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Auteur Sujet: Résumés de parties  (Lu 2175 fois)

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Hors ligne Siome

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Résumés de parties
« le: octobre 23, 2012, 14:08:03 pm »
Partie 1 :

Villon vous donne pour mission de retrouver vos sires et savoir pourquoi le contact a été perdu, la veille, avec la Camarilla de Marseille.
Un groupe de 10 vampires est formé. L'un d'eux tente de tuer Villon mais se fait vite pieuter. Le chef d'équipe sera Ignigo.
Le voyage vers Marseille commence, via l'Umbra. Un problème technique perd tous les PJs. Uriel se retrouve devant un miroir dans le manoir des secrets. A la place de son reflet, il y voit Goratrix qui lui demande de l'aide pour le sortir du miroir en échange d'une dette de vie. C'est accepté.

A Marseille, le groupe fonce à l'Elyseum. Ils y trouvent une femme endormie sur le trône mais aucun autre vampire. Elle ne possède pas d'aura et les détecte dès qu'ils approchent. Elle se présente comme Malkav, venue ici récupérer Anatole, de sa lignée. Elle a trouvé les lieux vides au début de la nuit.

A ce moment rentre dans l'Elyseum Noëlle d'Arc et Crucifer, négociant un contrat. Noëlle provoque les Vampires et Malkav l'attaque. Elle se réfrène en voyant sa vraie foi. Elle tente un pouvoir mental qui rate à son tour. Malkav finit par tourner les talons et sortir. Crucifer demande à Noëlle pourquoi elle la laisse partir. Noëlle répond que ce combat se terminerai dans un bain de sain des deux côtés.

Grâce aux rats de la ville, le contact avec les survivants est rétabli. Un lieu de rendez-vous est déterminé et tous les vampires camaristes s'y rendent. Malkav se déclare nouveau prince de la ville et nomme Ignigo comme régent puis disparait. L'équipe se met d'accord sur Uriel Gardien de l'Elyseum et Damian pour fléau. Le nouveau jour de cour est décidé au Mardi. L'ancien régent est alors entendu devant tous. Uriel voit qu'il a diablé très récemment.

Le prince Villon est appelé et il envoie en urgence des renforts, le justicard. Azazel reconnait son sire dans la foule.
Un témoin est trouvé, un trémère qui dit avoir vu Noëlle détruire la camarilla devant les rires de 3 vampires.
Le groupe isole ces 2 vampires et les attaque dans le but de les diabler. La diablerie révèlera une bride de souvenir du Ventrue qui signe un pacte avec Noëlle et deux autres vampires. Le trémère a été dominé lors de l'attaque.

Malkav applaudit cette belle diablerie et leur accorde qu'il va falloir être en effet plus fort pour survivre à ce qui arrive dans 20 jours : La Géhenne !
« Modifié: novembre 21, 2012, 11:15:42 am par manquedebol »

Hors ligne azazel-le-couillu

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Re : Résumés de parties
« Réponse #1 le: octobre 24, 2012, 19:29:10 pm »
Le vrai résumé c'est qu'on est dans la merde avec des mecs vachement plus balèze dans la ville :
> des hunters bien balaises
> malkav
> et ne serait tardé des justicards
Bref se serait pas mal qu'on la joue profile bas pour la prochaine partie.
>genre on suce malkav en lui retrouvant Anatole, elle nous lachera la grappe
>qu'on se renseigne via hunter.net et voir si il y a moyen de loger crucifer parce que Noel perso je tiens moyen a la rencontrer
>essayer de savoir qui sont les deux autres vampires qui étaient avec les hunters et leur arracher tous style d'informations (voir plus)
>Parmi les survivants retrouver l'ancien fléau et l'ancien gardien des secrets de la ville (si ceux-ci ne sont pas morts pour interrogatoire muscler)et vu qu'on se fait l'ancien gardien.....
>savoir pourquoi mon sire qu'on croyait mort est en vie, les votre le sont-ils? pourquoi ne se manifeste-t-il(s) pas? (sont-ils des fils de pute?)
>évidemment se renseigner sur la Géhenne
>répondre aux questions suivantes:
-Si Malkav est en vie pourquoi les autres ne le seraient-ils pas déja?
-Quel est le contrat entre Noel et Crucifer?
-Es-ce qu'on se casse de la ville avant l'arrivée des justicards? Perso je propose la Suède, il y fait nuit tout le temps en ce moment.

Voila voila ça en fait des choses

ps: faite moi penser a appeler mon mentor pour deal d'infos en tt genre.

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Re : Résumés de parties
« Réponse #2 le: octobre 30, 2012, 01:41:21 am »
Roooh, l'autre! "Faire profil bas" Qui c'est déjà qui à prévenu le prince de Paris que Malkav était en ville?

Bon, blague à part, Trois Vampire complices de Noelle, sachant que l'un d'entre eux était le gardien de l'elyseum... Y'a fort à parier que les deux autres soient justement le Fléau et le gardien des secrets. Enfin, c'est une théorie.
Et moi, justement, ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi des hunters puissant et apparemment sur le sentier de la guerre s'accoquineraient avec leurs proies? Ce serait en rapport étroit avec la guéenne que ça m'étonnerait pas. D'où ma dernière question: est-ce qu'on joue dans la bonne équipe? Soyons subtiles et ne nous faisons pas d'ennemis inutiles...

Hors ligne Siome

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Re : Résumés de parties
« Réponse #3 le: octobre 30, 2012, 14:32:20 pm »
Pour les ennemis, pas de doutes vous allez vous en faire.
Comme je suis gentil, je vais t'accorder un jet de connaissance hunter sur ta question avec l'association hunter/vampire. t'as 6 dés donc ca te fait 2 réussites considérées :

 - Tu penses que 'la croisade de l'enfant' ne s'associerait jamais avec des vampires.

Les autres fait que vous avez :
 - En analysant mieux, Noëlle vous a demandé ce que vous faisiez là et vous a provoquer de suite sans avoir vu que Malkav était là. Quand vous lui avez demandé ce qu'elle faisait ici, elle a répondu "C'est a nous ici". Elle ne vous a pas attaqué.
 - Le plan que vous a donné Villon désigne pourtant ce musée comme étant l'élyseum de Marseille.
 - Or vous savez que les troupes de Crucifer, l'EFV, utilise toujours des expositions d'artéfact dans les musées pour y attirer des vampires dans un piège.
 - Vos sires ont péri en fin de nuit précédente. Malkav est arrivée à la tombée de la nuit.
 - Grace à la diablerie du Trémère, vosu savez qu'il y avait Noëlle entrain de tuer des vampires, 3 vampires qui se marrait dont le Ventrue (régent). Cela se fini sur un domination.
 - Dans les souvenirs du ventrue, vous avez vu Noelle passant un deal avec lui. Il lui sert la main à la fin.
 - Le lieu était complètement CLEAN, pas de traces de sangs, les oeuvres était toutes nikel.
 - Crucifer et Noëlle sont entrain de passer un arrangement. Il n'est pas conclu.
 - Noëlle a la vraie foi et même Malkav n'a pas réussi à la toucher.

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Re : Résumés de parties
« Réponse #4 le: novembre 18, 2012, 21:59:12 pm »
Partie 2:

quelques remarques à chaud pour la prochaine fois:

-Noëlle, à priori descendante d'Eve, décideur de la Géhenne, Hunters plus au moins au courant de son importance la dessus. Ce pourrait-il qu'elle soit une sorte de chainon manquant entre les vampires et les humains? Mi humaine mi vampire?
-> Est-ce qu'on tient Crucifer au courant de nos doutes sur elle? (perso je dirais que non :-)

-Uriel, si tu ne veux plus diabler peut-être arriveras tu à convaincre nos persos de ne pas t'associer à ça? Par contre seras-tu assez puissant pour combattre? Ton ange vaut-il que tu ne changes pas de voix?
Remarque au MJ: maintenant qu'on a vu un vrai ange, je veux avoir la vrai foie!!!!!

-Pour l'équipe, position inconfortable entre les hunters et les vampires, de toute manière le justicar n'était pas vraiment de notre côté non plus, on va pouvoir diabler comme des putes tout ceux qu'on balancera. Pour les antédiluvien, va t-on pouvoir balancer ceux de nos clans?
la jouer fine dans notre position et ne surtout pas oublier que de toute manière on joue surtout pour notre cul :-)

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Re : Re : Résumés de parties
« Réponse #5 le: novembre 19, 2012, 14:15:18 pm »
on va pouvoir diabler comme des putes tout ceux qu'on balancera

Je trouve ça marrant dans une campagne Géhenne de passer son temps à diabler ^^


Guillaume, je veux jouer à ta campagne de grobilloux !

File-moi la fiche de Noëlle !
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
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Re : Résumés de parties
« Réponse #6 le: novembre 19, 2012, 14:30:54 pm »
La vraie foi ? NON !!!!!!!!!! Fallait le prendre à la créa.

Tu veux la fiche de Noëlle ? lol on en parlera mercredi si tu veux.
Sinon résumé !

Partie 2 :

Le Justicar arrive en ville : Robin Cock et son arconte, Maris Streck, Madame Guil, Alexandra et Tegyrius.
Tegyrius vient pour vous tuer à cause des diableries. Il se fait arrêter par Fatima qui lui annonce la mort des 4ème génération à Alamut. Il fonce là- bas.
Robin Cock teste votre politique et vous laisse tranquilles. Maris craque sur le salubrien. Madame Guil tente de tuer Alexandra à son arrivée. Elle l'appelle Hélène. Alexandra la démet de ses fonctions de justicar et la congédie. Alexandra se présente comme membre du cercle intérieur qui élisent les justicars. Elle ordonne de retrouver Anatole. Le Justicar part à la poursuite de Malkav.
Dans la rue, vous croisez une armée en route pour le camp à l'est avec Connell sur un des camions. Damian les prend en filature pendant que les autres traquent Anatole. Damian voit l'alliance entre Connell et Crucifer. Ils parlent de Noëlle, puis paniquent en disant qu'elle est en danger. Ils foncent vers l'endroit où sont les autres PJs.
Les 3 autres se retrouvent dans une église du vieux port. Malkav est en train de dérouler Noëlle qui crie de terreur. Malgré les brulures, Malkav continue de la tabasser. Les PJs font profil bas. Damian tombe sur Anatole. Connell et Crucifer débarquent l'arme au poing et annoncent qu'ils forment, à eux trois, l'alliance anti antédiluviens. Après quelques coups, Malkav rentre en frénésie et tous les PJs s'effondrent dans une folie passagère.
A leur réveil, Anatole les loge. Il a la vraie foi lui aussi. Il explique des bribes de la Géhenne (cf. post la géhenne). Il leur explique aussi que les 3 hunters ont réussi à pieuter Malkav avant l'arrivé du Justicar au complet. Le Justicar a ramené le corps de Malkav au nouvel élyseum. Ils y amènent donc aussi Anatole.
A l'élysum, les renforts énoncés par Villon sont là : Mithras, Villon et Priatore. Après un long débat et une grosse discussion sur la géhenne, Villon leur rappelle leur mission et les renvoie enquêter.
Les PJs trouvent l'élyseum temporaire qui avait été décidé par la camarilla à cause de l'arrivé de l'EFV au musée des beaux arts. Ils découvrent les vrais responsables du massacre : 3 baalis et 2 fomoris. Ils découvrent aussi que leurs sires ont brisé leurs liens de sang suite à cette attaque surprise grâce à un rituel. Et que chacun se cache en ville séparément des deux autres. Ils arrivent à retrouver la trace de leurs sires et les diablerisent ! Ils découvrent quelques informations sur les Baalis et Fomoris, notamment que l'un des baalis a dominé le Ventrue, ancien régent.
Alexandra change la hiérarchie de Marseille et se nomme Prince, Villon régent, Mithras fléau, Robin Gardien des secret et Maris gardienne de l'élyseum.
Les PJs décident ensuite d'espionner les hunters. Dans les rues ils se rendent compte que la frénésie de malkav a poussé tous les humains de Marseille à s'entretuer. Pareil dans le camp hunter. Noëlle et Cornell parlent autour d'un feu de bois. Les PJs tentent de tuer Crucifer dans son dos et découvrent à leurs dépends qu'il peut empêcher les disciplines vampires. Il leur propose une alliance : Ils infiltrent la camarilla, leur fournissent toutes les informations sur les vampires puissants et antédiluviens pour faire des raids contre eux. En échange, ils leurs fournissent de quoi diableriser et une entrevue avec Trémère. Il négocie aussi de nettoyer leur Aura. Connel leur file une pièce artéfact qui modifie l'aura, ainsi que le nom d'un mage qui en sait plus sur les Baalis et Fomoris.
« Modifié: novembre 21, 2012, 11:33:32 am par manquedebol »

Hors ligne Siome

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Re : Résumés de parties
« Réponse #7 le: janvier 22, 2013, 14:43:57 pm »
Partie 3 :

Les joueurs se rendent chez Matthew Tristan, le mage. En arrivant il croise un homme encappuchoné aux couleurs des templiers. C'est un humain qui demande aux autres de ne pas être sur leur chemin. En rentrant chez Matthew, ils constatent qu'il fait parti des templiers et plus  précisément l'ordre de la XIIIème croix. Ils sont mandaté par le vatican. Il est le seul du groupe a résidé à marseille et en tant que tel il a l'habitude de négocier avec les créature occultes. Il est un mage du culte de l'extase. Vu qu'ils sont recomandé par les hunters il considère de les aider. A ce moment débarque un Giovanni se prennnant pour le personnage Ichigo Kurosaki de Bleach.

Afin de les aider, matthew propose un arrangement. Ils servent de receptacle à des âmes ramenées par Ichigo pour leur faire revivre leur derniers instants afin de savoir ce qu'il s'est passé à Tokyo une semaine plus tôt. En échange, il les aide.

Souvenirs :
La main noir de Los Angoles est présente au complet dans des camions militaires en direction vers un parking sous-terrain. Leur mission est commandité par l'Archevêque lui même : Gratiano de Veronne, un lassombra. Leur but est de retrouver 3 artéfacts qui serviroont à un rituel. Apparement, ce rituel devrait invoquer un antédilivien voir pire ....

Ils intérrogent un Kue Jin capturé pour apprendre que le rituel devra se passer cette même nuit dans le temple Shinto de la famille Kushinada. Le but étant de ramener à la vie Yamata no Orichi, le dieu serpent. Pour cela ils vont rassembler trois artéfacts antiques : L'épée des Kusanagi, le bouclier des Yagami et le mirroir des Shizuru.

Gratiano ordonne une attaque immédiate sur le temple pour récuperer les artéfacts et empêcher le rituel. L'attaque commence. Dans le bordel ambiant, la prétresse Kushinada est sacrifiée par le rituel et les 3 porteurs de artefacts s'éffondrent quand ces derniers se mettent à briller d'une lumière divine. Gratiano intervient et bloque la salle du rituel avec juste les PJs et lui grâce à une armée de tentacules d'ombres. Une porte se creer et s'ouvre : La porte du 4ème Jardin. Set en sort. Il appel Gratiano Lassombra puis se retourne vers la porte et coupe les miliers de lien qu'elle relie à tous les Kue Jin de monde. Tous les Kue Jin encore en vie meurent d'un coup. Lassombra le félicite d'avoir manipulé les Kue Jin pour que tous les 100ans ils le sortent de sa torpeur. Puis il domine les PJs pour qu'ils ne puissent pas raconté ce qu'ils ont vu, même aux Giovanni. Le lassombra du groupe vend à ses dépend Ichigo.

Fin Souvenirs

Revenu à eux, le mage leur annonce qu'il les a déja bien assez aidé. Les Joueurs demandent un moyen de localiser les antédiluviens et Matthew leur demandent en échange un crin de loup garou (en crinos) et un nez. Il leur demande de partir quand un tentacule d'ombre vient embrauché le coeur d'Ichigo. Ils retournent dormir.

A l'élyseum, Grationo débarque le lendemain et un bref combat entre Alexandre et lui a lieu. Il la met KO ainsi que Robin Cock et Maris. Il annonce que la camarilla doit quitter marseille car maintenant le sabbat possède cette ville. Alexandra donne la nuit au PJs pour retrouver les Baalis et Fomoris. Les PJs recherche donc un loup garou et tombe sur 3 fils de Gaia. Suite à un combat calamiteux, ils gagnent sans trop casse. Ils foncent donc chez Matthew.

Sur place, il y a une petite tombe pour Ichigo et Matthew attend un invité de marque, Trémère. Une entrevue commence avec lui. C'est en fait saulot. L'âme de trémère est dans le corps d'Etrius. Il leur explique qu'il a rejoint l'inconnu car il s'est résigné à ne pas pouvoir être tué à lexception d'une personne, Lilith. Comme l'inconnu cherche à ouvrir la 3ème porte pour la ramener sur Terre il pense les aider en retrouvant la seule personne capable d'accomplir cette ouvrture, une femme avec un croissant de lune noire tatoué à la base du coup. Les PJs lui annonce la connaitre. Il leur demande de vérifié avec Auspex que ce tatouage et le bon.

Fin de partie.

Hors ligne azazel-le-couillu

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Re : Résumés de parties
« Réponse #8 le: février 28, 2013, 04:37:05 am »
Juste une précision, ce combat n'avait rien de calamiteux, c'était un combat chevalresque de haute voléée ou apres avoir constaté la supériorité des loups garrous aux corps a corps, nous avons finis ces impétrants à la gerbe de sang ce qui d'ailleurs aurait du nous valoir bcp de pts de exp...:)

Hors ligne Siome

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Re : Résumés de parties
« Réponse #9 le: avril 07, 2013, 02:03:24 am »
Résumé Partie 4 :

La discussion se fini avec Saulot : Il veut ouvrir la 3eme porte car il pense que seul Lilith peut le tuer. Il a essayer lui même mais même le soleil ne l'a pas tué, ni la diablerie. Le mage vous dit que le détecteur sera fini demain. Saulot annonce qu'il peut ramener à la vie ceux morts ces dernière 24heures. A la sortie un coursier vous attend le souffle coupé. Il annonce vous avoir chercher ces 4 dernieres heures. Il a 3 messages :
L'un de Fatima pour Damian le demandant en urgence.
L'un de Gratiano invitant Ignigo à un meeting sur la grande place à midi le lendemain.
Un autre d'Alexandra pour le groupe pour annoncer de venir à l'élyseum au plus vite.

Alexandra annonce que la camarilla sera déplacé à l'égile de Sainte Marie de la Mer. Un ultimatum a été mit sur la ville. Tout vampire qui ne sera pas du Sabbat sera diablé d'ici deux jours. Par conséquents, les PJs ont deux jours pour résoudre l'enquête sur l'ancienne Camarilla et trouver (éradiquer) les baalis. Fatima annonce qu'elle est contre le fait que les assamites soit dans la camarilla et décide de rester en ville et d'aider les PJs si besoin.

Le groupe sans Damian se dirige vers le camp des Hunters. Sur le chemin, Azazel tombe sur un homme étrange et le fait suivrre par un rat. Dans le camp, il trouvent le journal intime de Noëlle. Discutent avec Connell et Noëlle. Ils croisent aussi une femme étrange de la XIIIeme croix : Emilie Delrieu, qui semble utiliser une magie vaudou. Elle recherche Veddartha, antédiluvien du clan Ventrue, qui serait en ville. Ils voient aussi que Connel dort auprès de Noëlle et croise Margarette d'Antoche (Mère) en forme Astralle. Les saintes protègent Noëlle pour qu'elle choisisse sont destin d'elle même. Si Noëlle l'ordonne, les saintes les tueront sans préavis.

En sortant du camp, ils écoutent la radio. La ville de New York a été rayée de la carte du monde. Un antédiluvien, Tzimisce, s'est réveillé la-bas et a rasé la ville. L'UN a décider de mettre en quarantaine la ville de Marseille dès demain soir. Azazel envoi des chats localiser des odeurs de souffre dans la ville pour trouver les fomoris. Ils vont voir l'homme bizarre rencontré plus tot. C'est celui appelé "Père" par Noëlle. Il leur éfface l'idée de demander leur nom (voir PNJ). Azazel trouve un accès au Shrek.NET. Leur discussion semblait durer 2 heures mais en fait elle se termine à 11h30. Le Soleil ne s'est pas lévé. Gratianno se révèle être LAssombra et annonce à tous les autres sa véritable identitée. Il annonce qu'il a réussi enfin à Obténébrer le soleil. Les vampires n'ont plus ce mal.

Les chats reviennent. Ils ont localisé les fomoris. Avec l'aide d'un garou Marcheur de l'ombre ils s'infiltre dans la rafinnerie ou se trouvent les baalis et fomoris. Ils demandent de l'aide à Fatima qui accepte. Leur chef se révèle être Nahrun Ben Enoch, possésseur du dernier Code de Samiel. Grace à fatima et au sacrifice du garou, ils le diablent. Fatima demande aux PJs de trouver tous les 4eme de la ville et de les tuer.

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Re : Résumés de parties
« Réponse #10 le: avril 30, 2013, 17:59:03 pm »
Résumé partie 5 :

Fatima vous demande de diabler/tuer tous les 4eme en ville. Vous retourner enqueter sur la XIIIeme croix auprès du mage Matthew. Le mage du culte de l'extase semble avoir ses lèvres intangibles. Il vous parle de la couronne de malkav comme vraie raison de la presence en ville de Malkave t de la XIIIeme croix. Vous trouvez la cache de la couronne et trouvez dans les vielles réserves souterraines de la vielle ville une porte murée avec les armoiries de malkav. Le second de la XIIIeme croix, Maximillian est présent et constate comme vu le vol de la couronne. Après une attaque qu'il parre avec les muscles de son front, il vous laisse tranquile et fait une sorte de psychometrie. Vous faites de même et vous voyer Saulot parler à Malkav et lui dire "tu ouvriras la marche ma soeur". Le souvenir est empruns de folie et a impreigner le socle vide.

Vous surprenez Ethrius en ville qui possède l'ame de trémère dans son corp. Vous libèrez Goratrix pour qu'il vous aide à tuer Ethrius, son ennemi juré qui l'a enfermé dans le mirroir. Grace à l'aide de Noelle et de Tantine et Mère, l'ame de Trémère retroune à Vienne dans l'un des autres membres du conseil des 7. Ethrius est mis en torpeur par Goratrix durant le combat et vous le diablez. Mère meurt durant le combat. Connel ramène Crucifer qui était occupé avec les Oniroglogues. Apparement, un autre membre du conseil des 7 est introuvable : Grimgoth. Goratic vous propose de repayer sa dette de vie avec cette diablerie et de vous lier à un démon de rang 5 dans deux jours.

Vous trouvez l'endroi ou repose Veddartha ainsi que la vraie raison de la présence de Malkave en ville : La couronne. Elle a été volé par Père. Vous retrouvez sa trace grace à un défaut de l'appareil. Il parle à un homme encapuchoné. Vous battez en retraite. Vous tentez de recuperer le corps de Veddartha mais les princes et le justicar débarquent et vous vous rabattez sur le corps de Malkav pendant qu'ils déplace Veddartha. Diablage de 4eme en masse ! La ville ne contient plus de 4eme en dehors du groupe du justicar et des princes. Vous retirez le pieu de Malkav. Fin de 9eme jour.
« Modifié: mai 03, 2013, 17:52:23 pm par Siome »

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Re : Résumés de parties
« Réponse #11 le: mai 03, 2013, 18:01:08 pm »
Résumé partie 6 :

Vous dépieutez Malkav. Elle vous demande elle aussi de tuer ces salopard qui tournent avec Hélène. Vous lui demander aussi de dominer Connell et de creer via lui une opportunité de viré l'âme dans le corps de Noëlle. Connell est immunisé à la domination. Vous montez un plan pour l'attirer sur le kern des garou des Seigneurs de l'ombre. Il meurt et Noelle vous appel en pleure vous déclarant la guerre.

Vous piégez l'ancien primogène brujah grâce à une tapette à vampire ! Le deuxieme coeur en lui est détruit forçant la mort de l'ancien prince de Marseille, le marquis de Villeneuve. Le coup de fils de Mithra qui s'en suit vous donne l'information qu'il se trouvait avec eux et qu'ils ne sont pas très content de tout ce qu'il se passe en ville.

L'UN commence a bombarder la ville. Vous trouvez la trace d'un membre de l'inconnu, Crethus, en ville et allez le tuer. Il vous apprends que Père possède la couronne et a tenter de lui vendre lors de la scene vue la veille (l'homme encappuchonné). Vous apprenez aussi que Saulot et les autres membres de l'inconnu sont tous lié à un Démon de rang 9, qu'ils sont 13 et oeuvrent pour ouvrir la 3eme porte ou se trouve Lilith. Vous finissez par le tuer.

Vous dominez les pilot de L'UN pour bombarder le QG de l'odre de Léopold et voyez les 5 membres sortir sans une égratinure alors que leurs militiens meurt tous. Vous bombarder aussi le camp des Hunter et le QG du Justicar. Forçant Veddartha à se montrer, il n'est plus en torpeur.

Vous trouvez père. Il échange la couronne contre 100 ans de servitude après la géhènne. Vous rendez la couronne de malkav et recevez un mail de MiloScorpion en date du 16 novembre 1996 : Mettez cette putain de couronne. Malkave tombe en catathonie en mettant la couronne, tous comme tous les autres pleupleu pris en ville pour tester son effet. Damien la saisie et la mets. Fin de la 10ème nuit.

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Re : Résumés de parties
« Réponse #12 le: mai 06, 2013, 17:38:17 pm »
Résumé partie 7 :

La couronne de malkav est mise par Damian. Villon débarque et demande des explications sur ce qui vient de se produire. Il rappel que vous êtes ses envoyés en ville et que vous avez une mission. La couronne donne ces souvenirs :
1 - Les 3 2ème sont réunis avec Malkav qui se sent coupable. Ils débatent du fait que leurs infants veulent les tuer. Zillah vient vers Malkav et la remercie de les avoir prévenus. Enoch dit avoir déja tuer tzimice dans sa propre diablerie. Zillah domine Malkav.
2 - Saulot annonce à Malkav qu'elle ouvrira la marche à la géhènne et la rassure.
3 - Malkav est en bavière et se réveil d'un sursaut et cri violement. Nait Alienation, du déchirement de son coeur par la mort de Saulot.
4 - Un homme sympatique, beau, amical se trouve assit près de malkav dans une bulle de ténèbre. Malgré cela Malkav est appeurée. Il lui dit de toujour gardé son lien envers Cain et de ne jamais le trahir. Que c'est important pour sa survie. Il sort de la bulle, il fait jour dehors, il fait quelques pas et disparait dans des ténèbres.
5 - Les 12 anté se trouve en cercle autour de Saulot qui n'a pas le 3ème oeil. Seul Veddartha, Malkav et Lassombra son reconnaissables. Saulot annonce qu'il est enfin temps de tuer les 2eme génération. De lier avec un pacte qui menera à la géhènne et de briser leur entrave.
6 - Malkav est à terre blèssée. Saulot la mets dans une grande toge noir alors que le soleil se lève et s'engouffre avec elle dans un tombeau.
7 - Malkav et Saulot marchent dans les terres de Cappadoce, il possède le 3eme oeil. Il lui dit qu'il cachera les tablettes ici, en terre de NOD.
8 - Malkav parle à père, il lui annonce que le lien ne doit pas être rompu, il y aura des traitre au pacte.
Damian revient à lui avec des folies et des visions. L'une des visions montre un Salubrien (saulot?) entrain d'étreindre Noëlle. Le salubrien fait une prémonition : "Aldébaran du Taureau" "Vous entrain de parler à Mithras devant Veddartha" "Vous au camp des hunters devant Père". Après un épisode schyzophrene, Damien se retrouve a envoyer un message sur Hunter.Net

Vous foncez chez le hunters. Noëlle, à la limite de la folie supplie Père de l'étreindre. Tantine est loin d'elle a vous reprochez d'avoir détruit la psychée de Noëlle et s'en va. Vous attaquez Noëlle sans crier gare. Elle meurt forçant père à utiliser temporis. Vous enflammez son cadavre avant de fuir. Uriel reste sur place. Père fait venir Saulot. Ils se détestent mais saulot admets avoir une dette envers lui et la repaye en ramenant Noëlle à la vie. Père force le salubrien à l'étreindre en disant "Vos âmes sont déja perdues de toutes manières" comme MiloScorpion. Durant l'étreinte, le troisième Oeil s'ouvre et soigne le salubrien des blessures de la vraie foi. Père s'en va avec Noëlle.

Après quelques discussions avec je sais plus quel PNJ (Matthew ?) vous apprenez que le Sphynx du plateau de Gizeh est alligné en ce moment même sur deux étoiles : Milo de la constellation du Sorpion et Aldebaran de la constéllation du Taureau.

Vous allez chez Veddartha. Vous voyez que Mithras est complètement dominé par lui même au niveau de sa gestuelle. Vous vous entretenez avec lui via Mithras. Vous acceptez de lavez les soupçons contre vous en allant tuer le dernier membre encore vivant du Tirumvira Hunter : Crucifer. Après recherches vous trouvez sa trace chez les Onirologues, un restaurant du vieux port nommé "Le Homard rêveur". Vous entrez, trouvez un table et négocier pour que Crucifer vienne à votre table. Vous empoisonez sa mayonaise et grâce à un magnifique echec critique la mane et meurt très peu de temps après. Mithras vous remercie d'avoir agi comme cela. Vous posez donc la question à Veddartha de savoir si lui aussi est contre la géhènne. Villon semble désespéré et se barre. Veddartha ordonne à Mitthras de faire son fauteuil et commence à expliquer : "Nous sommes tous d'accord sur une chose, nous déclencherons la géhènne. Nous avons fait un pacte pour cela"
Plus que 7 jours avant la Géhènne.
« Modifié: mai 17, 2013, 13:45:05 pm par Siome »

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Re : Résumés de parties
« Réponse #13 le: août 12, 2013, 18:19:50 pm »
Résumé partie 8 :

Vous obtenez une convocation chez Villon, pour rencontrer son cercle de confiance.
En allant à l'adresse indiqué mais à la mauvaise heure, le lieu est fermé. Mais vous rencontrer quelqu'un dans le magasin electroménagé en face : Lucifiël. Laissant Uriel (l'ange) prendre le corp d'Uriel, ils discuttent de sujets à la con, avec une complicité rempli de sarcasmes. Ils tombent d'accord sur le fait qu'enfin ils vont pouvoir rentrer dans leurs portes dans 7 jours. vous aprenez que c'est Uriel qui a donné la dernière malédiction à Cain, que Uriel a le haut des ailes noires comme lui, et que les anges bannis n'ont aucune aura via auspex.

Uriel va coucher avec Maris et n'apprend rien.
Damian et Azazel vont trouvez Robin et lui échanger un beau paquet d'information. Mais il n'est pas seul, il est avec la justicar Ventrue. Elle fini par partir. Il révèle qu'elle est en fait une sethite. Il explique l'origine de son clan. Ils débâtent d ela géhènne.
vous allez retrouver Villon dans sa planque où sont ses amis de confiances. Il y a Alexandra, Maris, Villon, Robin, Matthew, Emilie, Priatore, la justicar Ventrue. Ils débâtent sur le fait de faire exploser une bonne nucléaire à Marseille pour essayer de tuer au moins un antédiluvien. C'est voté, l'explosion aura lieu dans 2 jours.
Uriel demande à Maris de parler avec son ange. Elle le passe en astral de force quand il l'invoque. Uriel s'en va en disant qu'il reviendra dans 7 jours.
Les morts commencent à se relever et marcher en ville.
Les PJs décident d'aller voir Anatole pour parler de la géhènne. Il leur apprend que seule la première partie du livre de Nod retraçant la vie de Cain a été écrite par lui. Le reste a été écrit par Saulot et Cappadocius. D'après lui, la géhènne n'est qu'une comptine inventée par Caïn pour effrayer ses infants qu'ils se tiennent tranquille. Tous le reste n'est que la vision des troisièmes générations.
Gabriella Van Helsing et Noëlle les attaques durant la discussion. Gabriella transforme son corps en soleil et meurt. Toute l'équipe est à Terre devant Noëlle.

Lors d'un réveil fugace, Noëlle se fait engueuler par père. Les PJs, sont maintenu dans un état de stase grâce à une pompe sanguine avec du sang de drakon. Père ordonne à Noëlle de ne pas leur faire plus de mal et leur dis "Je vous réveille dans 5 jours, il vaut mieux que vous restiez en vie à l'abri". Il reste 5 jours avant la géhènne.

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