliser le harcèlement moral, la menace déguisée, la diplomatie, la prise d'otage, etc. Le choix des armes est vaste et il serait dommage de ne se limiter qu'à une seule. ;)

Commentaire 2 : Oui, justement, je m'en rappelle plus et j'ai pas de notes là dessus. Du coup j'ai laissé ça à remplir. ;)
J'espère une réponse du père Hantei sur le sujet.

Commentaire 3 : Parce qu'il en a la capacité. Disons que c'est un peu un touche à tout le père Mnemos et il a une passion pour les contrats, je crois.
- High-score RM :
 -> Se moquer d'une pleine colonne de cavaliers
 -> lancer un duel à un chevalier devant ses larbins (et le vaincre)
 -> recruter la moitié des larbins du chevalier
 -> voir un hiérain se faire poutrer sur son unique action d'une embuscade commencée longtemps avant. ^_^

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

• Jr. Member
  • **
« Réponse #3 le: décembre 29, 2012, 18:23:37 pm »
Commentaire 1 : dans cette optique on est d'accord  }:-)

Commentaire 3 : la différence, c'est que s'il n'y a pas de sanctification solaire, on peut toujours rompre le contrat (bon, mettre un dragon élémentaire en colère, ce n'est pas glop mais...) mais on peut aussi être floué.
Si c'est sanctifié par un solaire de l'éclipse (Nyal/Thane) il y a une sanction divine immédiate en cas de rupture de contrat...
L'air de rien, ça fait une différence... 

Hors ligne Moona

• Moderator
« Réponse #4 le: février 05, 2013, 12:19:01 pm »
Je fais quelques corrections :

Les marques des autres dragons élémentaires sont infimes par rapport à celle du dragon de l'eau. En gros, vos âmes sont liées à un pacte avec un dieu à chaque fois (en l'occurence un dragon élémentaire), c'est gravé quelque part, et seul des sidéraux ou autres dieux fouilles merdes de Yushan pourraient avoir l'info. Cela ne se voit pas tant que cela.

Il n'y a que quand vous utilisez vos "bénédictions" que là cela peut faire des trucs bizarres sur vos destinées et vos âmes. Et même là, seuls certains exaltés, certains serviteurs des Seigneurs Morts ou certains esprits peuvent le voir ou le ressentir s'ils se focalisent dessus (ou bien verront que vous êtes sous un "charme" puissant - céleste au minimum - de dissimulation).

Hors ligne Moona

• Moderator
« Réponse #5 le: février 05, 2013, 12:21:02 pm »
Ah j'oubliais, il me semble que Moonroar n'est aucunement rattachée à chacun des pactes élémentaires que vous avez établi.

Mais je peux me tromper.

Hors ligne Krosp

• Newbie
  • *
Re : Re : Liste des contrats en cours
« Réponse #6 le: avril 29, 2013, 19:49:51 pm »
Ah j'oubliais, il me semble que Moonroar n'est aucunement rattachée à chacun des pactes élémentaires que vous avez établi.

Mais je peux me tromper.
Si elle l'est, ce serait à son insu (et au mien).

Ce qui n'est pas impossible, hélas.
« Modifié: avril 29, 2013, 19:52:06 pm par Krosp »

Hors ligne Moona

• Moderator
« Réponse #7 le: avril 30, 2013, 10:45:43 am »
Là comme ça et selon mes notes, ce n'est pas le cas. Tu as un lien avec eux qui est indirect et qui n'est pas "mystique" ou magique...

Opale Campagnes  |  Exalted  |  IdF Moona (Modérateur: Moona)  |  Liste des contrats en cours

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !