gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102246 Messages dans 7462 Sujets par 810 Membres - Dernier membre: Tribal février 18, 2019, 20:24:03 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Saheyus (Modérateur: Saheyus)  |  [HRP] Topic principal
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [HRP] Topic principal  (Lu 3832 fois)

Hors ligne Saheyus

• Moderator
[HRP] Topic principal
« le: octobre 29, 2012, 21:15:34 pm »
Voila une jolie section, toute belle, toute vaste, rien que pour cette magnifique campagne. Je pense que ce sera sensiblement plus organisé et efficace que l'usage de MP, même si les MP peuvent continuer à servir dans certains cas. Vous pouvez créer des topics librement, mais essayez de faire du roleplay (ou mettez la balise idoine). Vous allez bientôt vous voir attribuer des objectifs à long terme, avec davantage de liberté dans le choix de vos missions. Pour vous aider à choisir, vous aurez les indices que vous récoltez, des fragments de textes obscurs, les descriptions des lieux que vous allez visiter... bref, ne sous-estimez pas une bonne organisation et l'aptitude à choisir judicieusement vos missions (sans même parler de faire les bons choix au cours de ces missions).

Parce que de mon côté, je vais tenir un joli décompte de points, et au terme de la campagne, ce sera l'apocalypse ou les alleluia en fonction de vos actes ;)

En tout cas, vous gênez pas pour tailler la bavette dans ce topic, c'est fait pour.
« Modifié: mars 18, 2015, 10:11:38 am par Saheyus »

Hors ligne Saheyus

• Moderator
Re : [HRP] Topic principal
« Réponse #1 le: mars 20, 2015, 14:45:26 pm »
Allez, pour commencer, je lance une petite question pour le plaisir : est-ce que vous aimeriez que je vous fasse vos chevalets pour vos personnages (comme pour les ennemis), que vous pourriez conserver devant vous, ou est-ce que vous avez peur que ça ne vous encombre trop, ou ne nuise à l'imagination ?

Hors ligne Jonathan

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: mars 21, 2015, 13:49:02 pm »
Excepté la (petite) place que ça prend et le fait que ça nous rappelle vaguement l'apparence de notre personnage je ne vois ni inconvénients ni avantages, du coup je suis plutôt neutre.

Hors ligne Saheyus

• Moderator
« Réponse #3 le: mai 04, 2015, 13:43:25 pm »
Avant que nous abordions la dernière phase de la campagne de l'Astre Tyran, j'aimerais savoir si vous seriez tentés par l'intégration d'un one-shot un peu particulier : un one-shot dans la peau des Chevaliers Gris, ces Space Marines d'élite dotés de pouvoirs psychiques et voués à la lutte contre les menaces démoniaques.

Notez que ce n'est qu'une proposition en l'air, je n'en ai pas besoin pour concevoir ce dernier scénario, mais ce serait facile à inclure. A vous de me dire s'il vous plairait, ou non, d'incarner ces personnages le temps d'un one-shot (quitte à ce qu'ils volent un peu la vedette à vos personnages à un moment donné).
Si vous le souhaitez, je peux mettre une conditionnelle à ce one-shot : qu'il ne se produise que si vous échouez (en étant tous mortellement blessés par exemple)

Hors ligne Krosp

• Jr. Member
  • **
Re : Re : [HRP] Topic principal
« Réponse #4 le: mai 07, 2015, 00:41:39 am »
Avant que nous abordions la dernière phase de la campagne de l'Astre Tyran, j'aimerais savoir si vous seriez tentés par l'intégration d'un one-shot un peu particulier : un one-shot dans la peau des Chevaliers Gris, ces Space Marines d'élite dotés de pouvoirs psychiques et voués à la lutte contre les menaces démoniaques.

Notez que ce n'est qu'une proposition en l'air, je n'en ai pas besoin pour concevoir ce dernier scénario, mais ce serait facile à inclure. A vous de me dire s'il vous plairait, ou non, d'incarner ces personnages le temps d'un one-shot (quitte à ce qu'ils volent un peu la vedette à vos personnages à un moment donné).

Bof. À ce stade de la campagne, je pense que l'on regarde sans doute tous plus vers le dénouement. Intercaler un one-shot avec des persos jettables ne me parait pas souhaitable.
Si vous le souhaitez, je peux mettre une conditionnelle à ce one-shot : qu'il ne se produise que si vous échouez (en étant tous mortellement blessés par exemple)
À ce moment, ça a plus de sens.
« Modifié: mai 07, 2015, 08:15:04 am par Saheyus »

Hors ligne Kelerius

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: mai 15, 2015, 16:37:26 pm »
Comme mon condisciple ci-dessus : bof.

Je suis un fourbe, un lâche vicieux et vicié... Jouer le paragon de vertu grandiloquente qu'est un Super SM plus Saint que Saint, plus bourrin que bourrin n'est pas trop ma tasse de thé. Je préférerais me concentrer sur le scénario en cours.

Hors ligne Jonathan

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: mai 20, 2015, 17:00:00 pm »
Je suis plutôt de l'avis de mes compagnons, cependant la condition annoncée à la fin me semble pas mal (Vu que de toutes façon on va mourir, cette mission est vouée à l'échec total et absolu et indiscutable et apocalyptique et phénoménal et monstrueux et... bon j'arrête j'ai plus d'adjectifs).

Hors ligne Saheyus

• Moderator
« Réponse #7 le: mai 20, 2015, 20:32:51 pm »
Va pour les Chevaliers Gris dans l'éventualité où vous seriez tous dans l'incapacité de continuer (après dépense d'un Point de Destin, si vous êtes capturés, etc)

Hors ligne Saheyus

• Moderator
« Réponse #8 le: juillet 23, 2015, 23:09:54 pm »
Liste des jeux de sociétés que je possède :

- Pathfinder Jeu de Cartes
- Horreur à Arkham (avec Le Roi en Jaune)
- Doom
- Seven Wonders
- Arcana
- Pandémie

Liste de jeux vidéo multi que je peux proposer :
- Soulcalibur 3
- Mario kart Double Dash
- Super Smash Bros Melee
- Rayman Legends
- Teken Tag Tournament

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Saheyus (Modérateur: Saheyus)  |  [HRP] Topic principal

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !