gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102246 Messages dans 7462 Sujets par 810 Membres - Dernier membre: Tribal février 17, 2019, 13:14:04 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IDF - Siome  |  Discussion (Modérateurs: manquedebol, Siome)  |  Niveau 6 d'Animalisme
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Niveau 6 d'Animalisme  (Lu 1072 fois)

Hors ligne Siome

• Moderator
Niveau 6 d'Animalisme
« le: novembre 20, 2012, 17:46:28 pm »
Donc comme vu durant la partie voici ce que tu peux avoir sur le niveau 6 d'animalisme au choix :

- Esprit jumeaux : te permet de mettre ton esprit dans un animal. Tu ressens tout, sais tout, vois tout. Tu peux à tout moment couper le contact. Ton esprit reste physiquement dans ton corps et tu peux agir.
- Chant profond : Mets ton âme dans un animal, laissant ton corps inerte. Tu peux changer autant de fois que réussi d'animal dans les 6m du précédent. L'âme peut se déplacer durant le jour si le corps est en sécurité.
- Gouffre des âges :  Permet de donner des ordres à des animaux sur des générations entières.
- Innocence du berger : Appel et contrôle (total) de tous les animaux alentours.
- Oasis corrompu : Donner 6pt de sang à des animaux mélangé à l'eau. Ils auront +1 en force et vitalité pour un cycle lunaire et ça baisse ton seuil en animalisme sur eux.
- Pacte animal : Tu prends 1 pt de sang sur un animal et pour la nuit tu gagnes un de ses traits : soit +2 en un attribut de l'animal, soit une compétence animale, soit dans le cas de certains, une discipline à 1 ou 2.
- Sang animal :  Double le sang pris sur les animaux.
- Unité rapide :  psychométrie sur un animal

Si tu veux d'autres pouvoirs, toujours niveau 6, cela te coute 25pex par pouvoir supplémentaire.
« Modifié: novembre 21, 2012, 11:08:35 am par manquedebol »

Hors ligne Siome

• Moderator
Re : Niveau 6 d'Animalisme
« Réponse #1 le: novembre 20, 2012, 17:57:45 pm »
Et tant qu'on y est :

Niveau 7 (30pex)
- Conquête de la bête : Rentrer en frénésie à volonté.
- La 8ème plaie : 10 points de sang. La vermine va ravager la région et créer une famine.
- Faire plier la volonté : Asservi une créature (vampire/garou/animal/goule/zombie, pas d'humains) ne marche que sur 1.5Km d'éloignement.

Niveau 8 (35pex)
- Appel des masses : Fait venir TOUS les animaux dans un rayon de (succès) kilomètres.
- Déchainer la bête : La victime se fait lacérer par la bête en elle. Cause des aggravés.
- Énerver la bête : Pousse en frénésie la cible.
« Modifié: novembre 21, 2012, 11:11:06 am par manquedebol »

Hors ligne azazel-le-couillu

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: novembre 24, 2012, 05:34:50 am »
Merci pour les infos, je pense que je vais prendre pacte animal.
Sinon aurait tu un site qui répertorie tous les pouvoirs vampirikes parce que j'ai un second/troisieme oeuil avec un pouvoir, Valerenne si je me souviens bien, mais je sais pas se que ca fait précisement.
Bon on essai de remettre ca le 2/12 ?

Hors ligne Siome

• Moderator
« Réponse #3 le: novembre 26, 2012, 13:09:15 pm »
Je t'ai fait un post pour Valeren, et Obeah pour le salubrien !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IDF - Siome  |  Discussion (Modérateurs: manquedebol, Siome)  |  Niveau 6 d'Animalisme

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !